Aller à la page... |
Indécision ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Merci pour cet avis éclairé
![]() N'hésitez pas si vous avez encore d'autres conseils ou avis. A bientôt. |
![]() |
|
Empereur
|
Merci pour ce conseil Ordor, je vais en chercher une par la suite qui pourrait être intéressée par un "petit nouveau"
![]() A bientôt. |
![]() |
|
|
Ce qui est bien important en pvp c'est de grouper. Du rang 0 au rang 15. Toujours rester digne et garder la tête haute quand tu rouleras sur des joueurs isolés avec un raid raid 24 en priant de ne jamais croiser ce joueur quand seras seul. Ce qui ne devrait jamais arriver normalement.
Toci, multiclassé @ Estel-FR Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten Et tant d'autres... PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Empereur
|
Je ne sais pas si je dois me sentir visé "personnellement" par ton commentaire mais j'aimerai te répondre pour ma part (je laisse le soin aux autres joueurs de donner leur opinion). Je joue (même à mon bas niveau) en fonction de ce qui se trouve en face. Il est bien évident que je ne vais pas partir à la conquête de Fort ou Ost en solo, ça risque de ne pas aller comme je le voudrais ![]() Par exemple, hier, j'étais en solo une partie de la soirée (mort plusieurs fois même contre des groupes / raids héros), j'ai aussi suivi le raid qui a attaqué Ost (je me suis fait dépop assez vite) et j'ai fini en groupe (quasiment que des bas rangs) quand on a fait Tol, CT, Titi ... Hier, je jouai en FN (j'ai quand même pris 2 rangs dans la soirée) et je n'ai refusé aucun combat. Enfin , je n'ai qu'une chose à ajouter : tant que l'on prend du plaisir (sans sous entendus ![]() ![]() A bientôt dans les Landes. PS : Merci aux nombreux solos (cambis et sentis) que j'ai croisé, qui se servent de moi comme mannequin test pour leurs compétences ![]() PPS : Après ce petit Hors-Sujet, vous pouvez toujours répondre à mes questions concernant les healers ! Merci ! Dernière modification par Sejanus ; 05/05/2013 à 16h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|