[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arfaris
Jme sens utile c'est la première fois de ma vie
Faut un début a tous

et sur ce ----> Se mets dans un coin sombre et attend OBT ( xD )
Je Double Post parce que jviens de voir ça sur la page facebook de DN SEA :

Citation :
The Dragon Nest SEA Closed Beta Test has officially ended on 19 July 2011, 0000HRS (+8 GMT). Players will no longer be able to access the game service until the start of Dragon Nest SEA Open Beta Test (OBT), slated to happen in mid August. Dragon Nest SEA CBT defenders, remember to log in during OBT to claim your rewards.
Thank you for making the game even better for millions worldwide!

Pour les non bilingue, l'OBT démarera mi-aout (oui c'est précis...)
Citation :
Publié par Arfaris
Je Double Post parce que jviens de voir ça sur la page facebook de DN SEA :

Pour les non bilingue, l'OBT démarera mi-aout (oui c'est précis...)
"remember to log in during OBT to claim your rewards"
C'est à dire ?
Ils donnent un "titre" aux personnes qui se seront connectés une fois par jour pendant toute la durée de la CBT, et qui auront également atteint le level maximum (24).
Shit, mi-août j'suis dans un bled sans PC ni Internet

Mwarf j'aurais préféré début août vu que y a pas de wipe entre OBT> release apparemment selon les GMS donc au moins j'aurais pu faire un perso vite fait.
Il y a des chances que oui parce que le 26 juillet c'est la version chez Nexon et ils sont connus pour systématiquement imposer une restriction IP :/

Faut attendre mi-août pour la version globale
Pour la version qui sort dans quelque heure sur le sol americain ya marquer ca sur leur site "The Dragon Nest Beta begin at 12 PM (PST) on July 26, 2011 and is open for all! "
y a bien écrit pour tous :·þ
En tout cas moi j'y serai , ce jeu a l'air génial !!
Citation :
Publié par boudinou
Pour la version qui sort dans quelque heure sur le sol americain ya marquer ca sur leur site "The Dragon Nest Beta begin at 12 PM (PST) on July 26, 2011 and is open for all! "
y a bien écrit pour tous :·þ
En tout cas moi j'y serai , ce jeu a l'air génial !!
Te fais pas de faux espoirs, le "pour tous" signifie juste qu'il n'y a plus besoin de clés beta.
Citation :
Dragon Nest fans must have known the time, but it's still necessary to mention here again that Dragon Nest NA starts open beta today at 12 PM (PST). If you don't have a Nexon account yet, just sign up and then download the game. Remember that the NA version will be available for players live in North America and Australia only.
Pour Rusty Hearts, connaissant perfect world, tu peux attendre le 28 car en plus d’être basé en Californie ils sortent leurs beta tard le soir ce qui donne du 2 ou 3h du mat chez nous ^^
Citation :
Publié par boudinou
Je serai bien vexer si c'est le cas lol

enfin au pire je trouverai bien un moyen pour changer d'ip *sifflote*
Pour ça et sans laguer comme un porc évite le proxy et passe par VPN (mais le VPN ça se paie, ~5€/mois, chez Nexfion y a aussi Vindictus qui est pas mal donc si tu te décides pour le VPN, profite !)

Enfin perso je préfère attendre la globale, même si je n'y serai pas pour l'OBT (cure sans web et sans PC sur la côte !), au moins y aura moins de galères et sans doute plus d'européens (groupes, guildes, horaires, tout ça...).
plus que deux heures trente avant l'OBT NA. J'ai hâte ^^.
Mise-à-jour : Jeu enfin en main, très agréable à jouer. Seul petit bémol, c'est les voix NA irritantes. Problème résolu avec le pack de voix JP d'ailleurs et le jeu est simplement devenu divin.
Bon, je vais me faire 3 instances par jour pour avoir les ailes de dragon à la sortie officielle.
En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés