[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Je suis enfin passer paladin mais j'ai pas bien compris leur tripe...
Enfaite pour apprendre les skill paladin, il faut des prérequis, mais dans le 1 arbre de talent ou mes point maximum on baisser au même nombre que l'arbre paladin donc 86 je crois. Ce qui fait que je peu pas prendre de sort car j'ai 104/86 :/
Bizarre ce système...c'est normal?
Citation :
Publié par narutalex
Je suis enfin passer paladin mais j'ai pas bien compris leur tripe...
Enfaite pour apprendre les skill paladin, il faut des prérequis, mais dans le 1 arbre de talent ou mes point maximum on baisser au même nombre que l'arbre paladin donc 86 je crois. Ce qui fait que je peu pas prendre de sort car j'ai 104/86 :/
Bizarre ce système...c'est normal?
Pas eu de problème, en même temps j’avais pas mis tout mes point en cleric ca à du aider...


Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Rhalalala, et dire que moi je m'amuse a reroll

Quelqu'un sait si le swordman, est intéressant ?
Vu la masse de swordman qu'il y a en ville je pense oui

Pour ma part je trouve que cela deviens vraiment intéressant après le changement de classe (lvl 15)
Heu les cadeaux que l'on gagne et qui sert à craft d'autre cadeaux, il disent que l'on peut les donné a des pnj mais sa marche comment? Car j'ai beau voir les pnj a qui il faut les donné il n'y a pas d'option.
Citation :
Publié par narutalex
Heu les cadeaux que l'on gagne et qui sert à craft d'autre cadeaux, il disent que l'on peut les donné a des pnj mais sa marche comment? Car j'ai beau voir les pnj a qui il faut les donné il n'y a pas d'option.
Ca ne marche pas pour le moment.
J'ai juste l'impression d'avoir moins de bonus quand la barre de fatigue est vide, mais on peut toujours entrer en instance et xp/loot

Bon par contre deg pour les skills, me suis faite piéger aussi avec ma sorceress, arrivée lvl 15 BIM le total SP qui dépassent dans la branche "sorceress", du coup j'peux pas avoir le prérequis pour la branche que je veux de ma spé (force machin). Et crotte j'aurais aimé ne pas prendre le skill de charge sur l'attaque normale... bref un reset skill aurait été le bienvenu lors du choix de la spé -_-' (parce que quand on découvre, on a tendance à tout up pour tester... logique)
fear le cash shop quand tu veux respé pour allez pvp !

bon et sinon question lag la version NA ça donne quoi ? en tout cas j'ai beaucoup moins de lag sur la version SEA comparé à la version Chinoise.
J'ai aucun lag comparais au autre version du jeux , vraiment génial. ^^

Sinon pour la fatigue vous pensée pas que l'on n'a pas de stop uniquement car on est en CBT ??
non il me semble qu'ils ont dit qu'il n'y en avait tout simplement pas.
aucun lag même avec le proxy ? cool , donc le seul truc chiant avec la NA est qu'il faille acheter des Nexon Card pour le cash shop ;o;


Citation :
Publié par Madara184
Ah bon, je souhaiterai avoir les voix japonaises ou koréenne moi xD. Surtout les japonaise, vue que j'ai installé la démo JP, j'adore juste les Sonna Backana, Lightening ball et toutes ses attaques prononcées à la Bleach.

Donc je souhaiterai bien savoir comment changer les voix, please ^^

Edit : Juste comparer les voix pour les deux versions, la différence est flagrante
ah oui elles sont vraiment a chiez en anglais sur la Chinoise j'avais les voix en JP , un vrai plaisir , http://www.dragonnestsource.com/foru...oice-pack.html.

tu as juste a mettre les 3 fichiers dans ton répertoire DN , je crois par contre qu'il faut les enlevés a chaque patch.
Il a été dit qu'elle ne serait présente, ils ont pu aussi bien la modifier.

Sinon je suis le seul à sentir un sentiment de frustration sur DN ?

Une impression que je te file 5 DJ de même décors puis on change, histoire de pas trop forcer la dessus et avoir plein plein de DJ déjà vu ?

Je trouve également le leveling légèrement ( voir trop ) lent.

Sinon c'est relativement sympa .
Ba perso les donjons se torche rapide et l'xp avance rapidement.
Le vrai problème était la fatigue mais si elle n'est plus un problème je sens que je vais torché tout les lvl rapidos.

( Les bloqué a quelle lvl la CBT ?? )
Bha c'est vrai qu'on se tape souvent plusieurs fois les même donjon mais bon... J'essaie de jouer en groupe pour oublier ce défaut

Apres c'est vrai que le lvling commence a etre un peu long, bon encore sa reste raisonnable je suis bientôt 17.

Après on peut sentir de la répétition car il y a pas encore le pvp/syteme de guilde et que le niveau est bloquer à 24 (si je dit pas de connerie)
A voir le contenu haut lvl.

Sinon une question, j'ai une tonne d'agate fragment (mon coffre en est rempli), on peut pas les fusionner pour en faire une plus puissant? (genre 20 agate= 1rough agate)

Moshi tu est lvl combien maintenant?
Moshi sans moi il ne peux pas avancé XD

Sinon il est bloqué pile au seul craft dispo alors ? ^^ j'avais entendue 29 mais bon vue que je joue qu'avec le même mec et sur skype les donjon s'enchaine vite. ^^
edit : level 24 max

en tout cas pour avoir le titre spéciale closed béta il faut monté level 24.

pour le leveling , je le trouve assez rapide avec la fatigue j'avais mis 3 semaine pour atteindre le level 38 alors sans fatigue je n'ose imaginer
Yep sans la fatigue pu rien ne va arrêté les no life. XD

Faudrait juste voir si une guild active regroupe les français vue que fatch simule sa mort pour pas la crée. ^^
Citation :
Publié par narutalex
Moshi tu est lvl combien maintenant?
Je prend mon temps et Test toutes les classes 10+


Citation :
Publié par slygneur
Moshi sans moi il ne peux pas avancé XD
N'importe quoi
On a même pas encore jouer ensemble...

Les seuls Joliens avec qui j'ai joué sont Fatch ~30 min (Yahouu!) et Kanze ~2h

Sinon je compte au moins passer ma archer 15+ (14 actuellement) pour voir à quoi ressemble le CdC .
Bon bah je me suis décidé, pour moi, ça sera la version américaine+JP pack voice (Merci Ezel pour le lien).

Je sais que Nexon gèrent bien leur communauté (Très bonne experience de jeu sur vindictus, même si le problème de vindictus est le jeu en lui même trop orienté PvE et trop coûteux à haut niveau (donc farming intensif et le cash shop n'accélère même pas le processus...))

Bref, j'ai entendu dire que pour la bêta ouverte américaine, il fallait avoir un accès comme pour ceux de la beta test fermé donc je vais essayer de me trouver un contest d'ici là pour avoir un bon perso à l'avance.
Citation :
Publié par narutalex
Sinon une question, j'ai une tonne d'agate fragment (mon coffre en est rempli), on peut pas les fusionner pour en faire une plus puissant? (genre 20 agate= 1rough agate)
Pour faire une rough agate faut 1 item bleu que tu as quand tu fais des weekly/daily quests + quelques agate fragments.

Vu le peu qu'on a, bonne chance pour up les armures bleues xD

---
Bon crotte, 7 persos max par jour, j'peux même pas reroll ma sorceress -_-'
À ce train là pour être 24 à la fin de la CBT ça va être relou... J'm'attendais à un peu mieux niveau skills du bowmaster, j'veux reroll ma sorc ><'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés