Aller à la page... |
[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip clairement Kenron, le nerf de cleanse a bouleversé la metagame, et en bien !
![]() Zeal est imo totalement useless sur WW, préfère lui des bloodthirster ou un stark. LW peut être pas mal, j'le prends parfois quand mes dégats commencent à s'essoufler, la divine sword j'la prends jamais, perte de gold, bannis cette objet de ton build. ![]() Edit : Bmadred est affecté par la RM, pas wit's end (à confirmer). |
![]() |
|
|
La video arrivera bien plus tard, j'ai repris le taf et j'ai plus trop l'temps d'faire de l'edit'..
Pi la j'train Akali jungle est mon dieu j'y arrive pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oki donc Survie > Dps après le bmadred, je suppose que tu joues en équipe et si ce n'est pas le cas quels sont les teamates ou archétype a joindre a ton WW ?
|
![]() |
|
|
Allez ici pour Akali: http://www.youtube.com/user/PinktyGR...16/Y0y1Ln0OiLY
Ce mec a fait un bon paquet de vidéos de jungle, n'hésitez pas à checker toutes les vidz de sa chaine youtube. |
![]() |
|
|
Un peu tout va avec WW vue que tu peux le stuff de manière totalement différente selon les adversaires et mates. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca va finalement j'ai trouvé le rythme, le mec de la vidz a une spé bizzare mais j'y connais rien sur Akali donc je ne prônerai rien
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Que pense-tu d'un mode full rune AS (rouge, jaune, bleu) , sans châtiment j'arrivais à jungle avec ça, merci d'avance
|
![]() |
|
|
Citation :
Sivir jungle, panthéon jungle, twitch jungle, karthus, poppy, corki, et d'autres encore :') Cho' jungle avec une efficacité étonnante, faut que je test. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et le rasoir de madred, indispensable aussi ? J'arrive à jungle sans
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
madred c'est juste le the item qui te permet de prendre des items tank sans pour autant perdre de dps.
|
![]() |
|
|
Avec juste le madred brz ( à part si tu arrives à gank et que tu le sort très tôt ), tu fais pas très très mal, avec un BC déjà ca envoie plus lourd à l'ultime.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
@Ersahi : Dépend, si enface ils stackent de la RM Brz ne sufflit plus pour dps mais les gens vont quand même te focus, ca dépend vraiment d'la game et des ennemies.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|