Empereur / Impératrice
|
Vous me donnez bien envie =/
De plus, Arfaris, tu me donnes encore plus envie de jouer Archer ![]() Vivement l'OB (ou qu'une âme charitable me passe une clé) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis aussi preneur si il reste une clé à quelqu'un !
![]() |
![]() |
|
|
Priest c'est cheaté. En PvE, tu poses 2 croix qui shootent partout et t'attends. C'est ambiance Star Wars de branleurs
![]() Lvl 15 Abyss solo. Np np. |
![]() |
|
|
Citation :
Les Nest sont des donjons ou il faut une clé pour pouvoir entrer ( pas besoin de ftg pour rentrer dedans , la clé se drop dans certains donjons en Abyss mode ). et la plupart ont 2 difficultés normal mode et Hellmode . ( ils ont un timer, Certains ne sont faisaible que 5 fois par semaine voir le dernier Sea Dragon qui n'est faisable qu'une fois par semaine , cela risque peut être de changer sur la version NA et SEA ) Lv24 Minotaur Nest ( craft set Apo , même skin que les items bleu ) Lv32 Cerberus Nest Lv40 Manticore Nest Lv40 Apocalypse nest http://mydragonnest.com/forums/talk-...pment-set.html Lv40 Sea Dragon Nest ( 8 players ) http://mydragonnest.com/forums/talk-...pment-set.html Avec chaque Nest tu as la possibilité de faire une quête qui débloque chez le blacksmith le craft du set du Nest en question , le set est crafté avec des materiaux qui tombe sur le boss du nest.( tu peux aussi loot du random stuff orange sur le boss.) pour le set cerberus et manticore il me semble qu'il n y a que les armes et le casque qui ont un skin Unique sinon l'armure a le même skin que du stuff Orange lambda ( a confirmé(?).) le set du Sea Dragon tombe directement sur le boss. OBT = aout. |
![]() |
|
|
Okay merci de toute les précisions sympa ^^
Je flippé un peux de ressemblé a tout le monde au lvl max. XD ( Moshi force user goo ^^ ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vous parlez d'Aout pour l'OBT pourtant j'avais vu fin Juillet (cf lien ci dessous)
http://dragonnest.nexon.net/News/det...unches-july-26 Apparemment c'est une version pour les nord américains, on pourra y jouer aussi ? L'OBT pour Aout c'est la version internationale, c'est bien çà ? |
![]() |
|
|
Ouaip' c'est ça.
Nexon s'occupe de la distribution aux states et leur OBT commence le 26 juillet. Pour la version Globale, faut attendre aout =) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci pour vos réponses et espérant que ce soit plutôt début que fin Aout.
|
![]() |
|
|
Han jviens de découvrir qu'avec la touche "Arret defil" on pouvait filmer *_*
Pratique ça dites donc |
![]() |
|
|
Ok j'ai tout pigé !
Merci beaucoup pour vos précisions ![]() |
![]() |
|
|
yo all , s'il reste une clef non utilisé à quelqu'un je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
Demain la CBT est fermé. ^^
Va falloir attendre la OBT pour être de nouveaux ensemble. XD |
![]() |
|
|
Jme sens utile c'est la première fois de ma vie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|