[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions, jte rassure ce ne sont pas des affirmations...

Pour les masteries que penses tu d'un 0/15/15 ou d'un 0/16/14 avec pour optique le bonus hp en def et speed en util?
De tous les boosts en sort d'invoc je trouve celui du smite le plus inutile.

A cb tu sors le wits'end? le proc est il soumis a la Mr?
Je me suis tjrs imaginé cela comme un item a rush dans le cas contraire est il pas mieux (ou envisageable):
2x zeal ou sword ou divine voir un classique Lw (peut etre redondant avec la suite de ton build)
En tout cas, sans troll, beau guide, bien présenté et tout.

On sent que ça a pas été fait en 5 minutes.

Thumbs up.

Ps : depuis le nerf de Cleanse par rapport à l'ignite et que maintenant beaucoup moins de gens en prennent je trouve que WW est devenu bien plus intéressant qu'avant.
Ouaip clairement Kenron, le nerf de cleanse a bouleversé la metagame, et en bien !

@Comalies : A voir, smite amelio permet de gagner 5sec et croit moi les 5 petits secs m'ont souvent etait très juste pour ninja smite, donc j'peux j'm'en passe pas, pour les spé, à toi de voir, tant que tu as veteran's scars et nimbleness, c'est ok, tu peux foutre le reste de tes points à ta guise, en regen mana ou vitesse c'est à toi de voir . Pour Wit's end j'le sors de plus en plus rarement, là on commence à tomber contre des teams de même niveau et le bmadred sort déjà un peu tard à mon gout (~20min) car j'dois ward et counterward, et j'suis obligé pour jouer mon rôle de killer/chaser de rush le GA juste après Bmadred, comme le dit le proverbe nolife "Un dps mort est un dps qui ne dps pas".
Zeal est imo totalement useless sur WW, préfère lui des bloodthirster ou un stark.
LW peut être pas mal, j'le prends parfois quand mes dégats commencent à s'essoufler, la divine sword j'la prends jamais, perte de gold, bannis cette objet de ton build.

@Loum , thx ça fait plaisir quelqu'un de censé

Edit : Bmadred est affecté par la RM, pas wit's end (à confirmer).
Hormis la prise de tête, ce post à le mérite de donner envie de le tester.
On aimerai voir plus souvent des guides vraiment complet (bon et la vidéo alors, elle arrive oui ? ) plutot qu'une suite de discussion où chacun se contredit.

Maintenant, c'est p-e la meilleurs facon de jouer WW pour son joueur, cela ne l'est p-e pas pour chacun. LoL serait bien triste si il n'y avait qu'une facon "correcte" de jouer un personnage.

Bon, alors WW il sera dispo quand en free que je me fasse déchirer par les neutres
La video arrivera bien plus tard, j'ai repris le taf et j'ai plus trop l'temps d'faire de l'edit'..

Pi la j'train Akali jungle est mon dieu j'y arrive pas
Bien évidemment je suis d'accord avec toi mais faut rester logique.
Bien sur que blood est meilleur que zeal ou divine mais compare pas un item a 2k voir 2,4k avec un 3200..
Ct pour remplacer wits'end a la base qui doit faire office de core build, de meme stark est vraiment bien(le must) a condition que personne d'autre le pick.
A high elo je pense pas qu'on puisse se permettre d'avoir deux items a plus de 3,5k de moyenne (bm + blood ) sans avoir un gros passage a vide ou alors tu as enchaîné les kills.
Si tu fais le bm a 20 min environ et que tu as mis hors jeu leur jungler c'est deja bien partie mais tu t'es aussi un peu handicapé (snormal) et attendre un blood c'est pas trop long?
Là ou je comprend que tu conseils un item a 2k-2,5k notamment stark auquel j'adhere plus qu'un wits end si personne d'autre le prend.
Dans 99.99% de mes parties Comalies je rush bloodmadred après (rarement avant) mes bottes R2. Et en troisième objet je prends guardian Angel, Bloodthirst c'est que pour les parties qui s'eternisent

En troisieme objet core build dans l'ordre de préf :

GA > Stark > Banshee > Wit's end.

Stark et Bmadred permette de solo nashor si vous avez pris peu de temps à les farm.
Citation :
Publié par Vyrkiel
La video arrivera bien plus tard, j'ai repris le taf et j'ai plus trop l'temps d'faire de l'edit'..

Pi la j'train Akali jungle est mon dieu j'y arrive pas
Moi non plus, je perds trop de vie, j'suis sous perma perf de potions, alors avec les ward en plus j'me stuff pas.
Citation :
Publié par Taftaf
Moi non plus, je perds trop de vie, j'suis sous perma perf de potions, alors avec les ward en plus j'me stuff pas.
La flemme de jouer pour tester mais, avec 3 quint AP flat et en partant sur une short sword + pot histoire d'avoir les deux bonus, en prenant smite et des runes dodge et masteries genre 15/15 ça passe pas ?
J'ai essayé de start armure + 5 potions, sous runes quint hp + dodge et des masteries avec les resist mais sans les 75 hp en défensif, et smite ofc. Je vais essayer le short sword et les 75 hp pour voir si le vol de vie vaut vraiment le coup.
Le truc avec aka c'est qu'il faut d'abord vider les creeps côté lézard, ensuite tu remontes faire les creep côté golem, tu tues juste les 2 add du golem.
Back regen, tu repars côté lézard faire les creeps, tu remontes golem et la vu qu'il est tout seul et que tu dois être level 5 tu le tombes, puis tu descends sur le lézard qui te fait up 6 et après tu pars gank
Citation :
Publié par Feizenbara
Allez ici pour Akali: http://www.youtube.com/user/PinktyGR...16/Y0y1Ln0OiLY
Ce mec a fait un bon paquet de vidéos de jungle, n'hésitez pas à checker toutes les vidz de sa chaine youtube.
Le mec il jungle avec tous les perso lol.

Sivir jungle, panthéon jungle, twitch jungle, karthus, poppy, corki, et d'autres encore :')

Cho' jungle avec une efficacité étonnante, faut que je test.
Citation :
Publié par Hamikaze
Et le rasoir de madred, indispensable aussi ? J'arrive à jungle sans
Warwick peut jungle avec n'importe quel build hein. Le madred ça aide à aller plus vite et ça marche bien avec son ulti, c'est pas "pour arriver à jungle".
C'est ce que j'ai remarqué, et puis j'arrête de jungle vers le level 10 de toute façon, puisque tout le monde jungle, je préfère éviter un madred qui coute excessivement cher et n'est pas forcement utile sans sac à pv en face. Reste la question des marques pene armure, mai bon c'est vrai que si on prend châtiment, on jungle avec n'importe quelle runes sans problèmes
Après réflexion, c'est vrai que les marques pene d'armure sont beaucoup plus viable que les marques AS (je me mettais en full runes AS pour jungle tranquillement sans châtiment ni madred) mais c'est vrai que prendre de l'esquive+pene armure en prenant châtiment est beaucoup plus rentable (surtout que châtiment permet de steal comme dit dans le guide)
@Ersahi : Dépend, si enface ils stackent de la RM Brz ne sufflit plus pour dps mais les gens vont quand même te focus, ca dépend vraiment d'la game et des ennemies.

@Hamikaze : Brz est un core item, prends le. Et le jungling n'est pas un problème pour WW donc il faut opti ses runes/masteries/stuff pour compenser ses faiblesses (qui peuvent varier d'une game à l'autre), mais en général c'est sa squishyness.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés