Indécision ...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Suite à mes précédents messages, je reviens une fois de plus vers vous pour me conseiller (oui, je sais, il est ch.... celui là ).

Après avoir testé les différentes classes monstres ( pendant les 3 ou 4 premiers rangs pour voir à peu près comment ça évolue), je ne sais que choisir pour continuer ma progression

Elles me plaisent toutes (rôles et façons de jouer différentes ...) et je suis dans le "flou" le plus total.

Donc, pour vous, quelle classe manque "le plus" dans la faction monstre ??? (quand je joue, je vois surtout beaucoup de profanateurs, CDG, ouargues ... mais moins les autres, non ?).

Merci pour vos réponses, qui, je sais, seront plus ou moins subjectives (forcément), mais qui pourront m'aiguiller sur mon choix

A bientôt dans les Landes.

PS : Comme mon compte sera en Premium, je n'aurais en libre accès que le Faucheur, d'où ma question vu que je dois "acheter" les autres classes (en PT, certes, mais je ne les ai pas en illimité ).

PPS : J'ai oublié de préciser que je joue sur le serveur Estel.

Dernière modification par Sejanus ; 04/05/2013 à 10h47.
Sur Estel: je dirais tout sauf ouargue et araignée. Besoin de heals et de dps

Mais je répète tu ne dois pas raisonner comme ça. Joue ce qui te fait PLAISIR. Pas ce dont les autres ont besoin

Et si toutes les classes te plaisent, montes-en deux: un faucheur ou un FN pour le dps et un healer.

Avec le systeme de points actuel et la propension a grouper facilement, tu monteras vite tes premiers rangs. Jusqu'a r6 (et audace 13) tu te feras désosser rapidement, ensuite ça devient fun

Et n'hésite pas à discuter avec des hauts rankés de la classe que tu as choisie ils ne mordent pas (même ceux qui veulent jouer au méchant, comme CVD, en fait ils sont doux comme des agneaux.....) et te donneront quelques conseils fort utiles.

Bon jeu a toi

Wykwyk
Araignée r11
You shall not pass
Estel
Pour vraiment progresser dans les landes, il faut que tu trouves une tribu qui te permettra de t'aider. Actuellement je peux pas t'en conseiller mais je suppose qu'il y en a qui sont "performantes"
Salutations

Pour suivre l'idée de Wyk et monter 2 personnages ... 1 dps et un healer.

Au niveau des healers, que me conseilleriez vous ?
Chef de Guerre ou Profanateur ?
Sachant que j'ai un petit faible pour le Profanateur (je l'ai plus testé que le CdG).

Points forts / faibles ? Utilité ? Groupe / petit groupe / solo ?

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions

A bientôt.
Ce qui est bien important en pvp c'est de grouper. Du rang 0 au rang 15. Toujours rester digne et garder la tête haute quand tu rouleras sur des joueurs isolés avec un raid raid 24 en priant de ne jamais croiser ce joueur quand seras seul. Ce qui ne devrait jamais arriver normalement.
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
@Jojo

Je ne sais pas si je dois me sentir visé "personnellement" par ton commentaire mais j'aimerai te répondre pour ma part (je laisse le soin aux autres joueurs de donner leur opinion).

Je joue (même à mon bas niveau) en fonction de ce qui se trouve en face.
Il est bien évident que je ne vais pas partir à la conquête de Fort ou Ost en solo, ça risque de ne pas aller comme je le voudrais

Par exemple, hier, j'étais en solo une partie de la soirée (mort plusieurs fois même contre des groupes / raids héros), j'ai aussi suivi le raid qui a attaqué Ost (je me suis fait dépop assez vite) et j'ai fini en groupe (quasiment que des bas rangs) quand on a fait Tol, CT, Titi ...

Hier, je jouai en FN (j'ai quand même pris 2 rangs dans la soirée) et je n'ai refusé aucun combat.

Enfin , je n'ai qu'une chose à ajouter : tant que l'on prend du plaisir (sans sous entendus ) à jouer et que l'on s'amuse, pas de problèmes

A bientôt dans les Landes.

PS : Merci aux nombreux solos (cambis et sentis) que j'ai croisé, qui se servent de moi comme mannequin test pour leurs compétences A charge de revanche !

PPS : Après ce petit Hors-Sujet, vous pouvez toujours répondre à mes questions concernant les healers ! Merci !

Dernière modification par Sejanus ; 05/05/2013 à 16h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés