[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Pour faire une rough agate faut 1 item bleu que tu as quand tu fais des weekly/daily quests + quelques agate fragments.

Vu le peu qu'on a, bonne chance pour up les armures bleues xD
On les drop dans les donjon lvl 16+ (à partir de catacomb hall si je me souviens bien).
Ah c'est à peu près là où je me suis arrêtée, merci pour l'info :3
(parce que c'était relou de collecter ces machins bleus pour crafter les rough agath)
Citation :
Publié par JNH
Ah c'est à peu près là où je me suis arrêtée, merci pour l'info :3
(parce que c'était relou de collecter ces machins bleus pour crafter les rough agath)
Me suis dis pareil et d'un coup tu drop le rough comme les fragments et en plus les quêtes te donnent l'item bleu par 4 u_u"
qu'es qui t'as déçu avec les skills de BowMaster ? il y en a pourtant beaucoup enfin plutôt a partir du level 25-30 c'est sur que comparé a l'elemental Lord ou la Force User qui arrive avec 15 skill au level 20 c'est pas la même chose .

sinon pour les fragments on en a aussi en désassemblant les items sur l'autel. (les fragments obtenue dépende du niveau de l'item)
Je ne sais pas s'il est à jour au niveau du coût en SP (parce que max 40 quoi ) mais ça peut au moins aider, lorsque vous montez un personnage, à ne pas vous retrouver "bloqué" au lvl 15 lors du passage en spé parce que trop de points dans la classe de base

simulateur de builds

Il en existe sûrement d'autres plus à jour. Si vous en avez un sous le coude, j'suis preneuse
Perso j'ai arrêté de mettre des point au lvl 10 pour attendre le sword et j'ai eu aucun problème.

Maintenant j'ai du faire 1-2 erreur que je vais réglé a OBT mais dans l'ensemble j'ai tout les skills sword de mon lvl. ^^

( Pareil pour mon priest )
Lire vos messages alors qu'on ne peut pas jouer, est-ce considéré comme du masochisme ?

En tout cas c'est aussi violent que si je me flagellais à coup de ronces

*retourne attendre l'OBT dans un coin sombre et humide*
J'aurais aimé faire partie de cette catégorie au moins
Mais bon si tous les F2P devaient être servit sur un plateau...(Ben voila quoi...)
Jvais prendre mon mal en patience comme tout le monde x)

PS : Au moins jme touche sur le simulateur de build XD

PS2 : Pis j'aimerais bien me trouver un ptit F2P sympatoche dans le genre mais bon je suis exigeant >.>
Salut,

Je suis toujours à la recherche d'une clé. Le systême Facebook c'est bien quand tu as des potes qui jouent au mmo... Ce qui n'est pas mon cas en tous les cas j'en ai pas 25... Alors si une clé venait à surgir dans votre boite mail je suis toujours preneur.

Merci par avance.

Brack
Citation :
Publié par Lindblum
Moi j'hésite toujours entre Priest et Paladin ..
Sinon Arfaris j'ai 2 clés, que DN SEA m'a envoyé pour soi-disant inviter mes meilleurs amis.
Moi, il m'on rien donner. *Je ne suis pas allez voir non plus*

@Lindblum : Rhaaa, merde tu m'a piqué la photo de l'avatar que je voulais mettre après l'avoir transpariser.

T'abuses
Citation :
Publié par Lindblum
Voila, ça me dérange pas de l'enlever, surtout que c’était pas mon avatar officiel qui est trop grand pour ce forum en 128x128 il rend moche. : )
[HS ON]

Nan, mais c'est bon, je ne le prendrais pas

[HS OFF]

Sinon je suis le seul a avoir trouver le changement de classe pour Bowmaster hyper relou ?
Le priest est vachement cheaté pour les abysse en duo ^^ perso je joue le sword avec un priest il claque totem et sa delete sévère les mobs. ^^

Moi je suis super content de mon changement de classe le sword pète vachement, seul truc qui me fou un peux le moral a 0 les skin qui change pas ^^ enfin très peux. ^^

Ps : Moshi je doit faire de l'abysse si tu veux venir avec moi sa sera toujours plus drôle a 3. ^^
J'ai envie de dire : Acrobat, i need an Acrobat !

J'ai commencé une petite archère pour me donner une idée, et le principe d'acrobat me fait dresser mon bambou (En plus le premier skill qu'on apprend roxx du poney en plus d'avoir la classe)

J'arrête pour ce soir le temps de faire quelques simu de build =)

Nyaaaah envoyer 15 mobs d'un coup en l'air et les faire retaper le sol, rien de plus jouissif !

EDIT : Je viens de regarder plus attentivement les skills Acro...I'M GONNA FLY BABY
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Sinon je suis le seul a avoir trouver le changement de classe pour Bowmaster hyper relou ?
waf waf waf p***** de bordel de m**** de chiens... !
BIM, shooté un blanc, fallait pas...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue j'avoue j'ai bien ragé avec cette barrière moisie qui foire certains skills...
J'ai pas réussi du premier coup ha ha ha... ._.

J'suis tombée sous le charme du force user (dommage, je préférais nettement le skin mimi de mon archère mais imo gameplay > skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés