[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Vous me donnez bien envie =/

De plus, Arfaris, tu me donnes encore plus envie de jouer Archer

Vivement l'OB (ou qu'une âme charitable me passe une clé)
Bah vous plaigniez pas que le leveling soit long car au dessus du lvl 45 c'est pire..(du moins avec la version chinoise).

Je jouais une Force User (maintenant Majesty) sur la version chinoise et là je me suis un swordmaster, je serais 24 bientôt en y allant tranquillou ça avance vite.
La fatigue est remplacé par un bonus de pex quand on là possède, en dehors ça diminue un peu.
Les points de skills remontent avec les level up, j'ai pas trop compris pourquoi mettre la même somme des 2 côtés, mais normalement au lvl 15 après le changement de classe on obtiens un parchemin de reset des skills, ici il ne l'ont pas mis je suppose car peu important pour une CBT (surtout pour une semaine).

Mon pseudo sur le jeu c'est Dexyne sinon pour ceux qui voudrait m'ajouter.
Sinon je vous conseil je jouer en groupe le pex est plus intéressant, surtout lorsque l'on a la barre de fatigue. Les quêtes sont "importantes" et permettent d'avancer plus vite dans le pex.

Dommage qu'il n'est pas mis le Red Mino (un super boss) ça aurait été fort intéressant ^^.
Yep les seule quêtes vraiment intéressante niveau xp sont les tableaux ^^

Enfin pour suivre le chemin les quêtes sa sert toujours, puis l'histoire et sympa ( sniff poppy ^^ ).

Par contre toi qui est allais loin sur la chinoise , les skin change t-il ?? car le sword avec la même gueule que le premier lvl sa casse les ****. ^^

Et en passant le coffre va être que par CS pour l'agrandissement je parie ?? ^^
les items Oranges obtenus dans les nest Apocalypse ou Cerberus ou encore Sea dragon change la tenue sinon c'est CS only.

sinon oui l'agrandissement de l'entrepot et de l'inventaire c'est CS aussi.
( mais il me semble bien que la plupart des items du cash shop peuvent être transférer donc mis a l'hotel de vente etc...)
Juste les 3 truc la ou tout les stuff orange change ??

PS : que signifie nest apocalypse ?

Ps 2 : date pour L'OBT ?? me suis tapé aujourd’hui le magnifique next update pour continué. ^^
Citation :
Publié par JNH
waf waf waf p***** de bordel de m**** de chiens... !
BIM, shooté un blanc, fallait pas...
Marrant c'est exactement ce que je me suis dit
Bon allez, pour ma défense je jouais arba et n'utilisais pas skill ( à la vrai Robin des Bois )

Sinon pour l'OBT sa sera Priest or Force User pour moi .
Priest c'est cheaté. En PvE, tu poses 2 croix qui shootent partout et t'attends. C'est ambiance Star Wars de branleurs

Lvl 15 Abyss solo. Np np.
Citation :
Publié par slygneur
Juste les 3 truc la ou tout les stuff orange change ??

PS : que signifie nest apocalypse ?

Ps 2 : date pour L'OBT ?? me suis tapé aujourd’hui le magnifique next update pour continué. ^^
bon j'avoue ne plus trop me rappeler je pense que ceux qui joue encore sur la chinoise serais plus apte a répondre mais il me semble que tout les item blanc/vert ont le même skin , les bleu ont tous les même skins et les oranges ont tous le même skins puis il y a les skins de certains Nest qui sont unique ( apocalypse et Sea Dragon).

Les Nest sont des donjons ou il faut une clé pour pouvoir entrer ( pas besoin de ftg pour rentrer dedans , la clé se drop dans certains donjons en Abyss mode ). et la plupart ont 2 difficultés normal mode et Hellmode . ( ils ont un timer, Certains ne sont faisaible que 5 fois par semaine voir le dernier Sea Dragon qui n'est faisable qu'une fois par semaine , cela risque peut être de changer sur la version NA et SEA )

Lv24 Minotaur Nest ( craft set Apo , même skin que les items bleu )
Lv32 Cerberus Nest
Lv40 Manticore Nest
Lv40 Apocalypse nest
http://mydragonnest.com/forums/talk-...pment-set.html
Lv40 Sea Dragon Nest ( 8 players )
http://mydragonnest.com/forums/talk-...pment-set.html

Avec chaque Nest tu as la possibilité de faire une quête qui débloque chez le blacksmith le craft du set du Nest en question , le set est crafté avec des materiaux qui tombe sur le boss du nest.( tu peux aussi loot du random stuff orange sur le boss.)
pour le set cerberus et manticore il me semble qu'il n y a que les armes et le casque qui ont un skin Unique sinon l'armure a le même skin que du stuff Orange lambda ( a confirmé(?).)

le set du Sea Dragon tombe directement sur le boss.

OBT = aout.
Ca s'annonce bien pour l'OBT le petit regroupement de Joliens =D

Chat va être cooooooool o/

*Retourne faire mumuse avec l'archer*

Nomdidiou ça demande du skill pour envoyer les méchants en l'air ><
Citation :
Publié par reg_ajax
Vous parlez d'Aout pour l'OBT pourtant j'avais vu fin Juillet (cf lien ci dessous)

http://dragonnest.nexon.net/News/det...unches-july-26

Apparemment c'est une version pour les nord américains, on pourra y jouer aussi ?
L'OBT pour Aout c'est la version internationale, c'est bien çà ?
Pour la version Nord-Américaine, tu peux y jouer en passant par un proxy, sinon non, Nexon a pris pour habitude de Block Ip.
Salut a tous , je suis un nouveau jolien

ayant pu testé DN y'a longtemps sur la version coréenne ( ou du genre ) grâce a Jol !
j'attend avec impatience OBT

au passage si quelqu'un dispose encore d'une clé ( non utilisé bien sur ) j'ai déjà télécharger le jeu ( sans voir pour activer le compte :'( )

Et arrêter de nous faire bavé nyaaaaaa
Hello everybody

Je voudrais savoir la signification du sigle OBT et ce que 'Open bêta' signifit concrètement s'il vous plait , parc'que je m'y retrouve pas trop avec les sigles et tout ça...

PS: Sur quel sous-serveur la communauté française joue-t-elle ?(Serveur Chinois) C'est 华东电信二区>1/2/3 ou 4?
Alors OBT = Open Beta Test
Open Beta = Qualifie la phase d'un jeu pas encore en version finale et ouvert à tous (a contrario de la CBT = Closed Beta Test)

On joue sur la CBT du serveur Global pour la plupart, l'anglais restant plus facile à lire =)

Pour les sigles, en général ça fonctionne ainsi.

Alpha Test = Une des première version du jeu, qui présente concrètement et très succinctement celui-ci, presque jouable mais bon...

Closed Beta Test (CBT) = Version du jeu soumise à un petit nombre de joueurs tirés au hasard en général, elle sert à dénicher les bugs grâce à la communauté, non seulement ça fait plaisir au joueur, mais ça accélère le boulot de déboggage du studio =)

Open Beta = Après la CBT vient ensuite l'Open Beta, cette fois le jeu est à peu près stable, mais la chasse au bug continue. De plus cette phase permet en général de tester les capacités des serveurs.

Version finalisée = Ben ça veut dire ce que ça veut dire
Citation :
Publié par SpliK
Hello everybody

Je voudrais savoir la signification du sigle OBT et ce que 'Open bêta' signifit concrètement s'il vous plait , parc'que je m'y retrouve pas trop avec les sigles et tout ça...

PS: Sur quel sous-serveur la communauté française joue-t-elle ?(Serveur Chinois) C'est 华东电信二区>1/2/3 ou 4?
bah OBT = Open Beta Test = test ouvert à tous (contrairement aux CBT, où il faut généralement être sélectionné ou avoir une clef pour participer).

Par contre pour le serveur chinois où y a le plus de francophones, aucune idée, le topic semble plutôt parler de la version américaine (bêta ouverte fin juillet, c'est Nexon qui gère) a priori et quelques uns de la version internationale (bêta ouverte courant août, c'est Cherrycredits qui gère). Ou alors j'confonds tout peut être, ça devient compliqué leur truc, vivement une version EU alors (enfin moi je m'en fous, tant que c'est au moins en anglais sans gros ping et sans IP block).
Citation :
Publié par Arfaris
Alors OBT = Open Beta Test
Open Beta = Qualifie la phase d'un jeu pas encore en version finale et ouvert à tous (a contrario de la CBT = Closed Beta Test)

On joue sur la CBT du serveur Global pour la plupart, l'anglais restant plus facile à lire =)

Pour les sigles, en général ça fonctionne ainsi.

Alpha Test = Une des première version du jeu, qui présente concrètement et très succinctement celui-ci, presque jouable mais bon...

Closed Beta Test (CBT) = Version du jeu soumise à un petit nombre de joueurs tirés au hasard en général, elle sert à dénicher les bugs grâce à la communauté, non seulement ça fait plaisir au joueur, mais ça accélère le boulot de déboggage du studio =)

Open Beta = Après la CBT vient ensuite l'Open Beta, cette fois le jeu est à peu près stable, mais la chasse au bug continue. De plus cette phase permet en général de tester les capacités des serveurs.

Version finalisée = Ben ça veut dire ce que ça veut dire

Je me permet de dire aussi merci car je suis complètement perdu avec tous les sigle
Et vivement a OBT alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés