Sejanus |
Dernières publications

Salutations, Je suis d'accord avec Duggo, hier soir il ne faisait pas bon "traîner" dans les landes avec un petit faucheur ver... Lire la suite

Salutations :) Je confirme aussi (pour avoir participé aux 2 raids de R......s) qu'il a bien dissout une première fois aux e... Lire la suite

Salutations :) Pour suivre l'idée de Wyk et monter 2 personnages ... 1 dps et un healer. Au niveau des healers, que me cons... Lire la suite
@Jojo Je ne sais pas si je dois me sentir visé "personnellement" par ton commentaire mais j'aimerai te répondre pour ma part ... Lire la suite

Merci pour cet avis éclairé :merci: N'hésitez pas si vous avez encore d'autres conseils ou avis. A bientôt.... Lire la suite
Merci pour ce conseil Ordor, je vais en chercher une par la suite qui pourrait être intéressée par un "petit nouveau" ;) A bi... Lire la suite

Salutations :) Si vraiment tu veux jouer en full accès, le mieux est clairement l'abonnement à mon avis. Dans ce cas, seule... Lire la suite

Salutations :) Je ne prendrai que peu part à ce débat sur la sentinelle mais je voudrai donner mon point de vue de jeune fauc... Lire la suite

Salutations :) J'ai déjà posé des questions IG mais je ne voudrais pas surcharger les différents canaux de discussions ni "fl... Lire la suite
Merci Nildrino ... Ou pas (tu es sérieux ? Si non, j'apprécie ton humour ;)). Sinon, je ne t'ai pas encore croisé en monstre ... Lire la suite
Pour lui sans aucun doute :mdr: Enfin, vu mon rang (0 en début de soirée et passage au 1er par la suite), il n'a pas eu trop ... Lire la suite

Pour une fois, tout le monde à l'air d'accord ici :mdr: Merci pour vos réponses, je vais me concentrer un peu plus sur le fau... Lire la suite