Bonsoir, moi j'aurais une quelques
Est-ce qu'un warwick runed en AS serait efficace? Si oui, dois-je changer le dodge et mana pool (qui sont mes principales runes)?
Si non, un hybride ArmorPen / AS serait-il envisageable ?
Peut-être encore une petite chose, dois-je forcément finir mon Madred avant de partir sur autre chose? Ou puis-je par exemple partir sur un Wit's end?
En parlant du Wit's end, vaut mieux toujours l'avoir en second item? Ou je pars direct' sur un Bloodthirster si je vois que je ne me fais pas dépop' ?
De plus, je prends rarement un Ange Gardien, je n'aime pas trop, il est cher et je le trouve fort inutile, je préfère partir sur un Maillet Gelé (voir m'arrêter au Phage) ou sur un Léviathan si besoin... D'après vous, quel serait le stuff le plus adapté pour avoir un dps assez élévé (sur l'ulti je pense qu'un wit's end s'impose mais bon), sans pour autant se faire dépop' dès le premier miss lane?
Sinon, merci pour le guide, il m'a bien aidé
Voilà, en espérant obtenir votre aide, et votre avis

Merci d'avance, cordialement, Mishun.
Personnellement je joue warwick presque comme l'auteur du guide j'ai été agréablement surpis de voir que certaines personnes le jouait comme moi.
La ou ça diffère c'est que pour les runes j'ai du hp/level en jaune, en quintessence j'ai du 32 Hp par runes et en bleu de la regen mana/level.
Et en plus je préfère flash à ghost mais c'est un autre débat !
Concernant ta question je pense que full as ça ne doit servir qu'à se passer d'ignite pour jungle parceque sous le buff attack speed et dés qu'on à au bout du rouleaux on est déjà à +2 d'attack speed je trouve que rajouter des runes d'as dessus ça apportera moins d'utilité que d'autres runes !
Concernant au bout du rouleaux bha ça dépend de la team en face mais dans 90% des cas c'est très utile !
Perso mes ordres d'items : Botte resist magie, madred, au bout du rouleaux, maladie (ici la game se finit) et si ça continu maillet gelet.
Pourquoi maladie ? Déjà parce qu'elle proc 20 dégats magique à chaque coup je croit et ensuite parce qu'elle abaisse les resists magiques de la cible à chaque coup pendant 4 coups au max et comme madred fait des dégats magiques...
Pour en revenir à l'eternel flash vs ghost je vais expliquer ma vision des choses.
Je préfère flash parce que :
-Ca permet une meilleure escape que ghost.
-Ghost fait doublon avec le sort qui donne du speed à ww.
-Combien de fois flash m'a sauvé alors que je faisait le dragon ou qu'on a tenté de me gank à 5 sur le golem bleu... Kikoo flash derriere une forêt ou de l'autre coté du mur pour le drake.
-Combien de fois ca m'a permis d'achever un type à 1 pixel de vie qui s'enfuié sous ça tour ! Paf Flash sur lui drain et on a éviter de se prendre 2-3 tir de la tower qui nous aurait tué...
-Flash permet de surprendre juste avant l'ulti, quand on est planqué dans les herbes mais trop loin du type middle pour l'ulti desuite.
On lance flash puis l'ulti du coup le mec à meme pas le temps de flash en arriere vu qu'on est sur lui instantanement...
-Et puis comme je déteste trynda j'ai trouvé que flash était l'arme ultime contre lui vu qu'il se sent invincible sous son ulti...
J'utilise mon drain en premier, je lance mon ulti et je le redrain et je le tape généralement ca suffit à le tuer et donc à enclencher son ulti mais le problème c'est qu'il me fou souvent mi-life avant son ulti tellement il tape fort.
Du coup juste quand il me reste 1/4 de vie je flash en arriere ce qui me permet de tempo jusqu'à la fin de mon ulti et la je lance mon buff d'as ainsi que le drain et je le tue. Entrainant souvent des "WTF LUCKER WW"...
Rien que pour ça flash est priceless !