Sejanus

Dernières publications

RSS
3 novembre 2013 à 14:51 - Messages
Salutations, Je suis d'accord avec Duggo, hier soir il ne faisait pas bon "traîner" dans les landes avec un petit faucheur ver... Lire la suite
29 mai 2013 à 14:12 - Messages
Salutations :) Je confirme aussi (pour avoir participé aux 2 raids de R......s) qu'il a bien dissout une première fois aux e... Lire la suite
5 mai 2013 à 15:47 - Messages
Salutations :) Pour suivre l'idée de Wyk et monter 2 personnages ... 1 dps et un healer. Au niveau des healers, que me cons... Lire la suite
@Jojo Je ne sais pas si je dois me sentir visé "personnellement" par ton commentaire mais j'aimerai te répondre pour ma part ... Lire la suite
4 mai 2013 à 16:35 - Messages
Merci pour cet avis éclairé :merci: N'hésitez pas si vous avez encore d'autres conseils ou avis. A bientôt.... Lire la suite
Merci pour ce conseil Ordor, je vais en chercher une par la suite qui pourrait être intéressée par un "petit nouveau" ;) A bi... Lire la suite
4 mai 2013 à 10:25 - Discussion
Salutations :) Suite à mes précédents messages, je reviens une fois de plus vers vous pour me conseiller (oui, je sais, il est... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:31 - Messages
Salutations :) Si vraiment tu veux jouer en full accès, le mieux est clairement l'abonnement à mon avis. Dans ce cas, seule... Lire la suite
29 avril 2013 à 23:07 - Messages
Salutations :) Je ne prendrai que peu part à ce débat sur la sentinelle mais je voudrai donner mon point de vue de jeune fauc... Lire la suite
28 avril 2013 à 23:54 - Messages
Salutations :) J'ai déjà posé des questions IG mais je ne voudrais pas surcharger les différents canaux de discussions ni "fl... Lire la suite
Merci Nildrino ... Ou pas (tu es sérieux ? Si non, j'apprécie ton humour ;)). Sinon, je ne t'ai pas encore croisé en monstre ... Lire la suite
Pour lui sans aucun doute :mdr: Enfin, vu mon rang (0 en début de soirée et passage au 1er par la suite), il n'a pas eu trop ... Lire la suite
27 avril 2013 à 22:06 - Messages
Pour une fois, tout le monde à l'air d'accord ici :mdr: Merci pour vos réponses, je vais me concentrer un peu plus sur le fau... Lire la suite
27 avril 2013 à 16:10 - Discussion
Salutations :) Je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour poser cette question, alors n'hésitez pas à me le dire ou à... Lire la suite

Jeux

    Sejanus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sejanus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sejanus n'a publié aucune critique de jeu.