Aperçu de la mise à jour : 1.0.0.118

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Mouais... y'a surement les bons et les mauvais Renek. Ben j'en ai jamais croisé de bons en lane.
Bah a mon petit niveau de 1k5 elo, en solo top, j'aime pas trop avoir de renek en face ... Même nerf, dash>stun>auto attaque>a>dash ça reste un harass bien trop violent pour beaucoup de solo top
Je vois pas comment Irelia, même sous ulti peut avoir une meilleur regen. A la grande limite une irelia avec ulti (et sur des sbires) remontrera sa vie autant, voir à peine plus qu'un ww sans ulti.

Pour ww sur une masse de sbire tu claque Z + 2xA t'es full life, je parle même pas de l'ulti qui lui te passe de 1/10 à 1/5 hp, avant d'enchainer sur A +Z histoire de bien lui mettre la rage.

Pour le counter jungle j'ai essayer (ward + smite le blue) et c'est franchement pas évident. Voir quasi impossible. Effectivement il m'ai arrivé grâce à mon E de spotted un pauvre shaco 200HP avec tt ses mates en train de creeper tranquille. Alors ouais lui il y est passer grâce à mon ulti, mais je suis sur que sans je l'aurais eu. Alors je parle pas d'un mumu ou d'un nunu qui te slow/stun et après tu vois débarquer l'armada. Non clairement ww est un jungler safe, mais pas un counter jungler. (Inversement tu prends eve).

Pour le fait que renek en one one peut tuer ww, déjà c'est à voir (tout va dépendre du bon timing pour l'ulti), mais le rôle de ww c'est pas ça (bien qu'en 1v1 sérieusement c'est quasi le meilleur, jamais perdu contre une Irelia). C'est de focus le squishy (quitte à se jeter en 1v3/4) en même temps que le tank/ashe engage. Hop squishy dead ou low life un coup de drain + le speed et tu repars faire coucou à tes mates. Et ça c'est le late game (de 30" à la fin).
Heu Irelia en teamfight balance juste son ultime et voila la vie qui remonte, c'est pas bien dur de toucher plusieurs cibles, et ca fonctionne en plus sur les sbires.
Osef du fait que Ww se met full life rapidement quand il croise des sbires, je parle de la survie en teamfight, donc une très grosse regen sur le court terme.
Amumu c'est un des personnages les plus facile à counter jungle au début, tu sais pratiquement quel chemin il va prendre et à quel moment, où il va passer, et il est loin d'être full life, Ww comme sa module son chemin de jungle comme il veut tu peux même lui piquer plusieurs creeps à l'aise, Ww ca offre énormément de possibilité pour ce genre de choses.
Nunu c'est autre chose, c'est juste une plaie à counter jungle ce machin.

Citation :
Pour le fait que renek en one one peut tuer ww, déjà c'est à voir (tout va dépendre du bon timing pour l'ulti), mais le rôle de ww c'est pas ça (bien qu'en 1v1 sérieusement c'est quasi le meilleur, jamais perdu contre une Irelia). C'est de focus le squishy (quitte à se jeter en 1v3/4) en même temps que le tank/ashe engage. Hop squishy dead ou low life un coup de drain + le speed et tu repars faire coucou à tes mates. Et ça c'est le late game (de 30" à la fin).
le rôle de Ww c'est le rôle ... d'un off tank, exactement pareil que Renekton : sauter sur le squishy et l'ouvrir au possible.
Et il suffit d'un banshee et un ultime est loin de pouvoir t'ouvrir tout seul en quelques secondes au passage ( tankwick pour rester dans la conversation bien sur ), Renekton par contre lui il peut.
Tenacité stack avec les réducs CC inhérentes aux passifs/skills des personnages.

Citation :
Publié par Morello, designer Riot
Yes, Tenacity stacks with character-specific sources of CC reduction in a multiplicative way. This means 50% CC Reduction + 25% tenacity does not equal 75% reduction, but ~66.7% reduction.

Tenacity is to make it so there's more items available, but to make stacking these items non-abusive.
Citation :
Publié par Éraflure
Hahahaha lolilol Renekton pire que Jarvan ? On joue pas au même jeu, Jarvan a du CC à revendre, il initie comme un taré, du bon dégât constant si stuffé tanky DPS et ne crève jamais s'il a un minimum d'items. Le nerf est mérité, au moins il dealera un peu moins.
Le problème de Jarvan c'est aussi qu'il a des skills pour 2 héros. Le nombre de trucs qu'il est capable de faire est assez ouf.
Le patch complet:
Citation :
League of Legends will be updated during scheduled maintenance on 5/10/2011 from 1:30AM until 9AM

Nouveaux skins dans la boutique

• Vayne aristocrate
  • Vayne justicière
  • Lord Mordekaiser
  • Jaximus
  • Caitlyn safari

League of Legends v1.0.0.118

Vayne - Chasseur nocturne
  • Chasseur nocturne (passive) : Vayne traque sans relâche les êtres malfaisants. Sa vitesse de déplacement augmente quand elle se déplace vers des champions ennemis proches.
  • Roulade : Vayne fait une roulade et se positionne pour mieux viser. Elle se déplace vers le curseur et sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
  • Carreaux d'argent : Vayne trempe ses carreaux dans de l'argent, un métal nocif pour les êtres maléfiques. La troisième attaque ou compétence consécutive contre une même cible inflige un pourcentage des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts supplémentaires. (Les dégâts max sont limités contre les monstres.)
  • Condamnation : Vayne prend l'arbalète qu'elle porte sur le dos et tire un carreau gigantesque sur sa cible, lui infligeant des dégâts et la projetant en arrière. Si la cible percute le décor, elle est empalée, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et l'étourdit.
  • Combat ultime (ultime) : Vayne se prépare à un combat épique ; ses dégâts d'attaque augmentent, elle devient camouflée pendant Roulade et le bonus de vitesse de Chasseur nocturne est quadruplé.

Annie
  • Mise à jour de l'animation de course d'Annie.

Gangplank
  • Général
    • Armure par niveau augmentée de 2,8 à 3,3.
    • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,35 à 2,75.
    • Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
    • Délai de récupération de Guérison du scorbut réduit de 30/27/24/21/18 à 22/21/20/19/18.
  • Tir de barrage
    • Ralentissement augmenté de 15/20/25% à 25%.
    • Délai de récupération réduit de 120 à 120/115/110 secondes.

Jarvan IV
  • Frappe du dragon
    • Délai de récupération augmenté de 9/8/7/6/5 à 10/9/8/7/6.
    • Coût en mana augmenté de 55/60/50/55/60 à 45/50/65/40/45.
  • PV du bouclier d'Égide dorée réduits de 50/100/150/200/250 à 50/90/130/170/210.
  • Dégâts de Cataclysme réduits de 200/350/500 à 200/325/450.
  • Correction d'un bug à cause duquel la bannière de Jarvan IV avait un problème lors de sa première utilisation.

Jax
  • Frappe bondissante ne verrouille plus Jax, ce qui lui permet de lancer des sorts pendant le bond.

• Correction d'un bug à cause duquel lancer rapidement plusieurs sorts successifs permettait d'utiliser une seule charge de Mantra pour tous.
  • Mantra a maintenant un délai de récupération visible.

Karthus
  • Déni de mort
    • Durée réduite de 8 à 7 secondes.
    • Ne réduit plus la durée de votre mort.
    • Ratio de puissance de Requiem réduit de 0,7 à 0,6.

Lee Sin
  • Coût en énergie de tous les sorts réduit de 60/40 à 50/30.
  • Le bouclier de Rempart ne restaure plus d'énergie quand il est brisé.
  • Portée de Trombe augmentée de 400 à 450.

Malphite
  • Temps de recharge de Bouclier de granite réduit de 12 à 10 secondes.

Master Yi
  • Amélioration des téléportations avec Assaut éclair pour qu'elles soient plus cohérentes à proximité des murs.

Morgana
  • Général
    • Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.
    • Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1100 à 1200.

Nocturne
  • Dégâts de Crépuscule réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.
  • Paranoïa
    • Dégâts réduits de 150/300/450 à 150/250/350.
    • Correction d'un bug à cause duquel Paranoïa avait un problème lors de sa première utilisation.

Nunu
  • Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu pouvait infliger plus de dégâts que prévu après avoir été annulé.

Pantheon
  • Correction d'un bug à cause duquel Égide de Zeonia n'étourdissait ou ne blessait pas toujours la cible quand le sort était lancé au maximum de sa portée (le terrain n'est pas en cause).

Rumble
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Lance-flammes duraient plus longtemps que prévu.
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels d'Harpon électrique allaient plus loin que le projectile.
  • Réduction de la taille de Rumble.

Shen
  • Frappe de ki
    • Les dégâts supplémentaires sont désormais équivalents à 8% des PV supplémentaires de Shen au lieu de 3,5% de ses PV max.
    • Dégâts de base réduits de 15 à 10.
  • Dégâts de Lame vorpale réduits de 50/95/140/185/230 à 50/90/130/170/210.

Sona
  • Sona n'attaque plus automatiquement des cibles quand Accord de puissance est chargé.

Trundle
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Montagne d'immondices pouvaient apparaître dans le brouillard de guerre.

Twisted Fate
  • Twisted Fate n'attaque plus automatiquement des cibles quand Bonne pioche est verrouillée.

Zilean
  • Correction d'un bug à cause duquel le type des dégâts de Bombe à retardement n'apparaissait pas dans le récapitulatif de vos morts.

Objets
  • Nouvelle caractéristique : Ténacité
    • Ténacité réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence, d'aveuglement et de sommeil de 1% par point. Les effets Ténacité ne se cumulent pas entre eux, mais ils se cumulent de façon multiplicative avec les autres effets de réduction de ce genre (exemple : Ferveur ionienne d'Irelia).
    • Nouvel objet : Tenue d'assassin
      • +20% vitesse d'attaque
      • +20% de chances de coup critique
      • +25 Ténacité
    • Nouvel objet : Lame des Moonflair
      • +50 puissance
      • +25 Ténacité
    • Nouvel objet : Miracle d'Eleisa
      • +25 régénération des PV toutes les 5 sec
      • +20 régénération du mana toutes les 5 sec
      • +25 Ténacité
    • Les Sandales de Mercure confèrent désormais +35 Ténacité.
  • Dégâts de zone par seconde de Cape solaire réduits de 40 à 35.
  • Propriété passive de Catalyste protecteur modifiée : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 mana en 8 sec.
  • Bâton séculaire conserve la propriété passive de Catalyste protecteur (la propriété passive du Catalyste reste unique et ne se cumule pas avec celle de Bâton séculaire).
  • Au bout du rouleau
    • N'ôte plus de mana à la cible mais inflige toujours 42 pts de dégâts magiques par attaque.
    • Nouvelle propriété passive : vos attaques augmentent votre résistance magique de 5 pendant 5 secondes (cumulable 4 fois).
    • Coût de combinaison réduit de 700 à 550.

Général
  • Les tourelles répondent désormais correctement aux appels à l'aide lorsqu'un champion allié qui est provoqué, apeuré ou camouflé est attaqué.
  • Le baron Nashor ignore désormais les sortilèges si vous êtes trop éloigné pour l'attaquer. Cela empêchera notamment Heimerdinger de cumuler ses réductions d'armure et de résistance magique grâce à ses tourelles.
  • Ajout d'une version grisée des icones de chargement/récupération pour les sorts/propriétés passives/objets suivants : Protection de l'égide (Pantheon), Surtension (Kennen), Pulsation (Kassadin), Image miroir (LeBlanc), Pyromanie (Annie), Renaissance (Anvia), Paquet (Twisted Fate), Visionnaire (Nunu) et Ange gardien.
  • Correction d'un bug à cause duquel la maîtrise Force spirituelle ne tenait pas compte des gains de mana liés aux enchantements (exemple : mana bonus avec Puissance désespérée de Ryze, avec Larme de la déesse, etc.).
  • Délai d'annulation de Téléportation augmenté de 0,5 à 1 seconde.
  • Correction d'un bug à cause duquel la ligne de ciblage des sorts suivants n'était pas affichée correctement : Tranche et coupe (Renekton), Limon du Néant (Kog'Maw), Rush des ombres (Shen), Valkyrie et Barrage de projectiles (Corki), Sombre dessein (Morgana) et Coup de bidon (Gragas).
Citation :
Le baron Nashor ignore désormais les sortilèges si vous êtes trop éloigné pour l'attaquer. Cela empêchera notamment Heimerdinger de cumuler ses réductions d'armure et de résistance magique grâce à ses tourelles.
Sa ne supprime pas le vole de Nashor à coup d'ulti d'ez/Lux?
Citation :
Publié par Haesik
Sa ne supprime pas le vole de Nashor à coup d'ulti d'ez/Lux?
Non, c'etait juste un bug (que j'avais report y'a plusieurs mois sur les forums us, après une rage monstre!) qui faisait que tu prenait heimer, tu foutait tes 2 tourelles a nash, t'autoshotait, tu te cassait, les tourelles attaquaient, le nashor essayait de t'avoir toi (pas a portée), il n'y arrivait pas, les tourelles attaquaient (mais nashor regen), mais tu pop 15 sec plus tard avec ta team, et kikoo le -50 armor/mres qui le rend tout de suite plus rapide avec ses 70 armor et 20 mres.............

Pour le catalyste, c'est un nerf, mais maintenant, faut voir si c'est resté buggé, ou si on peut enfin reduire le heal provenant de ca. Ca permettra de faire des ignites/debuff heal juste après un lvlup, pour reduire considérablement l'effet, a voir.

Par contre, c'est cool, ils ont enfin reglé le paradoxe du séculaire.
Citation :
150 gold en plus sur la recette du wit's end, normal après tout.
150 gold en moins...
Citation :
Coût de combinaison réduit de 700 à 550
Y a marqué "réduit" en plus
Citation :
Jarvan IV
  • Frappe du dragon
    • Délai de récupération augmenté de 9/8/7/6/5 à 10/9/8/7/6.
    • Coût en mana augmenté de 55/60/50/55/60 à 45/50/65/40/45.

C'est bizarre pour le coup en mana non ? Ils disent qu'il est augmenté mais pour le niveau 1, 2, 4 et 5 il est réduit, c'est juste le niveau 3 qui a une valeur supérieur (c'est d'ailleurs bizarre d'avoir un coup qi augmente, puis réduit.
Citation :
  • Propriété passive de Catalyste protecteur modifiée : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 mana en 8 sec.
COOL marre des lucks up !
Déçu des changements pour Gangplank. Je m'attendais à mieux.

Superbe up du RoA (même si léger nerf du catalyst. Oh , bof.) , ça va être plus pratique de l'upgrade maintenant.
"Twisted Fate n'attaque plus automatiquement des cibles quand Bonne pioche est verrouillée."

ça j'aime bien car ça m'est arrivé plusieurs fois qu'après un tp pour gank, je lance la gold card sur un creep
Citation :
Publié par Jeece712
Certains disait que le nouveau Bout du Rouleau allait le rendre bien plus puissant
Il est plus en accord avec cette logique du tankwick en effet.
Réduction du prix de wits end.
NICE LOKA FUTUR WW #1 EU !
Egide + Wits end + Visage spi + Razor => armure + vie + rm + dégâts + AS pas chers.
Perso je fais giant belt à la place de l'egide, up plus tard en sunfire. Mais je zappais wit's end en partant sur du super tanky; je vais l'intégrer à mon core maintenant, c'est un super item.

L'egide je la trouve pas utile (à part l'aura) car on a assez de resistance magique avec mercury + wits end + visage spirituel : sunfire nous apporte ce qu'il nous manque : HP et armure (et boost léger du dps avec une synergie sympa avec l'ulti).

Du coup, un build order assez opti me semblerait être :
-start epee+potion ou etoffe+potionx2+ward
-madred +bottes
-wits end
-visage spirituel
-giant belt
-botte mercury (?)
-sunfire cape
-bloodrazor

Peut être trop cher, peut être une banshee à mettre j'sais pas trop. Vous en pensez quoi?
Je vous arrête tout de suite, on n'est pas ici pour débattre sur Warwick, il y a un fil approprié pour ça !

Edit : Lock, se référer au sujets post-annonce du patch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés