Pfou. Je crois qu'on comprend pas trop ce que je veux dire sur ce thread.

Je viens pas dire "hey les mecs j'ai un build de fou qui est mieux que le votre".
Je viens vous dire "hey, j'ai testé calice et l'étincelle et je trouve ca énorme sur Warwick. Le souci c'est que je cherche comment build Warwick avec ces deux items en ayant un stuff aussi bon que celui que vous préconisez."
C'est plus clair ?
Mon raisonnement, c'est que prendre calice+coeur gelé, ca fait doublon. Si je veux calice, je dois prendre un autre objet armor.
Mon raisonnement c'est que prendre calice+visage spi+wit's end, ca fait doublon: Trop de rm pour pas cher. Vous m'avez dit (un bon conseil) que la cdr était très importante, c'est pour ca qu'en deuxième j'ai gardé le visage spi et pas le wit's end.
Je prend l'étincelle car elle fait le café, du coup je prend pas wit's end ni rasoir. Et puis ca me rajoute des pvs.
A partir de là, étincelle, calice, boots, visage spi, ca fait 4 items et très peu d'armor. Il m'en faut un d'urgence. Le coeur gelé je trouve que ca fait doublon, donc il me reste cape solaire (mais on m'a indiqué que c'était pas top) ou randuin qui me rajoute un peu de cdr.
Et enfin, là, j'ai tout ce qu'il me faut je dois juste consolider, par exemple en prenant aegis pour être équilibré.. ou autre chose en fonction de la partie.
tl;dr: Votre build, sur Warwick il est
très bon. Mais je trouve le calice énorme et l'étincelle super cool car elle résout le seul défaut de Warwick: Je cherche (
avec vos conseils) à faire un build aussi bon que le classique,
optimisé que utilise ces deux items extra mais qui chamboule le stuff et qu'on peut pas intégré à l'arrache dans votre stuff qui, comme tu dis, colle pile-poil au moment ou tu en as besoin.
Merde quoi, forum de discussion, on peut même pas débattre et réfléchir ensemble sur une optimisation différente (à savoir, sans coeur gelé..) Je viens pas ici pour demander un build, je viens pour réflechir sur Warwick, si vous avez pas envie je laisse tomber..
edit: d'ailleurs je reste pas figé dans ma position, je tiens compte des remarques et je propose des variantes pour être plus opti: D'abord cape solaire, puis le cdr, puis les maitrises et pour la m.pen, j'ai encore un doute faudra que je teste les bottes de pené magique pour voir si la différence est vraiment énorme parce que se passer de mercure/tabi ca me fait un peu mal au coeur.