[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Le truc que je me disais: avoir un jungler c'est bien, mais un mec qui est un peu transparent comme WW, c'est vraiment un atout? J'veux dire, Shaco fait pas le même taf en mieux? Et si t'as un Fiddle ou Amumu ou autre fana du buff bleu, ça fait pas chier d'avoir un loup qui pète tout en permanence?

C'est intéressant de le voir joué alors que pour moi il n'a pas suffisamment été up par rapport à il y a 6 mois / 1 an, du coup j'capte pas trop l'intérêt de ce perso en particulier.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Y'a pas d'e-penis ou quoi que ce soit.
C'est juste une question de "ton". Y'a d'autres façons de répondre à des questions ou même des affirmations qui te semblent fausses.

A part ça le guide est sympa, complet et donne effectivement envie de jouer Warwick, bon boulot.
Shaco est permaban, pas besoin d'en parler. Et le buff bleu si quelqu'un le need des que ta finis le premier path de jungling tu peux te permettre de le laisser aux autres.

Sinon non WW n'est pas transparent quand bien joué. Là j'vais try Akali pour aller dans une nouvelle setup, j'vous dirai c'que ça envoie.

Et pour le ton, bah c'est comme ça pas autrement, les mecs qui viennent poster des âneries sur un guide que j'me suis fait tululu à faire ça à l'don d'me gonfler.
Petite question aux connaisseurs de WW... Je viens de jouer contre un plutôt très bon (19/1 à la fin de la game, pour info j'avais une équipe de bras cassés complets) et je me souviens d'un truc étrange que je n'ai pas vu dans les compétences. Quand on le tuait, ça faisait exactement le même effet que pour Zilean, il se relevait quelques secondes plus tard avec un peu de hp. Le problème c'est que 5 secondes plus tard il avait déjà regen la moitié de sa vie, soit par ses alliés soit par je ne sais quel miracle.

Quelqu'un peut m'expliquer d'où ça vient ça, comment c'est parable, et pourquoi il récupère autant de vie d'un coup ? Parce que là, même sur un gros focus il crève pas vraiment, alors il est un peu cheaté quand même.
Citation :
Publié par Symbol One
Mais comment ça se fait que je lise partout que c'est un gros étron, je pige pas... Parce que 1v3, ça aide un petit peu quand même...
Parce que mal joué (ce qui est très souvent le cas), il est très mauvais (lolz vazy je jungle et meurt contre le 1er sbire neutre).

Mais bien joué il est juste...
Citation :
Publié par Vyrkiel
J'demande pas le pseudo pour 1v1 juste pour voir les stats du mec, parce que les peons qui racontent des conneries j'les connais moi, allo epee en start c'est les mecs a 1100 de rating (j'exagère), a l'époque de GOA j'etais top 135 elo, en S1 j'suis a 1600+ en 5c5 j'tombe regulierement contre Zylor Skaft et leur troupe, donc j'pense avoir une bonne vision de la metagame actuelle c'est tout.

Y'a pas d'e-penis ou quoi que ce soit.
Tu as sûrement une bonne vision, mais tu gagnerai à changer de ton, parce que ca incite pas à te prendre au sérieux.

Pour moi tu ne m'a rien prouvé et inversement. Avec un échange plus courtois et moins prétentieux, on pourrai peut être confronter nos expériences sans chercher à écraser l'autre.
J'ai pas trop apprécier comment tu as répondus aux critiques.

Les guides sont fait pour être critiqué et donc amélioré, donc non on ne vient pas "insulter" le premier venus qui expose un avis contraire. Sinon tu veux que l'on te dise quoi, que ton guide rox et que tu es puissen ? C'est fait, c'est un bon guide mais soit indulgent et respecte les avis des autres.

Les top elo c'est juste des types qui jouent ensemble. Ya un moment ou tu sais joué tous les champions et ya que le teamplay qui peut montrer la différence.

Sinon j'arrive à faire le golem avec shaco même si on me bute mes boîtes. J'utilise un peu plus de potions, c'est tout. Le retard est minime.
Qu'on critique avec des remarques pertinentes oui, mais dire des trucs pourries bof. J'ai horreur des mecs qui viennent poser leur science infuse alors que c'est complétement moisie s'qu'il raconte, si encore il venait "moi je fais comme çà etc t'en penses quoi" on peut lancer un débat constructif.

Enfin bref, rien à peter les mecs qui jouent WW avec flash et des mobility boots moi ca m'fait des freewin c'est parfait.

Et Shaco qui fait le bleu sans boites, enfin avec des boites en cours de fight, il passe très low life non?
Tu t'emportes un peu trop quand même là.

J'ai joué à plusieurs reprises avec la première personne qui a remis ton guide en question (celle qui joue avec mobility), et je peux te dire qu'elle joue très bien Warwick.
J'ai suffisamment de hp pour continuer de jungle et faire le red. Juste que j'irai back plus tôt. Ce qui ne dérange en rien le déroulement de la partie. Mais comme tu l'as dis, tjr ban donc bon.

Sinon je connais aussi le ww de Crvor mais j'ai envie de dire que les ww se ressemble plus au moins à partir du moment on l'on cherche à opti, c'est ensuite le teamplay qui change la donne.
Citation :
Publié par Crvor
Pour ce qui est des bottes, dans ma conception des choses, WW est un personnage amené à switch de lanes en lanes pour gank tout en refreshant les buffs. Mobility est le meilleur atout pour ce rôle.
Voilà le message en question, donc il dit que lui, il joue Warwick en se déplaçant énormément en allant de lane en lane, en choppant les buffs dans la forêt dès que possible.

Et pour faire ça, je trouve que les mobility sont les meilleures.
Ouais donc j'ai bien raison. J'ai pas envie d'ecrire un pavé mais en gros :
-nimbless > fast switch, mobility boots passif hors combat
- gank = combat = mobility useless, nimbless proc avec les creeps, gg.
- teamfight, stun, ww dead, mercurian/tabi ftw.
- gank, passe en combat, mec flash, l'autre flash, le debuff red a fade, fail gank ( ghost > flash)

On s'croirait revenu au temps de "Eve faut qu'elle ai les mobility boots pour gank partout".
Eh bah c'est chacun son avis, et tu aurais mieux fait d'expliquer le tien à Crvor directement, plutôt que de réagir comme tu l'as fait.

M'enfin, il vaut mieux pour ton guide qu'on stop le HS maintenant.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Qu'on critique avec des remarques pertinentes oui, mais dire des trucs pourries bof. J'ai horreur des mecs qui viennent poser leur science infuse alors que c'est complétement moisie s'qu'il raconte, si encore il venait "moi je fais comme çà etc t'en penses quoi" on peut lancer un débat constructif.

Enfin bref, rien à peter les mecs qui jouent WW avec flash et des mobility boots moi ca m'fait des freewin c'est parfait.

Et Shaco qui fait le bleu sans boites, enfin avec des boites en cours de fight, il passe très low life non?
C'est marrant parce que tu te comportes exactement comme l'inverse de ce que tu veux véhiculer. Exemple, Feizenbara expose la page d'avant son avis (un truc que JE ME disais) alors que tu dis que personne le fait, et pendant ce temps tu exposes ce qui semble être des évidences en prenant les gens de haut et ajoutant que si on joue pas comme ça, on est tellement des bites astrales que ça vaut pas l'coup que tu nous adresse la parole.
On a effectivement vu mieux comme, je cite, "remarques pertinentes" pour appuyer son point de vue et lancer un débat constructif.

Edit : C'était un exemple parmi tant d'autres, c'que je conteste, c'est que tu généralises en disant aux gens qui pensent différemment de pas exposer leur science infuse, tout en interdisant toute contestation sous prétexte que c'est toi qui a pondu le guide. Guide très bien fait, je rappelle.
J'ai répondu à Feizen', et gentimment enplus o.O. Elle me pose une question j'lui donne une réponse, y'avais rien de hautain ou quoi que ce soit hein.
Il faut mettre ses gants de velours pour basher quelqu'un qui dit des grosses conneries maintenant?

Perso j'suis monté très haut en elo et j'ai toujours trouvé le moyen de fail lamentablement mon jungle à chaque fois que j'essaye (vu que je ne joue quasi jamais de jungler), merci pour le guide.

Quant à mobility boots sur WW... Restons sérieux deux minutes voulez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés