[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
WW passe sans problème contre Rumble si tu tiens correctement les 4-5 premiers niveaux.
Et pour Irelia c'est la même, théoriquement tu prends son burst (qui te os pas) et tu regens, elle tombera oom trop vite.
Avec un peu d'AS tu peux la 1v1 assez vite.

En général, le problème de WW c'est pas ce que tu as en face mais les ganks, si tu te fais ganks et que tu meurs/perds trop d'xp ta game est vite foutue.

(WW est le champ que j'ai joué le plus à 1k9+)

EDIT : Pour une fois que je poste de façon intelligente :3

Dernière modification par Loka ; 31/01/2012 à 13h43.
Citation :
EN fait mon ptit Liluth, actuellement en top faut pas que tu prennes de l'Armor + de la RM.
Le but c'est d'avoir une page armor + de l'offensif (mpen ou arpen).
Et une page RM + de l'offensif.
en fait j'ai 3 pages, une full armor, une full RM et une mixte et je m'adapte suivant la team en face.
Mais effectivement je rencontre les problèmes que tu cites (trop de regen en face, pb de mana.) Du coup jvé ptete m'orienter un peu plus AA avec de l'arpen en red (de toute façon hors gank peut importe les runes ww est increvable).

et en masterie tu t'oriente vers quoi? jsuis en 0/23/7 et j'hésite a allez chercher les 9 en offensif j'ai l'impression de sacrifier trop de chose.
Bah perso atm, j'aime énormément dans les maitrises faire :

21/9/0

En offensif je peux ainsi prendre du cdr, 10% mpen, 10% arpen, Ar pen, dégâts, buff ignite.
Et les 9 en défensif, pour prendre armor ou rm + hp.

Avant, je cherchai 21 en défense et je pense pas en avoir besoin avec WW.
Citation :
Publié par Loka

EDIT : Pour une fois que je poste de façon intelligente :3
Ca merite un report, imo.
la nouvelle stark et juste énorme sur WW en plus sa aide ta team, sa vos le coup oui

au final mon build final sur ww sa donne généralement sa avec cette new maj:

rouleau ,stark, jambière/mercure depend de la game, visage, lanterne (revendu par un rasoir ci la game dur), et maillet en last . (objet sortis suivant les compo dans face regulierement: coeur gelé, randuin, cape solaire, warmog, atma etc...)

sa donne un bon pull vita/resist armor, avec un dps énorme et 40% cd avec les maitrises.
Pour optimiser l'ulti' de WW, je suis mieux à prendre ma page +10 pén.armure/+8,5dég.physiques ou +8,5pén.magique/+15puissance ?

Vu que les dégâts sont magiques mais boostés par le physique, je ne sais pas ce qui est le plus rentable...
perso je prefère la page physique pour une meilleure tenue de lane ou un jungle plus rapide.

Apres si c'est juste pour l'ulti je pense que le mixte pene magique + degats brut et le mieux (mais bon c'est kiff kiff)
Bonjour

Que pensez vous de WW depuis sa refonte ? Meilleur en jungle ? Toujours bien en lane ?

Je me pose ces questions car je vais passer lvl 20 = achat de runes ...
Sauf que je n'y connais pas grand chose , pour ne pas dire rien ...

Pour le moment , je joue plus en lane et jungler à l'occasion mais je ne l'ai pas rejoué depuis sa refonte , d'où mes interrogations.

Pour le build : rasoir (lanterne ou brz) / B. mercure / Wit's end / coeur gelé / visage spi ou sunfire ... Que du classique je pense. Du nouveau depuis ?

Pour les runes , que me conseillez vous au lvl 20 ? ( en français svp histoire de ne pas me tromper ).(Je dispose de 15k + PI pour info).

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt.
http://leaguecraft.com/builder/Warwi...00000&level=18

3100 PV
40% CDR (bon 38 ok)
260 armor
190 RM
2,2 AS sous buff

Tout les éléments du stuff peuvent être choisi dans un ordre différent (sauf le dernier mais j'en parle juste en dessous), donc ta capacité d'adaptation dans une game est très forte.

Je suis pas ultra fan de wriggle sur Warwick, j'ai l'impression de me retarder dans mon stuff. C'est un avis personnel, wriggle possède des qualités indéniables.

Tu peux néanmoins prendre un rasoir de madred de base et l'upgrade en toute fin de partie dans le cas d'une game vraiment longue, tu peux faire le choix de prendre wriggle évidemment et tu peux aussi prendre un item du style GA ou Aegis, tous fabricable à partir de la petite armure.

Vu la résistance de porc dans une game longue avec ww, je trouve le rasoir sanglant bien sympathique, mais seulement dans ce cas de figure, sinon il vaut mieux se concentrer sur son stuff principal.

Avec GA à la place de BRZ par exemple tu passses à 300 armor et 230 RM (le fait d'avoir 40% CDR te ramenes vite l'ulti, en cas de resu, tu peux surprendre ta cible avec ulti + A qui te regereront considérablement), bon tu perds en AS et en degats par contre, evidemment.

En fin de partie, tu peux détruire n'importe quoi.

Dernière modification par Maeron Calaelen ; 17/02/2012 à 18h16.
Merci pour ta réponse

OK pour le build , c'est quasi le même.

Par contre je suis encore preneur de conseils pour les runes au lvl 20 (aussi bien jungle que lane ).

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés