[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est bien avec ww, c'est que même en ne pouvant pas faire le bleu, bah le jungle continue, alors que je viens de test Shaco sans pouvoir prendre le bleu en tout premier ... tentative de carotage d'un bleu ennemi avec une ward .. mais Ww ennemie tellement safe que pas possible => retard => pas de bleu = total fail, j'aurais pas du m'obstiner à essayer de jungle derrière .

EDIT : pourquoi j'avais quote ça ici moi ? Oo
C'est clair que Shaco qui fait pas son Golem, il peut pas jungle. Parfois c'est même mieux de prendre le risque d'aller dans ses boîtes (qu'il pose en attendant le pop du golem) pour les virer, au risque de mourir, mais ça lui nique carrément son early...
Heu Shaco ça start Liz plutot que Golem... surtout depuis la vidz de Berdie (start qui semble toujours viable au prochain patch).
MAis sur le principe, killer les box en marchant à côté puis back, ça le ruine toujours, effectivement
A la recherche d'un jungleur pour PU (quand team adaptée), je me suis tournée vers WW une valeure sure dans ce domaine.

Guide tres bien fait, il m'apporte les infos qu'il me manquait.

Par contre je m'interroge sur le build. Je suis surpris de voir au bout du rouleau et Stark en luxury.
Je pensais qu'avec Hunter calling + Bloodrazor on arrivait deja à une tres bonne vitesse d'attaque.
Et de plus Blackcleaver me semblait etre un tres bon item sur WW vu qu'apparement ca staque sur l'ulti aussi?
test d'objet?
Très bon guide, bravo.
Je test Warwick cette semaine, et après je l'achète.

Je commence comme tu le conseilles (armure+5popo, puis madred, bottes, blood madred)

Après j'ai test avec une maladie, parce qu'avec l'ultime, les six charges se mettent vite en place. T'en penses quoi? Et un danseur fantôme?
Citation :
Publié par Belladona

Après j'ai test avec une maladie, parce qu'avec l'ultime, les six charges se mettent vite en place. T'en penses quoi? Et un danseur fantôme?
Ne prononce plus jamais ces deux noms d'items sur ce forum.

Plus sérieusement non maladie est un mauvais item, danseur fantôme les bonus sont sympas mais ca coute beaucoup trop cher, préfère un au bout du rouleau ou des items défensifs. Je pense que l'OP ne te répondra plus il passe rarement / jamais depuis un certain temps
Ok merci (maladie est un mauvais item? Bon d'accord, vous jouez mieux que moi.)
Mais sinon, juste prendre un item avec un peu de vol de vie? Juste un sceptre par exemple?
Ou alors, à la place de finir avec le blood madred, prendre une lanterne de wriggle? (Permet l'anti jungle et l'anti gank)

J'ai aussi essayé avec une épée occulte+leviathan.
Je ne le trouve pas si mal que ça maladie. Il permet une grande survivabilité en early, avec un Dot plutôt pénible combiné à l'AS. Bref c'est pas un must, mais ça peut grandement aider.
Pourquoi du lifesteal sur warwick ? il fait pas des dégats physiques énormes puisque une bonne partie de ses dégats sont basés sur le madred / au bout du rouleau, et son passif lui permet déja de recup des hp.
Et pourquoi pas? Je parle bien de l'early (madred en early...). Disons que ça peut aider et que ce n'est pas complètement stupide. J'ai déjà joué plusieurs personnages avec maladie, et cet item n'est pas si daubed que ça. Surtout en early ou le dot est vraiment efficace contre le lézard ou n'importe quel creep en face. Après ce n'est peut-être pas LE meilleur item pour warwick, mais fustiger les mates parce qu'ils prennent un maladie..; (bon ok un blitz maladie ça suxx, mais sur certains personnages ça peut donner de bonnes choses. J'en ai étonné certains avec un shaco maladie+dégâts)

Edit: si c'est un DoT d'une seconde
Blague à part, my bad, mais en early ça pique carrément une maladie.
Maladie ne met pas de dot.

Edit: Non, c'est pas un dot. Et tu ferai un wit's end, tu verrai si ca pique, une malady, a coté.
Keyen, le "blague à part" ne t'a pas aiguillé sur l'intention de ma phrase?

Taftaf, J'en suis conscient, mais franchement, un item aussi peu cher qui file 50%AS, 15% Lifeleech, et met des dommages conséquents à une cible, c'est quelque chose de plutôt bien je trouve. Après ça se revend, mais je trouve que ça assure pour certains persos un bon early et une bonne survie sur leur lane.
Concernant le wit's end, vu que je ne sais pas ce que c'est je ne peux que t'appuyer.

Edit: Ah ok. J'ai toujours trouvé cet item pas formidable, en tout cas en early. Je dois me tromper.
Effectivement, je ne joue plus à LoL donc le fofo j'y passe quand je m'ennuie vraiment..

Sinon, oui Maladie suxx, ça te ruine ton précieux pécule pour rien, et ça te file un income misérable, préfère autre chose.
Bonjour,

tout d'abord merci pour le guide, il est très bien fait
J'ai commencé LoL récemment, maintenant je comprends mieux ce qu'est un perso "jungle".
Par contre, j'ai essayé Warwick, en suivant le guide, et je rencontre un problème : j'ai beaucoup de mal à gérer les créatures de la foret au début
Rien que le premier golem, j'dois user 2-3 popos de vie sur les 5, utiliser chatiment, et je finis de justesse avec quasiment plus de vie. Après les loups et les fantomes ça passe, et j'ai encore beaucoup de mal au lézard, surtout que j'ai plus beaucoup de vie quand j'y arrive.
Voila, donc si quelqu'un a des conseils, je suis preneur

Ah aussi, une fois qu'on a fini le 1, 2, 3, 4, 5 (éventuellement dragon), et qu'on a back, ensuite on refait le même parcours ? Jusqu'à quand ? Est ce que l'on doit à un moment retourner sur une lane ?

Merci d'avance

PS : le skin grand méchant warwick rox
Si tu tiens vraiment a jungle prend des runes tiers 1 oui, quand tu auras un set et des maitrises adaptées jungle sera peinard, surtout avec warwick.

En ce moment y'a les runes palier 2,5 d'halloween qui sont dispos, elles coutent moitié moins que les pallier 3 pour des stats qui sont vraiment proches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés