[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le plus souvent c est Madred, tabi ninja, visage spirit, au bout du rouleau, malady
La game se finit souvent la lol a force de leur sauter dessus, pour peu que tu fasses le bleu a tt va ^^
bah hier j'fais une super game avec ... idem j'pense qu'on va rouler sur la team (on domine toutes les lanes et j'suis à 4/0 un truc du genre alors que le WW en face n'a ptet pas fait encore un gank)

j'me dis c'est bon, j'craque un peu, j'build plutot offensif (BRM, wit's end, cape solaire, merc boot, visage, puis egide) ... ben au final on a loose car on avait pas trop de pusher chez nous (alors qu'eux avaient vayne+cait ... + buff de WW kikoo les tower)

le WW est partit bcp + tanky et était + utile à la team que moi à la fin, meme si je faisais généralement un doublé à chaque TF

j'aurai du me contenter de wit end en dmg ... BRM c'est vraiment trop cher (j'ai voulu kikoo) pour ce que c'est, surtout qu'en face c'est pas spécialement des champs avec bcp d'HP

apres ils ont pas surrend malgré leur début/mid game bien pourri

j'me trouve bcp + résistant, tanky/dmg etc quand je joue en lane et que mon A me permets vraiment de remonter ma vie ... là en jungle c'est bien moins violent

warmog j'suis pas sur que tu ais le temps de la remplir si tu la prends si tard, deja que WW farm pas super bien (pas d'AE etc pour clean une vague en quelques secondes) ... d'autant qu'en late game, tout le monde se bats pour le moindre creeps et si t'as un pote sur le meme spot/vague de creeps que toi, il aura probablement une AE pour les "OS", t'en chopperas ptet 1 ou 2

et l'apport en HP de la ceinture de géant en mid est clairement un bon atout j'trouve
Hp ou pas Hp en face le BRM est obligatoire sur mon WW, ca me permet de me concentrer sur le coté "tank" une fois que t as la vitesse d attaque tu fais pas mal de tune de tte facon.

Comme je t ai dis, la warmog c est pas a chaque game que je la sort, des fois c est cape solaire ou juste ceinture. Warmog c est quand ca dur vraiment longtemps
ué donc t'as un WW qui tank pas grand chose (pas énormément de AR/RM avec ton stuff) et qui n'a pas d'HP hormis le visage spi, et qui joue jungle donc ton A remets quasi rien en HP

donc en gros t'as un stuff pour les games où tu aurais pu faire n'importe quel autre stuff t'aurait quand meme gagné

hormis si t'as déjà du gros "tanky/OT" dans ta team, c'est clairement pas viable, et tu peux pas du tout engage (ou aller rapidement dans la melee pour disable un gonz) avec ce genre de stuff sur un TF sans imploser direct ... par ailleurs si y'a trop de CC en face (pour te virer direct l'ulti) tu fais quasi rien en dmg excepté en AA, et on sait tous que c'est super facile d'aller AA sans dash/slow en TF avec un perso squichy

j'dis pas que ca marche pas, mais si le niveau en face est correct tu te feras dépop en 1 secondes en TF avant meme d'avoir finit ton ulti

c'est du meme niveau que les kikoo melee AD full item dmg avec quasi aucun stuff survie (c'est pas le leech AA qui va te maintenir en vie en end game lors des TF)

le "full dmg" (sur la plupart des champs) ca marche en low elo sur des teams pas du tout organisée qui savent pas s'assist, qui lache tout sur le tank ou qui ne font meme pas de TF et push solo dans leur coin, là oué c'est sur ca rox ^^

s'comme les items snowball @Mejai ... dès que y'a un peu de niveau en face, c'est plus du tout viable et rentable comme item
Full damage avec juste un rasoir ???

je te rappele que mon WW est pas en 20 0 10, def utility et des runes correcte en Armure et RM

donne moi combien en resist magic et armure c est un bon tank le WW ?

Tu compare avec des xin, noc, en 20 0 10 qui ont a peine 40 armure et resist magic.....

Juste avec le stuff que j ai la je suis au dela de 100 armure et 130 magic sans stuff specifique encore ( banshee, armure etc ) suffit juste suivant les games que j adapte et je suis tranquille.

Ce que je parle dans mes post c est la base du stuff.
De + tu dis que je me fais exploser en TF par une bonne team ? heu... ok en solo queue ok peut etre et encore. Mais avec mes camarade de jeu c'est vraiment pas la meme. De plus j utilise mon ulti rarement en debut de fight.

Mais je suis d accord avec toi, que le full damage c est viable en low elo, apres c est du n importe quoi
full "dmg" oui t'es + porté sur les dmg que la résistance avec ce que tu annonces hein (et encore parfois tu rajoutes meme maladie, voir youmuu)

limite si vraiment tu veux dps, tu fais les bottes de sorc, ca te filera presque + de dommage qu'un item dmg ... et ca te filera un bien meilleur A (qui à coté te rendra + "tanky")

c'est pas quelques runes AR/RM + masteries ... + les bonus de tabi/visage qui vont réellement te permettre de bien tenir ("OT")

et avoir pas mal d'AR/RM sans avoir d'HP c'est tout aussi mauvais que l'inverse

par ailleurs les HP servent pour les 2 types de dmg, et surtout à tenir un burst

tu fais 2 games, tu prends wit end à chaque fois et sur une game tu prends BRM et sur l'autre t'investit les 3000 gold de BRM (on prend tjs le rasoir qd meme en jungle) dans un item tanky ... j'peux te dire que ca sera pas la meme et qu'à coté de ca tu vas pas non plus perdre énormément de dmg, hormis un peu sur l'ulti
et encore si en face y'a un peu de RM, le BRM fait que dal vu que t'as rien question Mpen ... si c'est pour faire un proc de 40-50 dmg (= wit end) mais pour 2 fois plus cher ca n'a guere d'interet, limite maladie est mieux pour toi (A + puissant) et tes potes et coute 2 fois moins cher que BRM

à la place tu peux prendre un BV, randuin, cape solaire (qui te filera de l'AR, HP et une aura dmg quasi équivalent à tes proc BRM mais de zone ... un peu moins de domage en single mais en zone tu en feras +), coeur gelé ou autre qui te seront bien + utile que BRM

c'est pas forcément au top de faire l'ulti rapidement, mais ca permet tres souvent d'engage un mec dangereux et de le virer direct du TF, ou de disable un mec du TF (un carry ou un qui fait bcp de CC) pendant que ta team nettoie à coté

puis si tu rentres pas dans le TF rapidement, qui le fait ??
le carry AD ranged ?
le support ? (à part alistar/leona j'vois pas)
le carry AP mid ?
le solo top ?

donc à part le solo top qui peut etre éventuellement tanky et engage (et encore la plupart des OT ne peuvent pas toujours engage, ou n'ont pas les skills pour) sinon tu seras bien obligé d'etre dans les 2 premiers au milieu du bordel (3 premiers si t'as un kennen like dans ta team)

si t'as un tank (ou un gros OT) dans la team peut etre, mais y'en a pas énormément à l'heure actuel

bref tant mieux si ca marche pour toi, mais ca marchera pas à tout niveau ... BRM est bien trop cher pour ce qu'il apporte et il ne peut pas etre fait dans les 3 premiers items avant meme qu'on attaque un peu d'item défensif ... eventuellement en 6eme item histoire de transformer le rasoir mais sinon
Je fais rasoir/wit's end sur ww, ensuite je fais que des items tanks.
Le visage spi je le fais pas si je suis jungler, n'ayant pas de magic pen le A rend pas énorme et ca vaut pas le coup, je fais banshee a la place (plus de rm, plus de hp/mana).

En général je fais rasoir, bottes mercure, wit's end, banshee, randuin, ensuite si on domine je transforme le rasoir en rasoir sanglant puis je finis par ange gardien, si c'est tendu je fais l'inverse : ange gardien et en dernier le rasoir.

Une fois que t'as tout ca, t'es un monstre intuable
J'me suis fait déglingué par un garen avec ww solotop. Des conseils pour ce match-up niveau runes/maîtrises/skill order/start item/stratégie ? Ou c'est tout simplement pas tenable (et j'aurai pas du prendre ww à ce moment là) ?
Le conseil que je peut te donner c'est de l'empêcher d'utiliser son passif. Après avec ww, se faire démonter je trouve sa chaud quand même, c'est dur de prendre réellement dominer son solotop, mais tu es censé être increvable au bout du lvl 3/4.
Citation :
Publié par Neova
Le conseil que je peut te donner c'est de l'empêcher d'utiliser son passif. Après avec ww, se faire démonter je trouve sa chaud quand même, c'est dur de prendre réellement dominer son solotop, mais tu es censé être increvable au bout du lvl 3/4.
A part kennen et un mord qui utilise son cerveau, garen own actuellement 90% des solo top. C'est juste nimp ce qu'il mets.
Citation :
Publié par Neova
Après avec ww, se faire démonter je trouve sa chaud quand même, c'est dur de prendre réellement dominer son solotop, mais tu es censé être increvable au bout du lvl 3/4.
Bah en fait, à un moment quand il avait bottes lvl1, doran's blade, et bruta, je perdais 75% de ma vie (et je rigole pas) avec juste son A et son E. N'étant pas sur de me tuer il ne castait pas son ulti après, mais honnêtement c'est juste infâme. Le pire c'est que je pouvais pas me regen car il faut s'approcher, et vu le gain de mvt speed de son A, bah je risquais de mourir la seconde d'après.

Imo, Irelia peut s'en sortir, vu qu'elle peut le stun avant qu'il n'arrive.

Garen deal sur le plan magique ou physique avec ses sorts (bien que ce soit boosté par l'AD) ? Prendre des bottes en start (et back assez rapidement pour les upgrade) pour outrun le garen est-ce une bonne idée ?
Tu pourras pas outrun Garen. Dès que tu vas prendre des bottes, il va faire pareil ...
Citation :
Publié par Inocybe
A part kennen et un mord qui utilise son cerveau, garen own actuellement 90% des solo top. C'est juste nimp ce qu'il mets.
Je te rape avec yorick :/
Faut juste fight dès qu'il a te A + E puis continuer à le frapper un peu après vu qu'il aura pas de CD d'up.

Avec irelia en early, soit je E puis b, mais souvent c'est pas possible, donc il arrive, j'active le W, je le frappe au cac, il tourbilol je continue, il finit je E et je balance encore deux trois autohit.

Avec ww, il arrive, tu A proc W (que je prends en early contre garen), autohit, A. Et tu le tiens.

Start cloth 5 pots/doran shield c'est gud aussi.
Ue le truc c'est de pas fear comme un gogol quand il tourbi. Faut essayer de lui faire mal a ce moment la aussi, et particulierement quand le tourbi s'arrete.
Pi bien coupé sa regen au maximum (d'ou le need d'harass a distance).

Si vraiment il met trop cher, un peu d'armure permet en general d'equilibré les choses pour continuer a farmé.

Mais bon malgré tout ca, 90% des irelia que je vois vs garen se font pwn.
Citation :
Publié par Toastamere
Avec ww, il arrive, tu A proc W (que je prends en early contre garen), autohit, A. Et tu le tiens.
déjà si à chaque "duel" tu t'amuses à faire A+Z avec WW tu tiendras pas longtemps en mana (rien que le "spam A" on tient difficilement)

par ailleurs le Z a 30sec CD, garen va juste quasiment coller 3 fois son combo pendant se laps de temps

puis le -20% dmg pendant 3sec de garen c'est pas pour les chiens non plus

il a de forte chance de start botte+3pot, contre toi avec doran ring ... donc n'aura aucun probleme pour combler ses HP si il se fait baiser son passif

si WW starts autre choses que doran ring (pour avoir de l'armure), il en chiera question mana et ne pourra pas faire énormément de A

et si le WW est un peu + tanky (runes/masteries) histoire de mieux tenir, il n'aura pas les dommages suffisant pour vraiment inquieter garen qui farmera pépère et aura bien rapidement son +25 AR/RM "gratos"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés