Aller à la page... |
[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Nauth essaie de changer d'ip sur proxycap
http://sockslist.net/list/proxy-socks-5-list/ tu check les ip si elle sont bonne ca devrai fonctionner pour le jeu et coupe ton parefeu / guard , chez moi ca empecher de passer le fameux ""Unable to connect to the login world" Pour resthal sur le forum officiel du jeu , quelque personne ont ce soucis , je lis pas l'anglais , mais bon vu leur post je vais te donner leur solution que j'ai trouver lol coupe steam si tu la de lancé sur ton pc , essai de couper tout les programme en gros , steam , msn ect.. (lol) et va dans le dossier du jeu met dragon nest.exe en mode administration :/ sinon reinstalle le jeu ^^" voila désolé j'ai pas trouvé grand chose ^^' essaie de tapper ton message d'erreur dans la fonction recherche de leur forum ya plusieur post , peut etre que ca t'aidera :/ bon courage |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah faut le lancer après ? Ah j'ai du zapper ça dans le tuto. Comment je dois faire ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ben , tu va sur le site du jeu tu clique sur le bouton play , le lanceur du jeu ce lance , tu fais Go , tu verra en bas a droite de ton écran un chargement du anti hack du jeu et quand c finis , avant que le jeu ce lance tu fais un clic droit sur proxy cap et tu clic sur enable proxy cap voila
![]() et oublie pas de check les adress ip sur le site http://sockslist.net/list/proxy-socks-5-list/ elle sont régulierement morte ![]() ps : apres avoir cree et choisie ton perso , tu reviens sous windows et tu désactive proxy cap , tu retourne sur le jeu , tu selectionne un channel et c'est bon le jeu ce lance lol voila voila c assez simple a faire , même si a expliquer c compliquer lol sur la page precedente ou 2 page en arriere de ce post , tu trouvera la technique mieux detailler pour y jouer ![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai put jouer 2 petites heures à ce jeu, il est sympa mais je dois dire que dans le genre, je préfère malgré tout Vindictus, enfin ça fait passer le temps
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'après ce que j'ai entendu, elle ouvrirait plutôt vers mi-aout je crois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|