[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon merci de la réponse rapide, mais est ce que l entrainement avec les bots est aussi formateur que contre des humains?
Non
mais ca te permet de tester les limites du perso dans la jungle, en ne tenant pas compte des ganks, de savoir la vitesse de jungle, le meilleur parcours, le meilleur départ au niveau des objets, etc ... ( tout ça sans prendre les ganks en compte ).
C'est déjà mieux que rien, et tu peux recommencer au bout de 2 minutes si tu vois que t'as loupé un truc.
Et encore merci pour la réponse! Je pense que j aurais pleins de questions encore mais bon il y en a vraiment trop et je trouverais au fur et a mesure!

Bonne soirée a vous tous
J'ai vu un build magewick basé sur le A qui fait mal (ratio 1:1) et soigne de 100% des dégats infligés toutes les 8 secondes . Si vous voulez test, il y avait en gros lichbane, zonya, beathfire. Pour optimiser (), je rajouterais un meijai et un rylai.

Enfin, il montre quand même une video à 27/14/19 dans son build. Mais il y a des bien squich en face.
J'cherche tjrs de bonne/récente vidéo de ww jouer a haut elo.

J'uis particulierement interessé par le build au niveau du 2eme item, j'arrive pas a me decider entre banshee et madred :/
Est ce normal de finir low life après le Golem ??

Si je commence par les adds je meurs un coup sur deux, si je commence par le Golem je suis juste en vie.
De plus le temps d arriver au lézard le buff golem n ai plus actif est ce normal aussi ??
Citation :
Publié par Heinrin
Est ce normal de finir low life après le Golem ??

Si je commence par les adds je meurs un coup sur deux, si je commence par le Golem je suis juste en vie.
De plus le temps d arriver au lézard le buff golem n ai plus actif est ce normal aussi ??
Pas vraiment, si tu jungle sans smite, ni runes ni maitrises alors tu aura du mal. Mais en principe avec juste smite tu peut jungle sans runes je pense.
Je m entraîne justement a jungle avec smite mais pas amélioré encore. Et niveaux runes bah étant level 10 je suis peut être juste encore! Mais c est surtout que du coup si un jungler passer par là je me fait avoir sans problème a mon avis! Et les maitrises j ai en fonction de mon lvl encore une fois.
Après plus de problème sous buff golem bien sûr je remonte très vite, mais je suis vulnérable un laps de temps.
Demande à tes mates de te couvrir jusqu'a ce qu'on voit les adversaires sur leur lane avant de commencer. Une fois que t'a commencé tu smite le golem lorsqu'il lui reste environ 450/500 pour le tuer, ça évite qu'on vienne te le steal.
oui 584 le smite c est un plus de la savoir c est vrai! Oui, mes mates ... en pick up c est dur ^^
Mais bon apparemment c est normal d'être low life en fin de golem.
Bon aussi à savoir, le vol de buff sur les persos qui jungle sans smite. de tête et d'expérience Fiddle à qui j'ai du volé pas moins de trois buff dans la même partie.
@Shaco
Fiddle est un peu à part, son ultime a besoin de ghost, et flash rend franchement très bien avec également, à partir de là certains joueurs font le choix de ne pas prendre smite en connaissance de cause, avec une bonne couverture en premade il y a moyen d'assurer le bleu je pense.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
584 le smite lvl 1 sur le golem si je dit pas de bêtises, ca sert de savoir ce truc là parfois .
556 en fait.

Faut se mettre a jour.
Par contre je sais plus si c'est only 3v3 : (
Citation :
Publié par Jean Yves
Demande à tes mates de te couvrir jusqu'a ce qu'on voit les adversaires sur leur lane avant de commencer. Une fois que t'a commencé tu smite le golem lorsqu'il lui reste environ 450/500 pour le tuer, ça évite qu'on vienne te le steal.
A moins qu'il tombe contre des smurfs, il y a très peu de chances pour que les joueurs en face sachent ce qu'est un jungler.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
A moins qu'il tombe contre des smurfs, il y a très peu de chances pour que les joueurs en face sachent ce qu'est un jungler.
Et si c'est le cas il y a encore moins de chance qu'il se fasse gank

EDIT : smite lvl 1 sur golem c'est 547
En fait, ca depend si t'a la maitrise 15% mpen. Si tu l'a, tu perd en dégats du smite.
Citation :
Publié par Keyen
En fait, ca depend si t'a la maitrise 15% mpen. Si tu l'a, tu perd en dégats du smite.
La maitrise fonctionne aussi si Mres neg? Parce que c'est considéré comme de la péné magique donc à priori valable seulement si Mres > 0 ?!
Citation :
Pourquoi ca serait le seul qui jungle sans smite ?
t'as posé une question en réaction à un message qui donne la réponse, gg, première fois que je vois ça.
Et je maintiens que sur un bleu au lvl 1, mon smite fait du 587, j'irais vérifier IG mais je crois bien que c'est ça.
Citation :
Publié par Jean Yves
La maitrise fonctionne aussi si Mres neg? Parce que c'est considéré comme de la péné magique donc à priori valable seulement si Mres > 0 ?!
La mpen % n'a jamais fonctionner de la meme facon que la mpen flat, et c'est pas parce que cette derniere ne fonctionne que sur de la mres positive que la mpen % doit marcher de la meme fonction. Et oui, je confirme, la mpen % marche sur la mres négative, dans le mauvais sens.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
t'as posé une question en réaction à un message qui donne la réponse, gg, première fois que je vois ça.
Et je maintiens que sur un bleu au lvl 1, mon smite fait du 587, j'irais vérifier IG mais je crois bien que c'est ça.
Mres golem = -30 -> réduction de -23% donc augmentation de 23% : 1.23*425 = 547.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés