[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste regarder le screen montrant le stuff de la poppy et omg, que c'est bad.
Citation :
(A l'époque, Poppy se jouait comme ca, ou du moins, on essayait comme tjrs avec ce char :/)
Paye ton excuse pourrie.
C'est pas une excuse, c'est la vérité, Poppy AD se jouait Trinity et derrière, tu avais le choix entre BRZ/IE/Hextech/PD/BT/GA.
Okay, son seul fail est Zerk à la place de Mercury.
Pour te dire, son stuff s'est vu modifié par l'utilisation des gp5, chose qui s'est faite en Avril/Mai environ pour son laning et la possibilité d'up en shurelia dans une optique offtank/initiator.

Il parle pas de Poppy AP, tant pis, c'est son choix.
Tu as oublié malady pré-changement

La joué ad peut passer mais paye ton stuf trinité/maladie/soif de sang.

Et voir les deux premier items trinité+PD sur son update, lol.
Il n'a pas de réduc cc ni d'armure ni de rm etc etc

De plus, il ne prends que le lvl 17 son deuxième point de son ulti et lvl18 le dernier point....

Dernière modification par Majinccc ; 11/12/2011 à 02h40.
Citation :
WTF avec son skin sauvage...? Il est devenu beaucoup plus petit , et l'anim de la course est

Y a moyen de se faire rembourser ?
Je trouve qu'il ressemble à une gazelle quand il court en skin classque , par contre l'animation est parfaite pour warwick hyène , il est plus trapu, avec de plus long bras et je trouve que ça rend mieux.
Bonjour,

J'ai quelques difficultés pour jouer correctement WW (normal je viens de l'acheter).

J'ai essayé jungle = trop long pour xp et après je me fais violer (lycantrophile ça existe ? ).

Vu mon niveau d'invocateur, je tente même pas le solo top.

Reste en lane classique où ça va a peu près mais c'est pas encore ça ...

Si vous avez de bons conseils pour bien démarrer selon les postes avec le matos de départ et tout le toutim, ce serait très sympa.

Merci d'avance et à bientôt
Citation :
Publié par Kylink
T'es en train de dire qu'un guide fait en Janvier 2011 et update en Mars 2011 est mauvais ? Okay...
(A l'époque, Poppy se jouait comme ca, ou du moins, on essayait comme tjrs avec ce char :/)
Poppy ne s'est JAMAIS jouée avec ce stuff. Genre JAMAIS.
Citation :
Publié par Sejanus
Bonjour,

J'ai quelques difficultés pour jouer correctement WW (normal je viens de l'acheter).

J'ai essayé jungle = trop long pour xp et après je me fais violer (lycantrophile ça existe ? ).

Vu mon niveau d'invocateur, je tente même pas le solo top.

Reste en lane classique où ça va a peu près mais c'est pas encore ça ...

Si vous avez de bons conseils pour bien démarrer selon les postes avec le matos de départ et tout le toutim, ce serait très sympa.

Merci d'avance et à bientôt
En jungle si tu t'entraines pas, tu progresseras jamais.
Le truc important c'est de réussir des ganks.
Tes mates seront autiste donc Ping le joueur que tu va gank, dis sur le chat que tu arrives pour gank, et avec ton ulti bah tu dois pouvoir faire des kills.
WW n'est pas en mousse, t'es pas sensé te faire violer ^^

En lane il est important de tuer le maximum de creeps, c'est la que tu feras la différence avec les mauvais, entraine toi au last hit.
Tu peux tenter un start doran + arbre regen mana pour un laning facilité.
Tu pourras spam ton A pour remonter ta vie tout en harcelant les adversaires, c'est assez efficace ^^
Merci kirk

Donc pour jungle juste de l'entraînement (les chemins d'xp au début de ce guide sont bons ?) et des ganks "organisés".

Pour la lane, ok, manque juste un peu d'optimisation de mes LH et ça devrait le faire.

Matériel de départ : doran's ring / sorcerer boots / rasoir / au bout du rouleau / visage ...
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres suggestions ? (c'est pour de la lane, pour jungle je pense que lanterne est toujours un must have non ?)

Merci d'avance et à bientôt
Citation :
Publié par Kylink
T'es en train de dire qu'un guide fait en Janvier 2011 et update en Mars 2011 est mauvais ? Okay...
(A l'époque, Poppy se jouait comme ca, ou du moins, on essayait comme tjrs avec ce char :/)
Poppy trinity, ca a toujours été pour les low bob qui n'ont pas compris a quel point dfg est op.
Citation :
Publié par simrahil
Je trouve qu'il ressemble à une gazelle quand il court en skin classque , par contre l'animation est parfaite pour warwick hyène , il est plus trapu, avec de plus long bras et je trouve que ça rend mieux.
Euh, justement, au sujet de son skin hyène, j'ai pas le souvenir que les hyènes aient de grosses crètes iroquoises toute orange comme ça.
Là il me fait penser à un punk de Ken le Survivant, je suis le seul ?
Citation :
Publié par Kylink
T'es en train de dire qu'un guide fait en Janvier 2011 et update en Mars 2011 est mauvais ? Okay...
(A l'époque, Poppy se jouait comme ca, ou du moins, on essayait comme tjrs avec ce char :/)
Ce que je suis en train de dire, c'est que je prends un des guides les mieux noté du site (ça tombe bien je voulais test poppy solo top en plus) et j'ai les 5 items les plus chers de la boutique plus des bottes de berzerk et je dois dire que pas de problème ce build a juste quelques mois de retard mais avant c'était opti, ok np.

edit:second degré.

Dernière modification par Cycah ; 11/12/2011 à 23h19.
Poppy avant c'était double (voir triple) philo > sheen > dfg en core si tu voulais être compétitif.
Rien que le skill order décrédibilise totalement le guide hein. Il est moisi et même le "avant c'était opti" le sauvera pas e

edit: J'avais compris x) Ca s'adressait pas à toi^.^

Dernière modification par SiQ ; 12/12/2011 à 00h00.
Citation :
Euh, justement, au sujet de son skin hyène, j'ai pas le souvenir que les hyènes aient de grosses crètes iroquoises toute orange comme ça.
Là il me fait penser à un punk de Ken le Survivant, je suis le seul ?
Moi j'aime bien c'est un bad boy, et c le seul skin qui va avec sa nouvelle animation de déplacement je trouve
Citation :
Publié par simrahil
Moi j'aime bien c'est un bad boy, et c le seul skin qui va avec sa nouvelle animation de déplacement je trouve

oui et le /L est enorme ca fait tellement chié mes adversaire qu il surrend mdr
Citation :
Publié par Brandarik
oui et le /L est enorme ca fait tellement chié mes adversaire qu il surrend mdr
grave il est parfait,

sinon pour au dessus, DfG c'est quoi la en abréviation j'vois pas je les connais pas encore toute
Citation :
Publié par Sejanus
Merci kirk

Donc pour jungle juste de l'entraînement (les chemins d'xp au début de ce guide sont bons ?) et des ganks "organisés".
Pour les chemins, je préfère ne rien dire, la jungle a changé et j'ai pas pu la tester vu que je ne peux plus jouer a LOL depuis plus de 10 jours (merci Bouygues telecom).
En plus je sais même pas si t'as des runes.
Je serais tenté de te conseiller le chemin "classique" : demande au mid de te pull le bleu, donc bleu --> loups --> wraith --> red --> golems, une fois que tu as le red, tu met un points dans le E et tu peux gank.

Je te conseille d'investir dans des runes, ca aide grandement en jungle ou en lane.
Pour jungle j'utilise les runes suivantes avec ww :
rouge : vitesse d'attaque
jaune : armor flat
bleu : vitesse d'attaque
quint : pénétration armure.

Pour la lanterne, moi j'en fais pas : une fois que j'ai rasoir je ne perds quasi plus de vie dans la jungle (le passif de ww suffit), donc je l'upgrade pas et je fais direct un wit s end.

Les ganks sont essentiels, si t'en réussis jamais tu gagnes pas de sous et tu prends du retard.
Hésite pas non plus a prendre le farm d'une lane quand elle est vide (genre le mid se casse, tu prends sa place ^^).
Le dragon aussi est important, motive tes mates pour le faire.

Citation :
Publié par Sejanus
Pour la lane, ok, manque juste un peu d'optimisation de mes LH et ça devrait le faire.

Matériel de départ : doran's ring / sorcerer boots / rasoir / au bout du rouleau / visage ...
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres suggestions ? (c'est pour de la lane, pour jungle je pense que lanterne est toujours un must have non ?)
Pense a adapter aussi ton stuff en fonction des adversaires, par exemple si vous êtes sur une lane contre 2 ad, inutile de faire un visage spirituel ^^ (rasoir/lanterne et cape solaire seront plus adaptés par exemple)
ww avec start boots + 0/21/9 ça gank super bien pré 6 §§
Merci pour vos réponses

Reste plus qu'à m'entraîner (je m'améliore déjà un peu).

A bientôt.

PS : Pour kirk, merci beaucoup et non je n'ai pas encore de runes (invocateur lvl 10 donc je n'ai pas encore investi dedans mais j'ai les masteries plus en défense : armure ... ).

Dernière modification par Sejanus ; 12/12/2011 à 18h33.
Umashi vient de modifier son lanewick, qui reposait avant sur l'as (et qui marchait très bien) et les cdr donc avec coeur gelé, visage spirituel, mercure, Wit's end, Madred et ce que vous voulier (je mets un maillet gelé personnellement)

Maintenant il le build plus tanky, avec des runes hp, armor et mres, plus de madred mais une FON et un GA, plus de start boots mais un anneau de doran également, ton dps doit vraiment être pourri en late, tu engages avec ton ulti, si il est purge (ou que tu es stun,bump...) , ben tu sers plus à rien imo.
http://www.solomid.net/guides.php?g=2727


Sinon quelqu'un a t'il essayé les doublepen sur WW?
Sunfire donne moins de sustain que Frozen heart, donc ça sert a rien de le faire.

Son build c'est à peu de chose prêt ce que je sors, même si j'évite clairement le GA, cet item c'est une incitation à te faire doom par la team adverse (OLOL IL A GA LE WW VITE FAUT LE FOOOCCCUUSS).

Du coup, j'essaye de faire : Shurelia - Wit's end - Frozen Heart - Mercury - Frozen maillet - FoN ( Ou abyssal, ou Thornmail). Ca donne 3k5 hp avec un effective heal à 10K (Miam les 10 000 dmg pour te tomber).

Je ne fais plus Visage spi, sinon j'ai clairement trop de CDR, et même si les 15% bonus heal sont sympa, on s'en passe. J'ai 39% CDR avec ce stuff, ça fait un Q toutes les 3.66 secondes et un ulti à 42 secondes presque dès 20 minutes de jeux (où je suis déjà à 30% CDR), c'est la qu'est clairement ta plus grande force, tu es ultra tanky et tu peux engager un fight toutes les 42 secondes. A mon elo (1600+), sur chaque ulti, c'est en gros un kill voir plus. Donc c'est à toi de lead, de proposer de faire des traps ici ou ici, force des barons et des drags etc.

Le Madred, pour moi fait clairement double usage dans son stuff, tu n'as pas besoin de Madred + Wit's end, tu fais l'un soit l'autre, mais pas les deux (Tu peux faire les deux pour troll quand la team d'en face est totalement outplayed par exemple).
De toute façon, dans mes 10 dernières games avec ww, j'ai pas encore acheté une seule fois Madred, et ça m’empêche pas de finir avec 13-14 kills sur 4 d'entre elle, et avec 7 kills mini sur les autres.

Les marques double pene, je les trouve un peu naz sur ww, je ne prends que de la mpen en rouge, ça augmente mes dégats sur le Q et sur Wit's end, c'est tout ce qu'il me faut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés