Aller à la page... |
[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
C'est vrai que Mundo peut être un bon contre, car si tu viens à son CaC, il fait quand même bobo, et tu y restes avec le couperet. 'Faut essayer !
|
![]() |
|
|
hi. quel est le chemin le plus rapide pour le 6 pour ww actuellement ?
En stuff tanky. et est-ce que vous gankez avant le 6? |
![]() |
|
#25762 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
WW c'est un anti-garen par exemple, il peut rien te faire.
Sinon lol pour vos jungles, c'est marrant à lire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
0 counter jungle avec WW ?
![]() |
![]() |
|
|
ww c'est pas le meilleur pour counter
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#25762 |
#25762 |
|
Ils sont mauvais car ils permettent rarement de kill, par contre il font souvent flasher les mecs en face et au second gank quand tu es 6 ... BAM §§§§
|
![]() |
|
Mangeurdebananes2 |
Trouver plus de messages par Mangeurdebananes2 |
|
Il reste viable le ww jungle...
|
![]() |
|
Héros
|
J'vois pas en quoi un warwick jungle c'est pas viable, ormis au niveau des ganks pré-6. Mais une fois atteint, c'est le kill assuré.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je le joues en jungle/lane ainsi:
-Rasoir de Mared -Mercury (pas de tabi, devenu useless sans nimbleness, et puis l'ennemi numéro 1 de WW ce sont les cc = pas de vol de vie/chase) -Visage spirituel -Coeur gelé Ce n'est pas dans l'ordre, c'est juste ma base Optionnel selon l'adversaire et mes partenaires -ange gardien (pour engage avec mon ulti) -Wit's end (si AP en face) -Couperet noir (si ADcac de mon côté, si cac car vulnérabilité en plus si je suis tout seul à rentrer dans le tas, AD pour le debuff) -Malady(si AP avec moi) Pareil ces items peuvent être acheter avant que ma base soit terminé, leurs choix sont influençables par mes runes bien sûr. Les debuffs sont très interressant puisqu'ils sont appliqués dès l'ulti soit votre entrée dans le corps à corps dans 90% des teamfights. armor flat jaune, bleu mres /level Si jungle AS/Armorpen Si laning Mpen/HP Ou quint/rouge AS suite à ce build http://www.solomid.net/guides.php?g=2727 Masteries 0/21/9 voir 0/23/7 si mes mates ont besoin des buffs (plus besoin que la moyenne) re-edit: je ne le joues plus jungle, Udyr ou Trundle sont tellement mieux. Dernière modification par Cycahus ; 05/12/2011 à 17h06. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|