[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Je prends personnellement de l'AS c'est plus polyvalent et plus rentable (15,3% d'as+ une quint -les deux autres en MS- c'est quasi la moitié d'un arc courbe) après visage spi ou shurelia, on s'y retrouve en cdr et en vie donc c'est selon les gouts de chacun, et je monte à 250 d'armure (coeur gelé, madred) et 180 de mres en late et en late les carry ad domine et il y a souvent plus d'ad en face dû au bruiser, jungle donc j'envisage rarement un item negatron, d'autant que le madred te donne un très bon dps.
Le petit madred permet également de depush plus facilement et de resister au solo top ad, à sortir situationnellement.
Enfin je penses que tes kills tu les fais en chase avec ton A et le shurelia,moi je descends le type tout seul en ayant autant voir plus de survie (as superieur, soin supérieur et resist similaire), le wit's end est pour booster tes dégats early et ta RM, le madred pour les dégats late, les depush et l'armor early, les fast baron/drake, donc pas vraiment un objet doublon.

Sinon pour en revenir à ma question sur la double pen j'attends un peu si quelqu'un se manifeste avant de dépenser
Citation :
Maintenant il le build plus tanky, avec des runes hp, armor et mres, plus de madred mais une FON et un GA, plus de start boots mais un anneau de doran également, ton dps doit vraiment être pourri en late, tu engages avec ton ulti, si il est purge (ou que tu es stun,bump...) , ben tu sers plus à rien imo.
Purge ne retire pas les sorts de suppression. Ceinture de mercure ou autres sorts imba par contre oui.

Pour en revenir au Guardian Angel: si tu prends le focus c'est tout bon. Le but premier de WW c'est de prendre un maximum le focus tout en restant en vie. De toute façon tu t'en fous, tu vas vite recup ta vie via Q+auto-attack.
Le temps que le mec achète sa ceinture de mercure la game est déjà généralement gagnée, et des ceintures de mercure, j'en vois une tous les 10 carry ad.
Euh non Toastamere, je suis à 1650 elo, et jvois pas une QSS avant que le carry ad ait IE BT PD, en gros après 40 minutes, et comme les games sont généralement gagnées vers 20 minutes (je dois faire une game de 45 minutes par jour même pas), je ne vois pratiquement pas de QSS. En revanche on voit pas mal de cleanse, mais je m'en fiche un peu de ça.

Par contre, j'ai completement changé d'avis sur les runes AS, pour tester j'ai viré mes runes MPEN en red et je les ai remplacé par des AS, c'est vraiment beaucoup mieux pour farm avec et j'ai totalement rape le Trynd en face dès que j'ai eu Tabi + Wit's end, je pouvais le tank avec 10 minions sur le dos, il me tuait pas, j'imagine qu'avec une wriggle en plus, je pouvais tank deux mecs
Citation :
Publié par Yssuka
Euh non Toastamere, je suis à 1650 elo, et jvois pas une QSS avant que le carry ad ait IE BT PD, en gros après 40 minutes, et comme les games sont généralement gagnées vers 20 minutes (je dois faire une game de 45 minutes par jour même pas), je ne vois pratiquement pas de QSS. En revanche on voit pas mal de cleanse, mais je m'en fiche un peu de ça.
Sur ce point yssuka a surement raison étant donné que même sur les treams de top elo, avec un amumu/rammus... on en voit rarement
Je vois actuellemetn un ww jungle par lapakaa (top elo), rush lanterne wit's end et tabi, c'est très moche, malgré des engage propre, il fait peu de dégats et crève facilement (personne de fed en face et chogath tank à sa place), je préfère largement mon rush linceul de glace, visage spi et bottesde sorcier et le jouer top, leur botlane c'est fait dominer en early et il n'a servi à rien

Daileurs je prends de la mpen à la place de l'as maintenant
Yo les gens.
J'aimerais vous proposez un petit build alternatif (pas révolutionnaire) sur Warwick solotop.
Je précise que je n'ai pas un bon niveau de jeu, et je viens pour le confronter à vous qui connaissez beaucoup mieux Warwick/le solotop/lol que moi.

C'est un build que j'aime bien mais qui est améliorable, j'en suis sûr, et c'est pour cela que je viens vous voir.

Avant, mon core c'était en gros linceul de glace, visage spi, wit's end et mercure.

Mais j'ai pas mal expérimenté dernièrement, plusieurs choses.
Le calice d'harmonie. J'hésitais un moment à essayer, mais c'est juste énorme sur Warwick. Tu peux harrass, ulti, décaler.. je pense plus pouvoir m'en passer, et il est vraiment pas cher pour ce qu'il apporte. La seule chose qui fait back un Warwick, c'est la mana.
Ensuite, deuxième innovation pour moi, c'est l'étincelle ionienne.
Tout bêtement car j'adore décaler avec Warwick pour l'ulti, et que le problème c'est que c'est difficile de décaler lorsque ta lane est push. Et Warwick, ca dépush vraiment mal. Je l'ai pris à cause d'un Chogath afk top qui me bouffait mes tours quand je partais me promener, et c'est assez sympa.

Le problème, c'est que je voudrais intégrer ces deux items mais ca implique de faire des sacrifices sur le stuff, ailleurs.
J'ai envie de garder Wit's end. Mais Wit's end+calice, ca fait déjà 2 items RM, donc je dois faire une croix sur le visage spirituel.
Autre souci, c'est que entre mercure, wit's end, calice et ionan spark, je manque de vie, et d'armure. Et c'est là le souci: Il me faut un item vie et armor. Et donc, pas le coeur gelé.
Là j'ai un doute: Cape solaire correspond bien à ce que je veux, Randuin aussi mais il est plus cher. (enfin ca dépend du coeur d'or..)

Build: On arrive à ca: Hop
C'est pas cher, ca marche bien. Après on revend l'anneau de doran et on prend par exemple l'égide de la légion.
Full stuff à 11k gold, très tanky.

Dans l'ordre, contre une team équilibrée, je fais doran ring, rush calice, tabi ou mercure, étincelle ou wit's end (si ad ou ap en face) cape solaire.. ect Ca marche ptete pas contre certains top je suppose, mais je me suis encore jamais fait victimiser au point d'avoir besoin de beaucoup d'armor très tôt, le spam infini de frappe dévorante suffit généralement.

Bien:
-Capacité à depush très importante.
-Aucun problème de mana.

Pas bien:
-pas le visage spi ni le coeur gelé: On perd deux effets sympas et du cdr.
-L'égide vient tard, il parait que c'est pas bien mais je vois pas quel meilleur item faire.

Questions: Vous en pensez quoi ? Ne pas prendre coeur gelé/visage spi, c'est si grave que ca ?


edit: je parle pas des runes car elles sont pas optimisées ni des maitrises, mais je suis en 9/21/0.
Les quelques fois où j'ai joué WW j'ai vraiment trouvé la réduction de cd plus qu'importante sur lui. C'est vraiment un plaisir de décaler sur une lane, ping l'ennemi que l'on va ulti' et le depop avec l'aide de ses alliés. Vu la force de cet ulti' j'ai peur que le manque de réduction de cd se fasse trop ressentir sur la capacité qu'a ce héros à se feed.

J'ai jamais pris le temps de tester l'étincelle sur WW par contre, c'est vraiment bien ? Cet item a l'air plutôt sympathique sur lui.
Bah ca règle le seul truc relou sur Warwick. Il peut enfin dépush. Entre wit's end, l'étincelle et ton buff atkspd, tu tapes vraiment très vite, c'est aussi un avantage pour les tours.

Une solution pour avoir du cdr, ca serait de mettre le visage spi à la place du wit's end et Randuin sur cape solaire, avec les maitrises je serais à 19% mais j'ai peur de pas avoir assez de dégats sur l'ulti sans wit's end.
Masteries en 0/23/7 calme les problèmes de mana

Vis spi + coeur gelé + masteries = 38.5%de cdr, ton ulti, seul outil de décalage et de gank, passe de 90 sec à 54 en early, et tu l'auras deux fois par teamfight en late (pour engage et pour chase)

Un item vie, warmog ou maillet gelé, je prends le maillet gelé pour stick plus facilement, cape solaire c'est useless maintenant tu feras plus de dégats par second avec un phage!

Pour depush, un petit madred (convertibles en rasoir) + ton Z suffit, et tu as une utilité sur baron/dragon

En bottes c'est comme tu veux mais tes sorts sont magiques autant prendre des bottes de sorcier pour, avec des runes, faire du dégats bruts sur les carrys
Un A c'est 3.6 sec de cooldowns et 20% de la vie adverse

Là on a 5 items essentiels et il te manque de la resist magie: wit's end, abyssal, banshee, fon, calice peut être, mais avec le linceul de glace, tu commences à avoir un bon pool de mana.

Sur warwick, CDR>AS, chercher pas à avoir une as à 2.3 toute façon personne ne veut rester au corps à corps avec vous et vous allez chase dans tous les sens sans AA l'adversaire.
Cycahus, je sais pas vraiment quoi penser.


Regarde ce build: Hop, c'est le mien.
Ca, c'est le tien: Plop

J'ai retiré le wit's end, donc je perds du dégât. Je prend les mercure, je suis à 27% cdr seulement. Mais pour au moins 3k golds (car je compte l'anneau de doran pour moi et pas l'effet du coeur d'or) de moins que toi, j'ai que 400 hp effectifs en moins. (700 full stack de wit's end)

Full stuff.
Je suis full stuff à 10.5k golds, toi à 12k golds. J'ai 1300 hp effectif en plus que toi. (full stack wit's end, 1000)
J'ai moins de problème de mana que toi.
En prenant un elixir bleu, je suis capé cd, comme toi, j'ai la même vitesse d'attaque.
Je dépush mieux, mon ulti est à peu près équivalent en terme de dégât.
J'ai de la ténacité.
tu dois avoir quelque chose comme 28.5 magicpen, j'ai 8.5 + 10%.

Tu as 25 dégât physiques en plus et l'effet wit's end. J'ai l'aura de l'égide et un peu de dégât aoe.

Tu as l'effet du coeur gelé, moi celui du randuin.

T'en penses quoi ?
Si j'ai fais des erreurs, hésitez pas à me le dire.

edit: C'est un stuff théorique, j'ai pas encore testé sans wit's end. C'est une idée de stuff qui tient compte des remarques sur le cdr.

Dernière modification par Hurlenuit ; 29/01/2012 à 18h41.
Citation :
Cycahus, je sais pas vraiment quoi penser.


Regarde ce build: Hop, c'est le mien.
Ca, c'est le tien: Plop

J'ai retiré le wit's end, donc je perds du dégât. Je prend les mercure, je suis à 27% cdr seulement. Mais pour au moins 3k golds (car je compte l'anneau de doran pour moi et pas l'effet du coeur d'or) de moins que toi, j'ai que 400 hp effectifs en moins. (700 full stack de wit's end)

Full stuff.
Je suis full stuff à 10.5k golds, toi à 12k golds. J'ai 1300 hp effectif en plus que toi. (full stack wit's end, 1000)
J'ai moins de problème de mana que toi.
En prenant un elixir bleu, je suis capé cd, comme toi, j'ai la même vitesse d'attaque.
Je dépush mieux, mon ulti est à peu près équivalent en terme de dégât.
J'ai de la ténacité.
tu dois avoir quelque chose comme 28.5 magicpen, j'ai 8.5 + 10%.

Tu as 25 dégât physiques en plus et l'effet wit's end. J'ai l'aura de l'égide et un peu de dégât aoe.

Tu as l'effet du coeur gelé, moi celui du randuin.

T'en penses quoi ?
Si j'ai fais des erreurs, hésitez pas à me le dire.

edit: C'est un stuff théorique, j'ai pas encore testé sans wit's end. C'est une idée de stuff qui tient compte des remarques sur le cdr.
Faudrait développer sur la construction du build. Le tiens j'imagine que c'est pas dans l'ordre mais c'est un élément a prendre en compte. J'ai pas tous compris dans ton argumentation ( je suis le seul? ):

Citation :
J'ai 1300 hp effectif en plus que toi. (full stack wit's end, 1000)


Personnellement ton build, j'aime pas, le calice d'abord et le randuin sur ww, je comprend pas trop. le calice c'est pour la regen mana? le randuin? la regen hp on s'en fou, 350 hp on peut les trouver facilement ailleur, l'armor et le cdr => go coeur gelée avec dans un premier temps linceul et tu combles tes problèmes de mana, cdr, armor pour moins chère. Reste le passif du randuin qui peut être sympa.

Citation :
Tu as 25 dégât physiques en plus et l'effet wit's end. J'ai l'aura de l'égide et un peu de dégât aoe.
Tu sous-estime clairement les dégâts rajouté du wit's end. Donc + 25 AD + 42 dégâts magique c'est pas rien comme dps , tu as le passif de l'étincelle mais il a plus de péné magique, niveau dps, il est largement devant en faite.

Citation :
Tu as 25 dégât physiques en plus et l'effet wit's end. J'ai l'aura de l'égide et un peu de dégât aoe.
Tu l'as compter dans ton prix final ton egide? ^^ 9490 + 1925 - la vente du doran = environ 11200 gold.

Dernière modification par simrahil ; 29/01/2012 à 20h03.
J'ai 10000 pv théorique contre du physique, très important puisque tu focus le carry ad et que l'ad est généralement prédominante face à l'ap dans toutes les games (jungler, solotops, botlane).
Aussi, tu vas avoir un pool de points de vie correct et avec ta regen tu combles très vite le burst ap.
Pour la mana je gères bien actuellement, j'ai besoin d'un gros pool pour les teamfights et les ganks, pas d'une regen de folie, et le linceul n'apporte pas que de la mana...

L'ordre de mon stuff est important aussi,je start bottes + 3 popospour être safe en cas de gank, outrun l'adversaire et gérer mes soins
j'ai très vite de l'armure, de la vie pour dive sous tour après un tp/gank.
J'ai de la rm au moment des premiers teamfights,
j'ai madred au moment où il est impotant d'avoir un contrôle sur nashor,
j'ai le slow du maillet gelé lors des gros teamfights en late où tu stick le carry ad adverse.
J'ai des dégats plus importants sur mes sorts, et en chase ya que ça qui compte, pour moi le dps c'est bon sur les ranged, un corps à corps qui dps c'est trop facilement contrable.

Le choix du calice peut être bon contre un singed, qui va permapush ta lane (t'empechant de décaler), t'obliger à spam ton A pour depush/ contrer le poison, diminuer ses dégats. Pour toutes autres lanes il te faut de l'armure, tu as des cdr, un gros pool de mana...

je suis d'ailleurs en 0/23/7 car je joues avec tp/flash, en soloq il est important de feed tes mates, de pouvoir brb en cas de pressions importantes sur ta toplane (ne pas compter sur ta team), de décoincer une lane qui souffre...
J'ai la regmana et le mana en utilitaire et ça me suffit niveau mana.

12 k golds, c'est rien en solotop qui décale pas mal

PS: petite erreur de ta part j'ai plus de PV effectifs

Et un petit screen (1500 elo last pick, et que des bots lane qui feed, la dernière on a swap avec le mid niv 7 parce qu'il feedait la leblanc, j'ai bien carry quoi)

http://img42.imageshack.us/img42/3671/sanstitrectf.th.png

edit: j'avais oublié un petit truc, avec 38% de cdr, tu peux être sous Z permanent, la durée du buff AS est de 10 secondes, tu as un cd de 9.9 sec, c'est un arc courbe en plus sur tous tes alliés, assez énorme.

Et il y a une erreur flagrante dans ton build, c'est que tu mises sur la regen hp et la regen mana, imo aucun des deux n'est mandatory sur ww, mais si tu choisis de miser sur une gross regmana pour harass....ne prends pas de regpv à côté (masteries), t'as un vol de vie énorme.
Prends des maitrises qui buff ta ms.
Les masteries impactant les tourelles, ça sert à rien, celles sur la reduction des aoe aussi, imo

Dernière modification par Cycahus ; 29/01/2012 à 20h28.
Simrahil, Cycah,les liens ils sont pas fait pour faire joli

Citation :
J'ai pas tous compris dans ton argumentation
C'est pas facile, mais mon argumentation, c'est la comparaison entre les deux builds en lien, c'est tout !


Point 1, c'est sûr que le build que vous conseillez est efficace. Mais t'as pas plus de points de vie que moi contre les ad, je vois pas ou tu vois ca.

Pour mes comparaisons j'ai pris ca: toi et moi Si le build que j'ai pris pour le tiens est pas celui-là, alors ma comparaison est fausse. Dis moi si il y a une erreur.

J'ai pas compté les runes certes mais d'après Leaguecraft, j'ai plus d'hp effectifs que toi, je vois pas du tout ou j'ai tord.
J'ai mon cap 40% cd, je vois pas le problème.

Pourquoi Randuin et pas Coeur gelé: Parce que d'après leaguecraft, j'ai plus de pv effectifs avec Randuin que coeur gelé, et pour moins cher. (9400 contre 10000)

Calice: tu peux spammer non stop ta frappe dévorante, plus qu'avec le coeur gelé. Tu l'as dés ton premier back.

Niveau dps: il est probablement devant sur l'ulti. Mais l'étincelle, sur l'ulti, ca marche aussi, donc je dois pas être si affreusement loin. Et puis bon, c'est pas un burst l'ulti, c'est un suppress.

tu mises sur la regen hp et la regen mana Bah, juste la regen mana en fait. La regen hp du Randuin, c'est du bonus, je le prends surtout pour l'armor et la vie.

Les maitrises Ok, ca j'en tiens compte, j'ai fait les maitrises vite fait à l'arrache pour pouvoir comparer la survie des deux builds (les pdv notamment)

Citation :
Tu l'as compter dans ton prix final ton egide? ^^ 9490 + 1925 - la vente du doran = environ 11200 gold.
Le lien, encore => 10.900gold, et faut enlever un peu du coeur d'or. On va dire 10.900 avec la vente du doran

Citation :
J'ai 1300 hp effectif en plus que toi. (full stack wit's end, 1000)
Je sais pas ce qui pose problème dans cette phrase. J'ai 1300 hp effectif de plus avec mon stuff et vu que je suis pas sûr que leaguecraft prenne en compte wit's end full stack, j'ai rajouté par les runes +20 rm, ce qui fait que la différence passe à 1000.

En bref, regardez plus attentivement les liens, c'est pas des calculs à moi. (ni sur le prix, ni sur les hp, ni sur le cdr...)

Mon ordre de stuff: Je start doran ring, je trouve que ca marche bien. Ensuite ca dépend, rush calice+boots et après ca dépend de la partie et de mes besoins. Coeur d'or/mercure ou tabi/visage spi etincelle randuin et en dernier (pas bien) aegis. Par exemple. Si j'ai besoin d'armure plus vite, je prend la cotte à 700 et je suis tranquille.
edit: Si je prends le calice et pas de l'armure, c'est parce que pouvoir spammer toutes les 6 secondes la frappe dévorante dés le premier back, je pense que ca suffit pour tenir sa lane.

J'ai beau chercher, je vois pas d'ou vous sortez vos critiques.. Leaguecraft, il calcule mal ? J'ai autant de cdr, plus de vie d'après lui, autant que toi contre les ad, je mise que dalle sur la regen hp, j'ai juste pas le wit's end (sur l'ulti c'est +252, l'étincelle c'est entre 110 et 220 sur 4 cibles) ni le slow du frozen mallet et ni l'effet du rasoir qui est pas énorme.
Tout ca pour moins cher.


edit: Ptain à cause de vous j'ai pas pu voir le King of europe
edit²: Je suis pas un pro-builder du tout, je fais souvent un peu au pif du coup si je comprend mal quelque chose sur leaguecraft, dites le moi

Dernière modification par Hurlenuit ; 29/01/2012 à 21h22.
Citation :
j'ai très vite de l'armure, de la vie pour dive sous tour après un tp/gank.
J'ai de la rm au moment des premiers teamfights,
j'ai madred au moment où il est impotant d'avoir un contrôle sur nashor,
j'ai le slow du maillet gelé lors des gros teamfights en late où tu stick le carry ad adverse.
J'ai des dégats plus importants sur mes sorts, et en chase ya que ça qui compte, pour moi le dps c'est bon sur les ranged, un corps à corps qui dps c'est trop facilement contrable.
Je répond vite fait à ca:

Oui pour le premier, ca doit être appréciable. J'avoue que moi, c'est pas le cas, même si ww de base c'est tanky.
Le madred je trouve pas ca très important, t'as déjà le buff de vitesse pour aider. Mais ca peut être appréciable.
Le slow oui, effectivement. Mais bon, en teamfight ton passif est quasiment tout le temps up donc pas de souci pour le suivre.
Dégats plus importants.. Peut-être. J'ai 10% péné magique+8.5 donc je suis pas non plus trop en reste.
J'ai pas plus de dps que toi, j'ai la même vitesse d'attaque.

et à ca:

Citation :
Tu sous-estime clairement les dégâts rajouté du wit's end. Donc + 25 AD + 42 dégâts magique c'est pas rien comme dps , tu as le passif de l'étincelle mais il a plus de péné magique, niveau dps, il est largement devant en faite.
+252 dégats magiques et environ 40 dégats physiques. Mouais
Moi j'ai entre +110 et +220 dégats magiques sur 1 à 4 cibles.
Ton build est pas opti mais si tu prends plasir à jouer comme ça c'est ce qui compte, tout ce que j'avais à dire, je l'ai dit je penses que j'ai rien à rajouter,sinon, reclique sur tes liens, on a les mêmes pv et j'ai plus de pv effectifs (osef mais bon)
Pour toi:

Physical Damage Health 10217.2
Magical Damage Health 7319.53
Effective Health 8768.36

Et pour moi:

Physical Damage Health 10207.71 !
Magical Damage Health 9802.92 !
Effective Health 10005.32 !

Tu m'expliques ? Et tu m'expliques en quoi c'est pas opti ? C'est pas de la mauvaise volonté, mais là, sérieux, je vois pas du tout.
edit: t'as cliqué sur le full stuff ou pas ? c'est ptete ca.

Dernière modification par Hurlenuit ; 29/01/2012 à 22h07.
T'énerve pas , moi ce qui me géne c'est la construction de tes items, peut être que ton build est mieux lvl 18. mais dans le build que j'utilise et à peut de chose prés le même que cycahus, quand j'ai mon anneau de doran, les bottes sorciers, le linceul de glace , spirit et wit's end, mon corps build en gros, j'ai pour 6300:
un pool de mana, de la regen mana, de l'armor, du cdr, des hp, de la rm, de la pene magique et du dps magique. bref des stats équilibrées avec de tout, à partir de la tu peux t'adapter à toutes les situations.

A ton niveau tu as, en extrapolant: des mercures, un anneau de doran, le calice, le spirit soit 4115 gold. ensuite si on se met au niveau de mon copr build, pour 2200 gold donc? randuin? tu l'as en parti donc pas d'active et tu as 0 dps car pas peu de pene magique et pas d'item d'attaque. étincelle? tu as 0 de bonus d'armure, jouable mais contre les champions comme gp au top et un tas d'autres, tu vas en chier sans armure.
Un mix armure et de vitesse d'attaque c'est possible mais le problème c'est que le randuin comme l'étincelle valent vraiment leur couts pour leur actif donc seulement une fois terminé.

Tout ça pour dire que ton build est fort late game mais avant de l'atteindre, de mon avis personnelle, tu vas avoir un beau passage à vide.

Après voila, si il te plais et qu'il est efficace, fonce.
Citation :
Publié par simrahil
T'énerve pas , moi ce qui me géne c'est la construction de tes items, peut être que ton build est mieux lvl 18. mais dans le build que j'utilise et à peut de chose prés le même que cycahus, quand j'ai mon anneau de doran, les bottes sorciers, le linceul de glace , spirit et wit's end, mon corps build en gros, j'ai pour 6300:
un pool de mana, de la regen mana, de l'armor, du cdr, des hp, de la rm, de la pene magique et du dps magique. bref des stats équilibrées avec de tout, à partir de la tu peux t'adapter à toutes les situations.

A ton niveau tu as, en extrapolant: des mercures, un anneau de doran, le calice, le spirit soit 4115 gold. ensuite si on se met au niveau de mon copr build, pour 2200 gold donc? randuin? tu l'as en parti donc pas d'active et tu as 0 dps car pas peu de pene magique et pas d'item d'attaque. étincelle? tu as 0 de bonus d'armure, jouable mais contre les champions comme gp au top et un tas d'autres, tu vas en chier sans armure.
Un mix armure et de vitesse d'attaque c'est possible mais le problème c'est que le randuin comme l'étincelle valent vraiment leur couts pour leur actif donc seulement une fois terminé.

Tout ça pour dire que ton build est fort late game mais avant de l'atteindre, de mon avis personnelle, tu vas avoir un beau passage à vide.

Après voila, si il te plais et qu'il est efficace, fonce.
Bon argument

D'après leaguecraft, sur un stuff ou j'ai 400 gold de moins j'ai effectivement 800 hp physique en moins sur toi. (en prenant l'étincelle)
Après, je pense que le top se tient grâce au spam massif de frappe dévorante que le calice permet.
Par contre j'ai 700 hp magique de plus que toi, même full stack de wit's end, et c'est de ca que ya besoin en midgame.

Autre possibilité, je prends pas les mercure mais les tabis: Et là, pour un peu moins cher que toi, je suis plus solide tant en dégats physique que magique !

Par contre j'ai un peu moins de magicpen je deal moins, mais pas énormement vu que j'ai l'étincelle.


voila le stuff que je propose: mon build
et le build que tu proposes: hop

edit: Et d'ailleurs ca veut dire que toi tu prends pas le rasoir, donc tu peux pas dépush et t'en servir pour le drake.
Je proposes pas ça et arrêtez avec le théorie crafting, je t'ai déjà cité les avantages de mon build, le tien en a d'autres qui, imo, ne colle pas à warwick, mais passons, tu m'as demandé des explications, je me suis exécuté. Et je vois dans tes messages que tu penses être dans la bonne voie alors restes y mais arrêtez de théoriser sur 3 pièces d'or et 10 points d'hp effectif.

Je trouves que mon build se construit facilement, j'ai toujours un objet que je peux acheter sur un back, et tous ont un rôle bien utile (plus que juste de l'offensif ou du défensif). Mais je vais pas dire qu'à 25 min de jeu j'ai tel build, c'est ridicule.

J'ai fait une partie contre du double ap, avec dans l'ordre bottes du sorcier, vis spi, coeur gelé, maillet gelé, fon
Aucun item as osef

Aussi avec baton abyssal (en equipe avec fiddle jungle et xerath mid)

Bref arrête de discuter et joue, voit si ton build marche et adapte le.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés