Monster play : VIP => Premium

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section pour poser cette question, alors n'hésitez pas à me le dire ou à déplacer si besoin.

J'ai pris un mois d'abonnement pour faire "sauter" quelques restrictions en jeu (donc je suis VIP) et j'en ai profité pour créer des monstres pour les Landes.
Mon abonnement se termine le 13/05 (donc passage en Premium), est ce que je vais garder les monstres que j'ai créé ou seul le faucheur restera disponible ?

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt.
Si mes souvenirs sont bons, après ton mois de vip, ton personnage restera créer mais il sera bloqué (tu pourra le debloquer en payant des pts turbines), sauf pour le faucheur
Une fois n'est pas coutume.
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Pour une fois, tout le monde à l'air d'accord ici

Merci pour vos réponses, je vais me concentrer un peu plus sur le faucheur (sur lequel je m'étais déjà renseigné, j'en avais même monté un "petit") en attendant d'avoir assez de PT pour débloquer d'autres classes.

Après tests, j'aime assez la tisseuse, le traqueur et le faucheur (les autres arrivent légèrement derrière surtout le FN que je trouve trop "statique" pour moi) donc rien n'est perdu

Pendant ce mois de test, j'aurais déjà récupéré pas mal de citations, ça me servira toujours.

A bientôt dans les Landes.
Citation :
Publié par Sejanus

Après tests, j'aime assez la tisseuse, le traqueur et le faucheur (les autres arrivent légèrement derrière surtout le FN que je trouve trop "statique" pour moi) donc rien n'est perdu
Attention aux conclusions hâtives. Le FN obtient deux différentes postures (r6-7 ? je sais plus du tout) dont une qui lui permet de combattre en mouvement, moyennant une réduction de sa portée de tir bien entendu.

N'hésites pas à poser des tas de questions IG quand tu croises un type !

PS: j'aime bien ton nom.
Et tant d'autres...
Salutations

J'ai déjà posé des questions IG mais je ne voudrais pas surcharger les différents canaux de discussions ni "flooder" de questions un autre joueur (même s'il me répond, après je ne veux pas le gêner non plus)

J'ai aussi regarder IG les différentes compétences de chaque classe auprès des instructeurs (comme ça, je sais à quoi m'attendre).

@ Jojo : PS : j'aime bien ton nom.
Merci

A bientôt.
Citation :
Publié par Sejanus
J'ai déjà posé des questions IG mais je ne voudrais pas surcharger les différents canaux de discussions ni "flooder" de questions un autre joueur (même s'il me répond, après je ne veux pas le gêner non plus)
N'hésite pas à flooder le régio (ou le HDP si Zakarb est co). Les monstres comprennent les problèmes des nouveaux. Si des types comme Wyk sont dans les Landes, ils t'aideront.
Idem, si tu as la chance de me croiser en monstre (check bien grothum), au sujet de l'araignée, je peux te conseiller.
Et je te dirai exactement où se trouve Sacre...
Merci Nildrino ... Ou pas (tu es sérieux ? Si non, j'apprécie ton humour ).

Sinon, je ne t'ai pas encore croisé en monstre mais j'ai eu affaire à Nildrino pas plus tard qu'hier soir et tu es responsable de la moitié des "morts" de mon jeune faucheur ( à Gram, à Tol, à Sacre ... Je tombai toujours sur toi, la malchance sans doute ).

J'espère qu'on se recroisera plus tard afin que je puisse tenir plus de quelques secondes

A bientôt dans les Landes.
Citation :
Publié par Sejanus
Sinon, je ne t'ai pas encore croisé en monstre mais j'ai eu affaire à Nildrino pas plus tard qu'hier soir et tu es responsable de la moitié des "morts" de mon jeune faucheur ( à Gram, à Tol, à Sacre ... Je tombai toujours sur toi, la malchance sans doute ).
T'inquiètes pas on t'apprendra à le tuer de façon fourbe et pas fair-play.
Il est par contre possible qu'il vienne ensuite de menacer de mort sur le régio monstre, il a le sang chaud ce petit.
Citation :
Publié par Sejanus
j'ai eu affaire à Nildrino pas plus tard qu'hier soir et tu es responsable de la moitié des "morts" de mon jeune faucheur ( à Gram, à Tol, à Sacre ... Je tombai toujours sur toi
Je comprends maintenant pourquoi sur le fil PVP tu dis : Soirée sympatoche
Et tant d'autres...
Pour lui sans aucun doute

Enfin, vu mon rang (0 en début de soirée et passage au 1er par la suite), il n'a pas eu trop de mal (je lui ai quand même fait quelques chatouilles).

Mais bon, je ne lui en veut pas ... A charge de revanche

A bientôt.
Citation :
Publié par Sejanus
Merci Nildrino ... Ou pas (tu es sérieux ? Si non, j'apprécie ton humour ).
Je suis très sérieux. J'aide les bas rankés pour mieux les insulter, plus tard quand ils me busseront avec leur R10+

Citation :
Publié par Sejanus
Si tu es le faucheur qui s'est mis dos à moi près des norbogs pour que je teste le gage de peur en dévast, je te remercie.

Citation :
Publié par Shyeluk
T'inquiètes pas on t'apprendra à le tuer de façon fourbe et pas fair-play.
Il est par contre possible qu'il vienne ensuite de menacer de mort sur le régio monstre, il a le sang chaud ce petit.
Je m'excuse auprès de ta famille pour tout ce que j'ai pu dire sur elle.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Je comprends maintenant pourquoi sur le fil PVP tu dis : Soirée sympatoche
Je remercie les farmés. C'est un GG jolien, quoi...
Hé non, désolé Nildrino ... Je t'ai bien croisé près des norbogs de Tol mais je ne t'ai pas tourné le dos (ne cherchez pas d'allusion cachée ).

Puisque je ne pouvais pas fuir, j'ai essayé de "combattre" un minimum (il y avait même un champion à cheval qui est resté en retrait).

Par contre, il y avait un 2ème faucheur bas rang pas très loin qui tuait des norbogs aussi, peut être est ce lui ?

A bientôt
Citation :
Publié par Sejanus
C'est pas une question de (mal)chance, le farm de R0 c'est tout un art, ça s'improvise pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés