[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Bah tout le monde dis que ww c'est pas le top pour jungle, mais au final ya quoi de mieux ? Je diras rammus, amumu, nunu et jarvan, tout le reste est inférieur à ww, donc bon, se n'est pas le top mais sa reste du très très bon à mon sens surtout que jarvan et nunu viennent de se manger un nerf plutôt violent, et rammus n'est plus le top niveau tank depuis un moment.

Pour le stuff, il n'y a que le tankwick de viable à mon avis, je le joue comme ça :
-je rush le rszoir de madred, mais pas la lanterne, ww n'en à pas besoin pour jungle, de se fait le prend ne fais que ralentir ton stuff
-une fois que j'ai le razoir, je prend les bottes de mercures
-au bout du rouleau, c'est l'item qui va faire que tu va commencer à piquer tout en pouvant tanker un minimum
-la sa dépend, si je suis le tank de l'équipe, je prend le visage spirituel, si je suis l'offtak, je fini le rasoir en rasoir sanglant.
-Si sa dure je continue sur la cape solaire pour combler le manque de vie, et en dernier bah c'est selon la situation, en général je prend un ange gardien mais je pense de plus en plus à prendre l'atma, sa peut être sympa aussi.
Lol qui a dit que WW était pas le top pour jungler?
Il est peut être cheaté en solotop, mais est aussi excellent en jungler.

Il a un bon counter jungle, dans le sens où il est toujours full life, peut start avec une ward et peut se permettre d'aller faire des petits tours dans la jungle adverse sans trop se mettre en danger.

Sinon prendre ou pas la lanterne c'est un choix perso, c'est vrai que WW n'en a pas spécialement besoin, même si l'item est vraiment rentable.

Le set d'item de ww a bien été précisé dans les posts précédent, je pense qu'on a fait le tour.

Razoir (qu'on upgrade direct en lanterne, ou en late game en madred)
Mercury (mandatory je dirais, sauf si ya pas trop de cc, les mobility sont cool en early/midgame aussi je trouve)
SV (quasi-mandatory)
Au bout du rouleau (qui peut être remplacé/complété par Sunfire si ya trop de physique en face, mais c'est rare)

Coeur d'or c'est nice en early aussi je trouve, même si ça ralentie quand même ton dps.

Coeur gelé par contre je voies pas trop l'intéret sur ww. Et Maladie c'est pas si bien en fait.
ben le problème c'est que coeur gelé ne procure pas de hp, et sur ww il est important d'avoir un grand pull vie. Le personnage est suicidaire faut aller taper au cac.
Up et demande de conseil parce que là ...

Y a un moyen de contrer WW réellement ?
Parce qu'une fois qu'il a BRZ + Visage Spi, plus moyen de le descendre (qu'on gagne ou non en fait) et il fait mal malgré tout ...

Sachant que c'est pas vraiment un perso' difficile à jouer (et jsuis gentil en disant ça ...), et que j'en vois a chaque partie ... Des conseils ?
Ouais sauf que même avec tout ça, faut pas mal de temps pour le descendre quand même et donc les carry en face se font bien trop plaisir
Il n'a pas non plus un deal exceptionnel avec juste un brz. Ce n'est pas la cible à focus en priorité mais s'il s'avance devant en premier, ce n'est pas un tank non plus et un focus + ignite a vite raison de lui sans que ses carry aient eu le temps d'en profiter.

mais brz + visage spi + mercury c'est un sacré budget, et soit il est feed, soit vous êtes autant stuff et vous pouvez le dépop rapidement.
Cool
Info pour les runes
Salut toulemonde je demande de l'aide pour savoir si quelqu'un ses combien sa coute des runes jungle ou runes pour ww (warwick) jungle
Merci d'avance

Pss: Oû les runes qui dit de mettre^^
Ils attendent quoi pour passer le A & le R en physique ? Parce que c'est débile là
j'avoue que c'est un des trucs qui me fait chier avec WW jungle

j'aime bcp l'itemisation lanewick mais devoir prendre de l'ARpen et de l'AS pour jungle "potablement" (à savoir ding 6 le + rapidement possible vu ses gank 1-5) ca me fait royalement chier

ensuite on devient un "stun bot" avec un A misérable si on part pas sur de la Mpen comme en lane

le stuff reste plutot "tanky" dans les 2 cas, mais en lane au moins le A fait pas loin des -20%HP dmg (et rend correctement un bon nombre d'hp) alors qu'en optimisation jungle le A fait que dal et rend tres peu
oué c pas évident à équilibrer

mais en jungle j'ai vraiment l'impression d'etre juste un supress bot + buff AS stoo

en lane le gameplay est pas énormissime (par rapport à d'autres champ) mais t'as l'impression d'avoir un poil + de chose à faire (bon pas bcp +) que l'ulti
C'est mon perso préféré neanmoins kler que ce jeu n'est pas du tout équilibré niveau personnage ainsi qu'au niveau des skills, je vous parle mm pas de l'utilité en team et en assist, en gros Warwick est un perso de end game et la encore faut espérer que autrui n'a pas deja bcp de stuff, le jungle c'est bien mais pouvoir faire kk chose au milieu de sa team c'est mieux ( surtout VS player ).

Ps: mdr le coup qui drain life au cac mis en section magik PTDR ...
Ah je me rapelle du temps ou je stuffais ww avec Brz, wit's end, malady et soif de sang. Ou je pouvais one shot les squishy, et finir en légendaire (Ok j'étais lvl 20). C'est dur mnt de devoir se stuff tank pour ne pas être has been.

Passer le A et le R en physique ne serait pas un gros up ?
Citation :
Publié par Aldenor
C'est mon perso préféré neanmoins kler que ce jeu n'est pas du tout équilibré niveau personnage ainsi qu'au niveau des skills, je vous parle mm pas de l'utilité en team et en assist, en gros Warwick est un perso de end game et la encore faut espérer que autrui n'a pas deja bcp de stuff, le jungle c'est bien mais pouvoir faire kk chose au milieu de sa team c'est mieux ( surtout VS player ).

Ps: mdr le coup qui drain life au cac mis en section magik PTDR ...
ww perso de endgame ? tu le stuff phantom dancer et infinity edge ou quoi ? c'est un perso avec un early et un midgame débile (kikoo la soif de sang gratos) il est puissant midgame du fait de son E qui lui permet de scoot super bien et des items qui collent parfaitement au personnage (visage spi...). midgame c'est warwicked, endgame c'est warweak. (LE JEU DE MOTS OMG)
Citation :
Publié par pierr0_o
ww perso de endgame ? tu le stuff phantom dancer et infinity edge ou quoi ? c'est un perso avec un early et un midgame débile (kikoo la soif de sang gratos) il est puissant midgame du fait de son E qui lui permet de scoot super bien et des items qui collent parfaitement au personnage (visage spi...). midgame c'est warwicked, endgame c'est warweak. (LE JEU DE MOTS OMG)
Va tuer une Irelia ou un jarvan à 50min de jeu. Quand t'y arrivera tu essayera de tuer un ww qui lui se régénère encore plus vite. Et on en reparle.
moué WW jungle leech que dal (enfin bcp moins)

faut pas confondre avec les WW lane (OT) qui font du +/- 20% hp par A

edit: mais qui a ses faiblesses aussi, comme l'impossibilité hors ulti de tuer via ses skills (en un combo ... obliger d'user ptit à ptit), donc un perso avec pas mal de regen/leech en lane ne se fera jamais tué par WW (hors gank)

et il push/depush tres mal sa lane, donc impossible de faire des décalages pour ganker sur les autres lanes ... et le jungler ne reviendra jamais assez vite pour profiter (à chaque up) du faible CD de l'ulti de WW
Citation :
Publié par pierr0_o
heu tu dois vraiment pas jouer le meme WW que moi....

En end game j ai peur de personne avec.

En stuff c est comme ca : Rasoir sanglant de madred, tabi ninja ca me donne mon armure + celle de mes rune, Visage spirit + Au bout du roulot ca me donne ma RM avec mes runes aussi. La deja la vitesse d attaque + mon z ca arrache.
Ensuite je fini avec ceinture pour faire warmog !
End game je suis a 3800 pv vitesse d attaque de fou regen life sans soucis. Je me promene dans la base enemy, taper par les tourelles etc je m en fou lol
alors un 1 vs 1 qui passe par la je crains rien, d ailleurs c est la que je fais le plus de kill d affilés.

Je pousse les lanes, je demonte les tourelle en 2.2

Et si tu regarde bien j ai que 5 items je fini souvent avec yoomu ou ange.

En runes j ai Rouge, péné armure et un peu de Péné magique jaune armure, bleu RM, quinte je sais plus ce que j ai mis je crois que c est péné armure... car j ai changé et maitrise pareil. Longtemps tourné en 1 18 11

Bien sur faut pas une equipe de bras cassé. Je fais tjrs en jungle.
Si j ai un jax en face je fais epin du divin ^^ et la il comprend pas pourquoi il meurt comme une daube

Bref quoi qu il en soit WW fait partie du top en tier list c est pas pour rien....

Je posterai mes maitrises et runes des que je rentre du taf
ton stuff est bien certes mais si tu fais warmog dans cette ordre là tu le fais pas trop tard ?

t'es à 11k8 de build ca va c'est pas trop trop cher meme si j'pense qu'il faut faire le BRM apres la warmog perso et garder le rasoir pendant un bon moment (wit end apporte largement ce qu'il faut en dmg pour le mid)
Je fais dans cet ordre la la plupart du temps. Si c est une equipe de bras cassé en face a part visage spirit le reste c est que du degats et les bottes je prend les + 5 pour m amuser sur la map. ( qu avec des team pourri en face en est d accord )

Donc : Armure + 5 popo ou 2 popo et ward suivant team en face.
1 er back a 1050 Po, razoir + botte 1 Je fini le madred avant mes tabi.

je fais visage spirit, mais la aussi ca depend des equipes en face, souvent je suis avec madred + Au bout du rouleau avant visage. Warmog c est pas systematique, surtout si on me focus pas.

le plus souvent c est Madred, tabi ninja, visage spirit, au bout du rouleau, malady
La game se finit souvent la lol a force de leur sauter dessus, pour peu que tu fasses le bleu a tt va ^^

Sinon la warmog arrive pas trop tard, enfin j ai pas cette impression, elle arrive au moment ou on pinaille un peu car en face ils defendent bien et font pas mal de degats. Bon je t accorde aussi que comme souvent ca depend de la partie, des joueurs de ton equipe, des champions etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés