Je suis assez mitigé sur cette preview.
Ténacité et nouveaux items : Ca apporte de la diversité dans le stuff et ça c'est toujours bon, le cloak and dagger et Eleisa's miracle doivent pouvoir se placer dans un build, j'ai plus de doute sur l'item AP, à voir.
Nerf Shen : Ces dégats sont réduits et les ratios son augmentés, le shen carry ayant peu d'avenir, ça revient juste à un nerf des dégats du Shen tank, rien de bien méchant il fera toujours aussi bien le taff de tanking, par contre ça va peut être compliquer sa phase de laning en solo top.
Nerf Jarvan : Mouais, il était très bien comme il est.
Nerf Nocturne : Baisse de dégats sur ses skills, ça devrait pas le tuer, ce qui fait sa puissance c'est la grosse synergie de ses skills plutot que les dégats bruts apportés. Si ça permet de le voir moins souvent ban, ça me va.
Nerf Khartus : Pareil que Jarvan, je vois pas trop l'interet.
Up Gankplank : Pas assez croisé depuis sa derniere MàJ pour pouvoir me faire un avis la dessus, à voir.
Nerf Cape solaire : Euh ok... Ca restera l'item le plus intéressant pour quelqu'un qui veut de l'armure et des PVs.
Rework Au bout du rouleau : L'item va être beaucoup moins situationel mais l'interet est carrément plus le même. Je suis plutot déçu ils auraient pu créé un tout nouvel objet si ils voulaient un item pouvant augmenter la rm de cette façon tout en gardant le mana burn sur Au bout du rouleau (qui n'avait rien de particuliérement craqué amha)
my 2 cents.
|