[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Faut faire gaffe à certains héros genre Fiddle aussi, enfin sinon je pensais que Smite dealait en true dmg, c'est sûrement prévu vu que les super creeps et les gros creeps jungle ont une mr négative
J'ai vu Grackis jouer WW en full MPEN avec rush Madred + Malady + botte péné magique.

Il maxx le A first, avec en maîtrise 9/0/21 et runes : MPEN, HP flat et regen mana/lvl en jaune et bleu.

Le prob avec ce build c'est que si t'as pas tes 5 popo tu galères pour le lézard... du coup les starts avec ward.. :/

C'est quoi le mieux MPEN ou Arpen pour ww?
Citation :
Publié par Crvor
Arpen.

Plus de 60% de tes dégats sont physiques, peu importe le build. Avec Madred + Wit's End, c'est 75 - 80% physique.

Pas dit. La puissance de WW repose quand même presque entièrement sur son ulti. Je testerai le build de Grackis ce week-end, ça peut être pas mal c'est vrai. Et puis Malady peut donner un effet de soutien pour la build quand il faut tuer le carry ou un quelconque sac à résistances.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
l'ultime c'est une série de 6 coups, c'est pas plus magique qu'un auto-hit.
C'est 5 coups maintenant. Mais les effets de malady se stackent pas ? Parce que s'ils se stackent, la différence est clairement là.
C'est 5 coups à 33% AD + 40/60/80 +30% lifesteal avec effet on-hit
En fait il fait super mal avec son A, et les dégâts de son auto attaque reposent essentiellement sur madred + malady + éventuellement en end game Wit's end j'imagine.

Mais après je sais pas c'quoi le mieux, j'voies pas souvent de top elo play ww... et Grackis c'pas vraiment un top elo quoi.
Citation :
Publié par Fearyn
En fait il fait super mal avec son A, et les dégâts de son auto attaque reposent essentiellement sur madred + malady + éventuellement en end game Wit's end j'imagine.

Mais après je sais pas c'quoi le mieux, j'voies pas souvent de top elo play ww... et Grackis c'pas vraiment un top elo quoi.
Bah WW c'est un des chars qui te push en dehors de la Noob Island imo. Son utilité en premade laisse franchement à désirer. Son A a un ratio de 1 il me semble, donc c'est pas mal. Malady sur WW c'est pour le passif, pas le bonus, bien que l'AS est un point fort du perso.
Citation :
Publié par Crvor
Wit's end est vraiment supérieur à la nouvelle Maladie à moins que les deux carrys adverse principaux n'aient pas de barre de mana.
Et surtout ne font pas de dégâts magiques, parce que bon Wit's end ont le prend pas vraiment pour son passif.
Citation :
Publié par Nemo87
C'est trop dur de jungle sans chatiment contre le golem bleu sa se joue a meme pas 10hp un coup critique et je meurt
Normalement non, enfin perso j'utilise full rune AS et une spé défensive en 21 et ca marches très bien. De toute façon c'est déconseillé de jungle sans smite
Citation :
Publié par Snooker
Normalement non, enfin perso j'utilise full rune AS et une spé défensive en 21 et ca marches très bien.
Et paf, Smited à ton insu, bb jungle
Bonsoir, moi j'aurais une quelques
Est-ce qu'un warwick runed en AS serait efficace? Si oui, dois-je changer le dodge et mana pool (qui sont mes principales runes)?
Si non, un hybride ArmorPen / AS serait-il envisageable ?

Peut-être encore une petite chose, dois-je forcément finir mon Madred avant de partir sur autre chose? Ou puis-je par exemple partir sur un Wit's end?
En parlant du Wit's end, vaut mieux toujours l'avoir en second item? Ou je pars direct' sur un Bloodthirster si je vois que je ne me fais pas dépop' ?
De plus, je prends rarement un Ange Gardien, je n'aime pas trop, il est cher et je le trouve fort inutile, je préfère partir sur un Maillet Gelé (voir m'arrêter au Phage) ou sur un Léviathan si besoin... D'après vous, quel serait le stuff le plus adapté pour avoir un dps assez élévé (sur l'ulti je pense qu'un wit's end s'impose mais bon), sans pour autant se faire dépop' dès le premier miss lane?

Sinon, merci pour le guide, il m'a bien aidé

Voilà, en espérant obtenir votre aide, et votre avis
Merci d'avance, cordialement, Mishun.
Je joues mes junglers comme ça moi désormais.
Quint Ar.Pen
8red AS, 1 red Ar.pen (12Ar.Pen-> golems*2 à poil)
Jaune dodge
Bleue M.res/level

Runes full AS tu seras moins efficace en jungle ça c'est sûr, et sur les premiers ganks aussi. Après peut être que tu auras un peu plus de dps une fois Bloodrazor/Wit's End sorti, mais je pense pas que ça vaille le coup.
Concernant les Jaunes/Bleues, les bonus en AS serait faible de toute façon, je pense que c'est mieux les dodges en jaune qui t'aide en jungle, un peu à tanker les physiques @autoattack et t'offrent un boost de mobilité tout le long de la game. Quand au bleues, tu peux mettre ce que tu veux, c'est pas nécessaire d'avoir un truc en particulier dessus pour jungler convenablement. C'est pour ça que je mets généralement de la M.res/scale, un demi mégatron gratuit au 18, c'est un bon boost de survie je trouve.
Citation :
Publié par Mishun
Bonsoir, moi j'aurais une quelques
Est-ce qu'un warwick runed en AS serait efficace? Si oui, dois-je changer le dodge et mana pool (qui sont mes principales runes)?
Si non, un hybride ArmorPen / AS serait-il envisageable ?

Peut-être encore une petite chose, dois-je forcément finir mon Madred avant de partir sur autre chose? Ou puis-je par exemple partir sur un Wit's end?
En parlant du Wit's end, vaut mieux toujours l'avoir en second item? Ou je pars direct' sur un Bloodthirster si je vois que je ne me fais pas dépop' ?
De plus, je prends rarement un Ange Gardien, je n'aime pas trop, il est cher et je le trouve fort inutile, je préfère partir sur un Maillet Gelé (voir m'arrêter au Phage) ou sur un Léviathan si besoin... D'après vous, quel serait le stuff le plus adapté pour avoir un dps assez élévé (sur l'ulti je pense qu'un wit's end s'impose mais bon), sans pour autant se faire dépop' dès le premier miss lane?

Sinon, merci pour le guide, il m'a bien aidé

Voilà, en espérant obtenir votre aide, et votre avis
Merci d'avance, cordialement, Mishun.
Personnellement je joue warwick presque comme l'auteur du guide j'ai été agréablement surpis de voir que certaines personnes le jouait comme moi.

La ou ça diffère c'est que pour les runes j'ai du hp/level en jaune, en quintessence j'ai du 32 Hp par runes et en bleu de la regen mana/level.

Et en plus je préfère flash à ghost mais c'est un autre débat !

Concernant ta question je pense que full as ça ne doit servir qu'à se passer d'ignite pour jungle parceque sous le buff attack speed et dés qu'on à au bout du rouleaux on est déjà à +2 d'attack speed je trouve que rajouter des runes d'as dessus ça apportera moins d'utilité que d'autres runes !

Concernant au bout du rouleaux bha ça dépend de la team en face mais dans 90% des cas c'est très utile !
Perso mes ordres d'items : Botte resist magie, madred, au bout du rouleaux, maladie (ici la game se finit) et si ça continu maillet gelet.

Pourquoi maladie ? Déjà parce qu'elle proc 20 dégats magique à chaque coup je croit et ensuite parce qu'elle abaisse les resists magiques de la cible à chaque coup pendant 4 coups au max et comme madred fait des dégats magiques...

Pour en revenir à l'eternel flash vs ghost je vais expliquer ma vision des choses.
Je préfère flash parce que :

-Ca permet une meilleure escape que ghost.

-Ghost fait doublon avec le sort qui donne du speed à ww.

-Combien de fois flash m'a sauvé alors que je faisait le dragon ou qu'on a tenté de me gank à 5 sur le golem bleu... Kikoo flash derriere une forêt ou de l'autre coté du mur pour le drake.

-Combien de fois ca m'a permis d'achever un type à 1 pixel de vie qui s'enfuié sous ça tour ! Paf Flash sur lui drain et on a éviter de se prendre 2-3 tir de la tower qui nous aurait tué...

-Flash permet de surprendre juste avant l'ulti, quand on est planqué dans les herbes mais trop loin du type middle pour l'ulti desuite.
On lance flash puis l'ulti du coup le mec à meme pas le temps de flash en arriere vu qu'on est sur lui instantanement...

-Et puis comme je déteste trynda j'ai trouvé que flash était l'arme ultime contre lui vu qu'il se sent invincible sous son ulti...
J'utilise mon drain en premier, je lance mon ulti et je le redrain et je le tape généralement ca suffit à le tuer et donc à enclencher son ulti mais le problème c'est qu'il me fou souvent mi-life avant son ulti tellement il tape fort.
Du coup juste quand il me reste 1/4 de vie je flash en arriere ce qui me permet de tempo jusqu'à la fin de mon ulti et la je lance mon buff d'as ainsi que le drain et je le tue. Entrainant souvent des "WTF LUCKER WW"...
Rien que pour ça flash est priceless !
Merci de vos réponses
Pour ce qui est du flash/ghost je ne changerai pas d'avis
Je vais un peu voir pour les runes, car là j'ai 8 red en ArmorPen 3 Quint' en ArmorPen et 1 red en AS pour le moment, avec full dodge en jaune et full mana pool en Bleue
Bonjour/Bonsoir

Je vais test Le Grand Méchant Loup cette semaine, et je voulais vos conseils à propos de :

- Runes/Maitrises/Items Indipensable sur Ww ( tout stuff confondu )

Je voudrais le jouer jungle, je ne joue presque que en Pu ( et pas en ranked )

J'aimerais voir un peu les différentes item build etc avec avantages et inconvénients

pour l'instant je le joue en 20/0/10 En rune ( j'ai fais avec ce que j'avais ) j'ai pris :
-quint Hp
-3 péné armure 6 péné magic en rouge
-dodge en jaune
-Cdr/lvl en Bleu ( appart Ap/lvl j'ai pas autre chose pour le moment :/ )

je le build:
-Armure d'étoffe 5xpotion de vie
- Back 1050 botte plus Madred ( le petit évidement
- puis Au bout du rouleau ou Ange gardien
- Black clever
- pas encore été aussi loin en général la partie est finie

Donc voila j'aimerais optimiser au maximum mon jeu avec Warwick, grâce à vos conseils

Je suis ouvert a toutes critiques ( constructives soient elles )

Araknos-Br
Pour la jungle je m'y retrouve pas trop :/ Je fais golem -> loup buff bleu puis les 4 au dessus du rouge puis le rouge et de nouveau les golems après soit je gank soit je back pour acheté madred soit je continu bleu loup les 4 rouge et golem mais après quand la partie est plus avancé, je dois faire quoi ? juste les buffs ? rester en lane ou continuer le jungle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés