je n'y comprend vraiment rien.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je me penche de plus en plus sur Lotro, je suis un ex joueur de wow ( 5 ans ) en pré bc ...bc etc je connais les mmo, ce post n'est pas pour avoir des infos sur le ingame, ca a l'air vraiment simpa car j'aime lunivers de tolkien, il semble qu'on peux s'immerger dans de bonne aventure...

seulement j'ai parcourue leur site et j'y comprend rien, ca se voie que le jeu date et ya plein d'extensions etc.... et j'ai pour habitude de rien bité a ces choses la. alors voila.
-Pour jouer avec full acces aux contenue ( régions, inventaire, montures, argent etc etc...) es ce que le pack édition légendaire " les cavaliers du Rohan" suffit? (64.99 euro)

- car je pense m'y mettre bien comme il faut j'ai pas mal de temps de jeux, et au pire j'aurais perdu 65 balles ca fais chier quand meme mais bon j'y suis près.

-j'ai entendu parler de carte temps de jeux etc... ou par abonnement, je pensais que c'etais un free to play, mais comme dab je capte jamais rien a ca et je suis perdu.


en conclusion:
je veux jouer aux jeux avec le contenue complet sans restrictions (pour etre tranquille)
si quelqu'in aurait la gentillesse de me faire un résumé sur ca, et de me dire de quoi j'ai besoin pour jouer comme je veux jouer , ca serais super!
( quelle pack de départ acheter, carte temps de jeux ou abo....)

Bien a vous

Wolf.
si t'es ftp tu joues sur les premieres regions

Si tu prends un abonnement (vip) tu as droit aux regions des ftp + regions des vip mais pas aux extensions (Moria, Foret Noire, Rohan etc....). Celles ci sont payantes en plus. Tu peux effectivement acheter ca en pack (genre Moria + Foret Noire + etc...)

Intermediaire = premium: ftp + tu paies de temps en temps au coup par coup. Tu achetes des regions au coup par coup, une extension par ci,.... avantages : entre autres, tu debloques les "voyages rapides" (sortes de teleportation) qui te permettent d'eviter de cavaler 10 min pour aller d'Esteldin en Forochel, mais te font perdre le côté immersif de la ballade (^^), etc...

Si tu veux tout, tu prends un abo vip genre 9 euros par mois je crois et tu achetes les extensions (en pack ou une par une), en euros ou en points turbine (tu gagnes des points turbine en accomplissant les prouesses et quand tu es vip tu en gagnes 500 par mois. Une extension recente = environ 4000 points je crois).

Bon c'est un résumé

Apres je ne sais plus ce que l'extension que tu cites inclue. Mais en même temps tu peux commencer a jouer un ou deux mois en ftp sur les premieres regions, puis tu prends un abonnement (+ extensions en pack quand il y a une promo)

Bienvenue sur lotro. fais gaffe c'est addictif

Wykin
Champion 85
Rires et Lames
Estel
Salutations

Si vraiment tu veux jouer en full accès, le mieux est clairement l'abonnement à mon avis.

Dans ce cas, seules les extensions seront à acheter (notamment La Moria pour avoir accès aux classes Sentinelle et Gardien des runes).

Pour le reste, tout est en full accès.

Si tu veux plus de renseignements sur les autres "modes" de jeu (F2P et Premium), il y a plusieurs articles sur le forum Lotro Général.

Bon jeu à toi

PS : Grillé par wyk.
:)
Merci pour ta reponse wykin.

que veux dire Ftp?

en suivant tes dires, je pense que prendre le pack triple extension me donne acces a tout le contenue? ( j'tavoue que j'ai pas tout compris quand tu ma parler de debloquer des regions etc, je connais pas le detail )

en suivant encore tes dires, prendre l'abonnement vip semblent etre le mieux pour moi, a 9e par mois c'est bien ca?

le pack dont je te parler apparement t'apporte des objets c'est tout.

peux tu me donner la liste des extensions disponible ? moi j'ai cru en voir 2, la moria et la Foret noir.

j'ai pas peur d'un jeu addictif

merci.
wolf
niveau 0
Question
Je rebondis sur ce thread pour ne pas en créer un nouveau inutile.
Si je comprends bien (ça fait un bail que j'avais pas joué...), à partir du lvl50 ça ne sert strictement à rien de prendre un abo vip...
Je me suis fait eu?
Merci.
ça peut servir de prendre un abonnement VIP au niveau 50 pour deux choses:

1)Débloquer tout ça:

- tous les sacs à dos

- tous les emplacements pour l'Hôtel des Ventes

- toute les emplacements de traits

- suppression des restrictions sur l'or que vous pouvez posséder
(source:ici)

2)Aller te battre contre les monstres des landes(mais pas vraiment au niveau 50, encore 30 niveaux-80)

Et si tu as déjà fait les choses précédentes et que tu ne sais pas passer niveau 80 en moins d'un moins d'un mois, peut être bien que tu t'es fait eu^^

Voila!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés