Aperçu de la mise à jour : 1.0.0.118

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nogrim

Et le E sert avant tout de dash et d'engage plutôt que de source de dégâts.
En early il fait de très bon dégâts le problème c'est qu'il scale pas sur l'ad.
Je suis tout a fait en accord avec ce patch que ce soit au niveau des up/nerf des perso que des objets à par wits end je trouve ça dommage.

Sinon si j'ai bien compris ils disent vouloir laisser le choix de pouvoir prendre n'importe quelle bottes et pas systématiquement les mercury mais ce seront toujours celles la qui donneront le plus de ténacité donc à voir si on a vraiment le choix.
Citation :
Publié par individuum
En early il fait de très bon dégâts le problème c'est qu'il scale pas sur l'ad.
Ouai je suis d'accord avec toi ça peut surprendre Ouai en effet c'est AP, après je sais pas si scale AD le rendrait justement pas un briin trop puissant, il est maintenant enfn à peu équilibré et n'implose plus non plus direct dans un teamfight si buildé avec minimum de survie (Banshee/Randuin )
Citation :
Publié par Siscka
Sinon si j'ai bien compris ils disent vouloir laisser le choix de pouvoir prendre n'importe quelle bottes et pas systématiquement les mercury mais ce seront toujours celles la qui donneront le plus de ténacité donc à voir si on a vraiment le choix.
Surtout, ce seront toujours celles qui permettront de ne pas avoir à prendre d'autre objet pour ça.
26rm et 35 ténacité pour 1200 gold contre 25% AS (ou 20 MPen) et devoir payer un autre item à 1200+ gold... le calcul est vite fait dans la majorité des cas.

Jusqu'à maintenant je pensais que le seul moyen de mettre les mercury au niveau des autres bottes c'était de transformer le +2 déplacement en +1.5 ou un truc du genre (on troque la vitesse de déplacement contre une mobilité plus réduite mais plus constante).
Sauf que cette réflexion était valable (ou me semblait valable) quand c'était une stat unique.

Là, à par remplacer par autre chose la ténacité des bottes ou en mettre trop peu pour pouvoir se passer d'un autre item, je vois pas comment équilibrer.
Citation :
Publié par Siscka
A mon avis le choix des bottes ne changera pour personne à part peut être les support si ils sont prêts à perdre les GP5 de la philo en mid game pour préférer les bottes réduc cd. Le truc c'est que ça donne accès à des items réducs cc pour les AP et AD carry (à faire après l'IE).
Hahahaha lolilol Renekton pire que Jarvan ? On joue pas au même jeu, Jarvan a du CC à revendre, il initie comme un taré, du bon dégât constant si stuffé tanky DPS et ne crève jamais s'il a un minimum d'items. Le nerf est mérité, au moins il dealera un peu moins.

Renekton est très bien comme ça je trouve.
Citation :
Publié par Falith
Surtout, ce seront toujours celles qui permettront de ne pas avoir à prendre d'autre objet pour ça.
26rm et 35 ténacité pour 1200 gold contre 25% AS (ou 20 MPen) et devoir payer un autre item à 1200+ gold... le calcul est vite fait dans la majorité des cas.

Jusqu'à maintenant je pensais que le seul moyen de mettre les mercury au niveau des autres bottes c'était de transformer le +2 déplacement en +1.5 ou un truc du genre (on troque la vitesse de déplacement contre une mobilité plus réduite mais plus constante).
Sauf que cette réflexion était valable (ou me semblait valable) quand c'était une stat unique.

Là, à par remplacer par autre chose la ténacité des bottes ou en mettre trop peu pour pouvoir se passer d'un autre item, je vois pas comment équilibrer.
Je sais pas, mais j'ai tendance à penser que sur certains range ad sans escape naturelle (ashe, mf), les mercs ne t'apportent pas grand chose. Dtf, si tu te fais cc, t'es mort en général, donc c'est plus une question de placement (oh, et y'a pas mal de topelo qui pensent pareil).
Citation :
Publié par Éraflure
Renekton est très bien comme ça je trouve.
Renekton est aussi assez abusé par moment, quand je le vois me dive @lvl 6 avec son ulti je trouve ça quand même un peu abusé.
Je parle pas d'un nerf mais faut pouvoir l'anticiper, car il devient équilibré en late game face aux autres champions, ceci n'est bien sur qu'un avis sur le ressenti IG.
Pourquoi vouloir un nerf de Renek? Je le joue pas, mais en face, jamais eu de problème. Rien de spécial...

Un Kassadin me pétera toujours plus les c***** qu'un Renek ou une Irelia.
Citation :
Publié par Falkynn
Pourquoi vouloir un nerf de Renek? Je le joue pas, mais en face, jamais eu de problème. Rien de spécial...

Un Kassadin me pétera toujours plus les c***** qu'un Renek ou une Irelia.
Lol... Kassa suffit de lui rentrer dedans dés le début et il fait plus grand chose, essayes donc avec les 2 autres.
Citation :
Publié par Baobab
Quelqu'un pour m'expliquer en quoi consiste le nerf de Shen? J'ai du mal à comprendre.
Certains le prendront comme un nerf d'autre comme un buff.
En gros le passif frappe de ki sera baissé notamment les 3,5% de pv en plus.
Puis les dégâts de base de lame vorpale ont été baissés mais le soin une fois la lame posée seront augmentés.

Comme dit auparavant, ils fera toujours aussi bien son boulot de tank/support mais dealera un peu moins.

@Falkynn : C'est sur mais c'est pas trop comparable comme perso mais je suis d'accord avec toi ^^. Renek ne me pose pas non plus des problème jusqu'à me deny xp
Mais non, j'ai pas *le son là mais c'est le ratio de dégâts du passif de Shen qui va être augmenté et les valeurs de base seront nerf de mémoire, je me souviens pas avoir entendu d'up la regen, et encore moins de juste baisser les dégâts et point.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Lol... Kassa suffit de lui rentrer dedans dés le début et il fait plus grand chose, essayes donc avec les 2 autres.
Bah Renek, sans problème. Irelia, c'est un poil différent, c'est vrai. Déjà, vaux mieux l'engage en ayant un poil moins de vie qu'elle. Quand à son ulti, si les 4 lames touchent tous le monde, c'est qu'il y a comme un soucis de placement, même en focus sur elle. C'est surtout qu'Irelia a un staying power bien supérieur à Renek, en early.
Citation :
C'est surtout qu'Irelia a un staying power bien supérieur à Renek, en early.
Faux.
Renek tient mieux les ganks avec son ulti.
Renek n'est jamais OOM.
Renek regen bien sur les creep et se joue avec des runes regen/sec (pas irelia).

NP !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Mais non, j'ai pas *le son là mais c'est le ratio de dégâts du passif de Shen qui va être augmenté et les valeurs de base seront nerf de mémoire, je me souviens pas avoir entendu d'up la regen, et encore moins de juste baisser les dégâts et point.
En effet, j'ai aussi eu quelques doutes, j'ai donc mis les sous titres français et les modifs, mot pour mot (Vérifier 2 fois) sont :

Nous avons donc réduit les valeurs de base de frappe de ki et lame vorpale. En contrepartie nous avons plus que doublé le ratio sur frappe de ki et il tient désormais compte des PV supplémentaires. Cela devrait pouvoir permettre à Shen de servir de carry, mais pas de pouvoir infliger d’énormes dégâts sans s’y consacrer pleinement.
Les nouveaux items ca fait:
Cloak & Dagger = 20% crit + 20% atk speed pour 1450gold c'est super rentable car sa correspond à 25 ténacity pour 3gold (au prix d'un slot d'inventaire)
SpellBlade = 50AP pour 1290 ca fait 25 ténacity pour 290g c'est déja moins rentable
Miracle = Philo + 2.5 reg hp et 10 regen mana pour 400g c'est plus dur à quantifier sachant que tu perds les 5g/10sec

Au final celle qui est bien c'est celle des physiques et c'est tant mieux car c'est eux qui ont besoin de reduc cc.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est quoi le délire sur le up de Warwick qui n'existe pas depuis le début enfait ???
J'dis ça parce que le up de Wit's End va rendre plus résistants les offtank melee et je pense à WW en premier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés