[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Voila une heure pour me co ce matin, défois ca prend du temps mais ce jeu c'est que du bonheur , une présente préparation pour Tera.

Suivez la tech que mon pote a trouver et vous ne devriez pas lagger

Je suis sur Argenta - pseudo Aurel
Citation :
Publié par madininawolf
Apres avoir lu tous vos commentaires, vous me donnez envie de tester DN.
Je m attends a une division de la communauté entre ceux qui iront sur les serveurs de nexon et ceux qui iront sur les serveurs de shanda ( la version global ).
J ai une question est ce quelqu un sait dans quel pays seront situés les serveurs de la version global de DN ?
Asie de l'est je pense. Mais d'après les dires de certains, ça lag pas.
Sinon sympa les gars de laisser poiroter Madininawolf pendant 6-8 postes sans lui répondre, très sympa...
heuuu madara , peut-être que personne ne savait la réponse pour la localisation des serveur sur la global ^^'
j'ai juste regarder les forum de cherrycredit , ben tout est en anglais donc...pour mon cas je resterai peut-être sur la version americaine..dépendra de la stabilité des differente version ect..bref trop tot pour le savoir

Kamigaku , je sais pas trop pourquoi ca te laisse ce message de blocage ip :/
tu veux pas faire des screen sur tes reglage de proxycap? on sait jamais .
Sinon pour le freeze ca me fait pareil tkt
ps : coupe ton parefeu moi j'ai du desactiver avira pour que ca fonctionne
Pour les français d'Argenta mes potes et moi avons crée la guilde Lilium et vous etes tous les bienvenues alors hésitez pas a pv PsykoCleric, Aurorea ou moi même Aurel.

Mumble dispo et explication pour se co si prob
Deuxième image , dans "redirect through proxy", tu dois mettre l'adresse ip du proxy (il est dans le menu déroulant normalement). C'est pour ça qu'il ne passait pas par ton proxy.
Bon merci pour la methode, par contre je reste bloqué après avoir sélectionné mon perso et appuyé sur start, le jeu a un petit freeze comme si il chargeait et finalement il ne se passe rien et je suis toujours a l'écran de sélection de persos, et c'est pareil que je désactive proxycap avant d'appuyer sur start ou pas

quelqu'un a une idée ?
oué y'a des freeze bizarre au demarage , des fois ça ce veut pas ce connecter
enfin faut persister , redemarer , changer d'adresse sur le proxy ect..
je pense c pareil pour tout le monde
J ai un problème c est lors de l inscription sur le site us de nexon j ai beau donner plusieurs de mes adresses email pour recevoir le code qui validera mon inscription. Je ne reçois aucun mails que faire ?
Madininawolf, personnellement je n'ai eu aucun problème lors de l'inscription sur le site de Nexon.

Néanmoins j'ai un problème lorsque que j'essaie de me connecter, j'ai suivi la méthode de Terraa, néanmoins lorsque le message d'erreur s'affiche et que je clique dessus, le jeu se ferme automatiquement, j'ai vérifier les configurations de ProxyCap et elles sont réglées donc je ne comprends, comment avez-vous passer le message d'erreur s'il-vous-plaît ?

Merci.

Edit : Je suis enfin en jeu, j'ai quitter Avira et désactiver mon pare-feu comme le conseille Boudinou ! Navré du dérangement, ce jeu déchire xD
Bon je suis allé sur le site, j'ai installé le jeu créé un compte mais je suis quand même refoulé quand je veux jouer. Je croyais que c'était accessible aux Européens ?
lis les post resthal
Faut mettre un proxy pour avoir une ip americaine
toutes les operations a faire on ete marquer par un peu tout le monde , tu devrai pouvoir nous rejoindre sur ce super jeu avec un peu de patience

ps : tout les francais sont donc sur le serveur argenta???
Moi j'ai un priest lvl 15(boudi) sur le seul serveur west et une sorciere lvl 12(coquine) sur argenta

Sinon pour le choix d'adress ip pour le proxy , j'aimerai bien avoir des avis des joueurs , par rapport au lag ect..ya peut etre des adress de certaine region americaine qui lag moins??
j'ai remarquer que sur le serveur de l'west je lag moins en ville , je vois les joueurs ect..alors que sur argenta dans les ville je vois personne (surement un tres mauvais ping )
EN party dans les instance jai aucun lag bizarrement , mais des que je retourne en ville , pof je vois plus les joueurs ou il mette longtemps a s'afficher , c pas trop dérangeant a la limite , mais bon vu que sur le serveur west j'avais pas trop ce soucis je me demander d'ou ca pouvez venir
Désolé, j'ai posté comme ça sans lire les post (22 pages, c'est un peu décourageant). Par contre tu vas avoir du mal à trouver un site en français. Google Traduction risque d'être un passage obligé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés