[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi tout à l'heure à tenir pas trop mal contre un Garen. En fait c'est pas si compliqué. Si il te court après, avant le silence sur cales ton A, puis tu vas l'AA pendant toute la durée du tourbillon + un peu après. Généralement il perdra plus que toi (vu que tu te régènes en même temps). Résultat au bout de quelques assauts, il va commencer à reste un peu plus loin pour utiliser son passif, et à ce moment tu peux farm tranquile. Start Doran's Ring pour assurer la mana.
Après le Garen contre lequel je suis tombé n'était pas spécialement bon (premier item = warmog, avec les bottes), mais c'est faisable imo.
Je gank des que j'ai le rouge, donc au lv 4.
Bon ca marche pas souvent, mais faut bien tenter ^^
Sinon en chemin je fais, loups, blue, fantomes, golems, red, ensuite je gank.

edit : tu veux dire quoi par stuff tanky ? quand tu commences, logiquement tu as juste une épee longue + 1 pot ^^
Citation :
Publié par kirk
edit : tu veux dire quoi par stuff tanky ? quand tu commences, logiquement tu as juste une épee longue + 1 pot ^^
Le noob il prend pas GA en premier item
Citation :
Publié par Sylvean
hi. quel est le chemin le plus rapide pour le 6 pour ww actuellement ?
Sans gank avant le 6, le plus rapide c'est : (avec une épée longue + 1 pot)
-Small golems
-Wraiths
-Wolfs
-Blue
-Small golems
-Wraiths
-Wolfs
-red
-golem
-wraith
-loup

Environ vers 6/7 min tu es 6. Gros problème, c'est que tu gank pas pendant toute cette route (sauf si tu décides de retarder ton 6) et pas de back. (Pour olaf c'est possible, donc j'imagine que pour ww c'est largement possible aussi de faire sans back)

C'est une route que je déconseille en soloQ, la route classique de Kirk est mieux car permet de gank souvent, et comme on dit, win lane = win game.
Absolument aucun interet de start sceptre vamp sur ww...

Et le bleu c'est un musthave pour accelerer son jungle au passage(sinon 2/3 A et hop plus de mana). Bref cette route n'es absolument pas adapté pour WW.
c'est louche y avait que des anglais sur la route et juste à la fin le dernier repop c'était des français.

Si non pour item original j'aime bien start avec l'épée longue ça accélère encore plus la jungle. De toute ww à un tellement grand gain de pv via le passif que sa jungle est d'une simplicité monstrueuse et qu'il est capable de toutes les fantaisies.

Le truc qu'il fait relativement mal c'est les ganks, reste a voir comment quel item aidera le plus. les bottes, l'épée longue, l'armure ?
Citation :
Publié par Loka
WW c'est un anti-garen par exemple, il peut rien te faire.
Sinon lol pour vos jungles, c'est marrant à lire.
Je suis curieux du chemin que tu fais alors
Citation :
Publié par Loka
WW c'est un anti-garen par exemple, il peut rien te faire.
Sinon lol pour vos jungles, c'est marrant à lire.
J'ai edit mon post pour une épée longue + 1 pot. C'est le même chemin que cruor (trololo) et je trouve ça viable pour un fast lvl 6...
Citation :
Publié par Fearless'
J'ai edit mon post pour une épée longue + 1 pot. C'est le même chemin que cruor (trololo) et je trouve ça viable pour un fast lvl 6...
Je ne suis pas fan de ton chemin avec ww, t'es obligé de rentrer avant de faire le bleu (car plus de mana) alors que ww peut clean toute la jungle avant de rentrer avec buff bleu.
Perso je préfère faire le red, gank, puis éventuellement rentrer ^^
Ce qui était demandé c'etait la route la plus rapide pour avoir son 6. Si tu commences par le bleu/rouge tu perds deja 15secondes à rien glander. Le plus opti ça doit etre un truc du genre: pull loups par tes mates -> gros pull encore au bleu -> jungle adverse -> back -> ta jungle.
Si y a un jungle chez les autres idem mais en allant dans sa propre jungle.

Par contre éviter ce genre de jungle qui ne pénalise ni le jungler adverse, ni les lanes adverses. Sinon autant jouer en mode solo(et aussi vous n'apprendrez jamais à counter jungle...).
Citation :
Publié par kirk
Je ne suis pas fan de ton chemin avec ww, t'es obligé de rentrer avant de faire le bleu (car plus de mana) alors que ww peut clean toute la jungle avant de rentrer avec buff bleu.
Perso je préfère faire le red, gank, puis éventuellement rentrer ^^
T'as plus de mana au wolf, mais une fois ton up 3 tu en récupère et t'en as assez pour rester mid life sur le bleu.

Les ganks de ww <6 sont tellement mauvais que cette route (fast lvl 6) est sûrement la plus viable.
Ben moi j'arrive a faire des kills avant le 6 des fois ^^ attendre le 6 c'est domage.

Citation :
Si tu commences par le bleu/rouge tu perds deja 15secondes à rien glander
Pour ça que j'aime bien commencer par les loups (ils pop avant le bleu), ensuite j'enchaine sur le bleu.
Citation :
Publié par Fearless'
T'as plus de mana au wolf, mais une fois ton up 3 tu en récupère et t'en as assez pour rester mid life sur le bleu.

Les ganks de ww <6 sont tellement mauvais que cette route (fast lvl 6) est sûrement la plus viable.
Ils sont mauvais car ils permettent rarement de kill, par contre il font souvent flasher les mecs en face et au second gank quand tu es 6 ... BAM §§§§
Citation :
J'vois pas en quoi un warwick jungle c'est pas viable, ormis au niveau des ganks pré-6. Mais une fois atteint, c'est le kill assuré.
Ba pourtant tu as l'explication dans ta réponse , devoir attendre lvl 6 pour pouvoir gank c'est pas très opti. udyr, lee and co c'est la possibilité de gank très vite, lvl 3 bien souvent avec juste le buff rouge en poche,puis retour dans la jungle, re gank, tu revas xp, re re gank bref une pression physique comme psychologique sur tout l'early.

WW est viable mais il y'a mieux en jungle actuellement imo.
Ben même si c'est pas les ganks de Lee y'a quand meme moyen de gank pre 6, je vois pas ce qui vous en empeche ... Avec le red et des boots tu peux deja pressuriser à défaut de kill.

Surtout que Lee est full ban, udyr et GP le sont beaucoup, derrière reste pas beaucoup de gros picks jungle.
Je le joues en jungle/lane ainsi:
-Rasoir de Mared
-Mercury (pas de tabi, devenu useless sans nimbleness, et puis l'ennemi numéro 1 de WW ce sont les cc = pas de vol de vie/chase)
-Visage spirituel
-Coeur gelé
Ce n'est pas dans l'ordre, c'est juste ma base

Optionnel selon l'adversaire et mes partenaires
-ange gardien (pour engage avec mon ulti)
-Wit's end (si AP en face)
-Couperet noir (si ADcac de mon côté, si cac car vulnérabilité en plus si je suis tout seul à rentrer dans le tas, AD pour le debuff)
-Malady(si AP avec moi)
Pareil ces items peuvent être acheter avant que ma base soit terminé, leurs choix sont influençables par mes runes bien sûr.
Les debuffs sont très interressant puisqu'ils sont appliqués dès l'ulti soit votre entrée dans le corps à corps dans 90% des teamfights.

armor flat jaune, bleu mres /level
Si jungle AS/Armorpen
Si laning Mpen/HP
Ou quint/rouge AS suite à ce build http://www.solomid.net/guides.php?g=2727

Masteries 0/21/9 voir 0/23/7 si mes mates ont besoin des buffs (plus besoin que la moyenne)

re-edit: je ne le joues plus jungle, Udyr ou Trundle sont tellement mieux.

Dernière modification par Cycahus ; 05/12/2011 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés