Aperçu de la mise à jour : 1.0.0.118

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sûr qu'il l'était, qui ne voudrait pas d'un pirate dans sa team

Bon sinon, plus je revois la vidéo, plus ça fait peur. Wit's end coûterait 2000g, corrigez-moi si je me trompe, mais ça réduit le prix de 150g, non ?
Et c'est quoi ces conneries sur Shen qui carry ?
Citation :
Publié par Éraflure
Bien sûr qu'il l'était, qui ne voudrait pas d'un pirate dans sa team

Bon sinon, plus je revois la vidéo, plus ça fait peur. Wit's end coûterait 2000g, corrigez-moi si je me trompe, mais ça réduit le prix de 150g, non ?

J'ai pas compris non plus ce qu'ils voulaient dire par là Oo. Défois on se demande où ils vont trouver des idées comme ça.
Pour le permaban Shen, il est souvent pick, même actuellement l'équipe Face à hotshotGG sur son stream tu peux voir un shen ^^

Pour le wit's End tu as raison : http://lol-fr.com/objets/3091 2150 po actuellement
j'ai oublié de demander dans le précédent post, mais les tennis de mercure sont totalement nerf ou je me trompe?

j'ai beau regarder la vidéo et faire pause en boucle j'ai l'impression qu'il manque une stat sur mes tennis de mercure là
Citation :
Publié par Éraflure
Ba, atm, pas mal de tank peuvent "carry" si jamais ils sont a 30/0.

Tu me dira, c'est logique. Sauf que, notamment a cause de l'energie, si un shen a 30/0 est inbutable, il peut difficilement carry facon malphite, facon jarvan (joué en tank, pas offtank, je parle, hein), et facon de tous les offtanks en général. Ba, la, ils veulent que shen puisse etre plus efficace dans ce sens la. Ca ne me derange pas, car derriere, y'a un leger nerf, donc ca rend le shen "tank", plus balanced, et le shen offtank plus intéressant. A voir les changements exacts, mais y'a des possibilités interessantes.

Pour les mercures, deja dit que le deplacement +2 en moins est juste une erreur de tooltip. Des bottes qui ne filerai pas de bonus de deplacement, ca sera juste debile.
Non, rien ne change pour les godasses de mercure à mon avis, le retrait du bonus de mouvement est forcément un bug d'UI.
Edit : ah ouais ok, je vois mieux là. Comme tu dis, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Keyen
Pour les mercures, deja dit que le deplacement +2 en moins est juste une erreur de tooltip. Des bottes qui ne filerai pas de bonus de deplacement, ca sera juste debile.
j'espére bien si non j'appel dessuite le service client de RIOT ET ILS VONT M'ENTENDRE §§§§§§§§§§

Mais vu l'efficacité du buff reduc cc et le coté abusé de ces tennis quand tu les compare aux autres, ça me choquerais pas qu'ils décident de nerf ce truc.
La l'air sympa ce patch.

Spécial mention a la pierre philo avec de la reduc CC , et le nouveau item melée aussi.
Tout les changements m'ont l'air d'aller ds le bon sens.
Je suis assez mitigé sur cette preview.

Ténacité et nouveaux items : Ca apporte de la diversité dans le stuff et ça c'est toujours bon, le cloak and dagger et Eleisa's miracle doivent pouvoir se placer dans un build, j'ai plus de doute sur l'item AP, à voir.

Nerf Shen : Ces dégats sont réduits et les ratios son augmentés, le shen carry ayant peu d'avenir, ça revient juste à un nerf des dégats du Shen tank, rien de bien méchant il fera toujours aussi bien le taff de tanking, par contre ça va peut être compliquer sa phase de laning en solo top.
Nerf Jarvan : Mouais, il était très bien comme il est.
Nerf Nocturne : Baisse de dégats sur ses skills, ça devrait pas le tuer, ce qui fait sa puissance c'est la grosse synergie de ses skills plutot que les dégats bruts apportés. Si ça permet de le voir moins souvent ban, ça me va.
Nerf Khartus : Pareil que Jarvan, je vois pas trop l'interet.
Up Gankplank : Pas assez croisé depuis sa derniere MàJ pour pouvoir me faire un avis la dessus, à voir.

Nerf Cape solaire
: Euh ok... Ca restera l'item le plus intéressant pour quelqu'un qui veut de l'armure et des PVs.
Rework Au bout du rouleau : L'item va être beaucoup moins situationel mais l'interet est carrément plus le même. Je suis plutot déçu ils auraient pu créé un tout nouvel objet si ils voulaient un item pouvant augmenter la rm de cette façon tout en gardant le mana burn sur Au bout du rouleau (qui n'avait rien de particuliérement craqué amha)

my 2 cents.
Citation :
Publié par Kafel
Rework Au bout du rouleau : L'item va être beaucoup moins situationel mais l'interet est carrément plus le même. Je suis plutot déçu ils auraient pu créé un tout nouvel objet si ils voulaient un item pouvant augmenter la rm de cette façon tout en gardant le mana burn sur Au bout du rouleau (qui n'avait rien de particuliérement craqué amha)

my 2 cents.
je suis pas trop d accord avec toi.
Le fait de pouvoir drain la mana des persos est parfois totalement bloquant même en fin de partie.
Sur un personnage comme kartus ou annie ou n importe quel mana user du genre en fin de partie ce n'est pas un reel problème ce sont des persos qui ont 2k5 de base.
Par-contre sur un malphite, teemo, ww qui ont genre 900~1200 de mana en fin de game c'est un coup a leur dévider le truc en 10 coups et les empêcher totalement de jouer. sur un ww qui a un ult qui met automatiquement 6 coups c'est violent.

Enfin tout ça pour dire qu'ils vont juste supprimer un drain mana qui était une stat unique et un peut inutile/abusé.
Maintenant que j'y pense, vous pensez qu'Irelia, Mundo, Trundle et Singed auront aussi un cap sur leurs capacités anti CC ? Si elles ne sont plus cumulables avec les mercs, ça pourrait être intéressant.
Uep pour le coup je rejoins l'analyse de la vidéo, soit c'est trop imba parceque tu met le mec oom en 5s(Spécial mention aux casters sans larme), soit ca sert a rien.
J'aime bien la nouvelle version, C'est plus tanky et les dégats de l'item ne sont pas nerf.

Pour shen, je trouve pas mal le changement parceque franchement je trouve son DPS en 1v1 un peu abusé , notamment le A. Le truc tu peux mettre la pression et last hit avec, et vs pas mal de solo top ca suffit a avoir l'ascendant sur la lane..
Avec ca + le passif + le coté tank du perso ca en fait un solo top un poil trop complet imo.

Pour ceux qui whine sur Renek : je le trouve pas OP, jouer le un peu avant de juger.
Rumble j'me suis pas decidé encore, certes quand il est feed il carry, mais j'uis pas convaincu de son opétude.

Citation :
Nerf Nocturne : Baisse de dégats sur ses skills, ça devrait pas le tuer, ce qui fait sa puissance c'est la grosse synergie de ses skills plutot que les dégats bruts apportés. Si ça permet de le voir moins souvent ban, ça me va.
Autant j'uis d'accord pour la synergie, mais ca puissance c'est aussi son DD a distance qui fait trop trop mal a n'importe quel lvl. Avec ca de nerfé ces ganks seront beaucoup moins effectif et probablement moins no brain.(Olol un mec 60% vie c'est bon j'ulti il est mort quoi qu'il arrive).Mais j'uis d'accord que ca va pas tuer le perso.
Citation :
Nerf Khartus : Pareil que Jarvan, je vois pas trop l'interet.
Je pense surtout qu'il faudrait reduire les dégats que fait Karthus une fois mort et non la durée de la mort. Le nombre de Karthus merdique que j'ai vu et qui arrive a ce stuff quand même en faisant le ramasse miette et qui finisse à 600 AP juste en appuyant sur R. Un voile de la banshee protège, mais ça reste tendu pour un squish.

En plus de ça, reduire les dégats de Karthus pendant sa durée de mort inciterais à jouer plus safe. (Bonjour je saute dans le TF, je meurs mais je m'en fous.)

Ou alors, interdire l'ulti pendant sa mort. (Quoique là, ce serais vraiment un très gros nerf).
J'avoue que la semaine Karthus free était bien atroce pour ça :
Les karthus qui fonçaient dans le teamfight en bourrin puis qui meurent en 2-3s, puis qui te laissent 6s avec leur souillure à XXX Dommage par seconde pour finir par un ulti, ca tuait un peu ton teamfight.

Sans compter les kikoos karthus Karthus stack Bâton Archange @ 1000 AP sans aucun item survie.
Jarvan nerf.
Bien fait pour toi. C'est quoi ce délire, à la fin on savait même plus si c'était un tank, un offtank ou je sais pas quoi... Je passe à travers les obstacles, je rattrape les ennemis et je tank comme un malade !? WTF
Xin aurait mérité un nerf aussi.
Citation :
Publié par SiMx
Xin aurait mérité un nerf aussi.
Il est tellement peu jouer que je ne pourrais même pas te dire si je dois te suivre ou pas
Citation :
Publié par The Hype
Warwick le retour.

Globalement c'est un bon patch, par contre Khartus va devenir pire que useless.
Oula oui, -1 sec sur le passif, et -0,1 de ratio sur l'ulti, il va passer de top tier a trash. Nerf monstrueux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Trop joué*

Dimanche j'ai fait 3 normal games et j'ai croisé 3 Xin Zhao.

A chaque fois les mecs buildaient full dps (j'en ai même vu un qui a fait Infinity Edge + Phantom Dancer + Berzerker greaves) et comptaient sur leur ulti pour encaisser.

Et même avec un bon focus (enfin un focus en pick up normal game hein) c'était bien chiant à tomber.

Je le ban en ranked.
Je suis d'accord avec toi, hier j'ai joué Ryze toute la soirée et j'arrêtais pas de tomber sur des XZ en normal pour cette fois-là.
Bon vu que je l'ai build ManaRyze (Sécu,Archangel, Banshee, Coeur gelée) il ne m'a pas posé trop de problème mais avec un malz ou une annie ça aurait été une autre histoire :/. Et comme pour toi j'en ai vu 2 sortir une IE ...
Faut encore qu'ils up xin, le E et le R qui scalent sur d'ad ça srait sympatoche !
Sinon je sais plus où donner de la tête avec ce perso, il a trop de stats sur lesquels il peut jouer, résultat je trouve pas de nouveau build
Citation :
Publié par individuum
Faut encore qu'ils up xin, le E et le R qui scalent sur d'ad ça srait sympatoche !
Sinon je sais plus où donner de la tête avec ce perso, il a trop de stats sur lesquels il peut jouer, résultat je trouve pas de nouveau build
Je trouve son Ulti largement assez dévastateur pour le moment, il a pas besoin de scale sur quoi que ce soit selon moi :
325 + 20% des PV actuels au lvl 3 ça fait un paquet de dégâts
Sans oublier l'apport en armure et RM de l'ulti et donc en survie.

Et le E sert avant tout de dash et d'engage, ou encore à éviter de se faire kite plutôt que de source de dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés