[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de ruiner un fiddle jungle grace à ton guide merci
Le pauvre s'est fait péter à son golem (clairv) puis j'ai ward le notre et paf remort 0/2 0 creeps kill
Mais bon j'ai joué comme une merde ensuite on a failli perdre :s
J'trouve la partie concernant la sécurisation du jungling et la gestion du map control vraiment intéressante, complète et bien illustrée. La totalité des situations importantes y sont traitées et les choix proposés sont tous adaptés. Ca roxxe.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Shaco suffit de lui peter ses boites et il prendra un sacré retard.
C'est clair, c'est trop énorme le retard que prend Shaco s'il ne tue pas son Golem comme prévu dès qu'il pop. Le temps de revenir, de poser assez de box pour tuer le Golem, etc... M'enfin on n'est pas là pour discuter des différents junglers.

Très bon guide.
Au passage quel serait selon toi le meilleur perso non jungler pour contrer un jungler?
Je fais ça avec Nidalee, ça marche pas mal. (Spear qui permet de faire un mini smite, trap pour griller le jungle facilement)

Dans l'idéal, faut un perso avec une bonne mobilité, qui peut faire un start "léger" (je pars avec un l'item mana regen qu'il faut pour la Tears of the Goddess+wards) avec de préférence un nuke pour ninja les buffs, ou alors capable de crever le jungler en 1v1.

Fiddlestick s'il est mid peut être?
J'ai du mal à comprendre le mana flat. Parceque avec tes 30% de buff suplé tu devrais pouvoir cyclé le buff bleu non?
J'avais acheté WW y a longtemps, j'ai presque toutes les runes donc bon je vais tester
Par contre niveau quinté j'ai soit de la vie flat soit de l'AS. Pas assez pour me payer de la péné. Donc je choisis quoi entre les deux, AS?
Aufait, très beau guide
Citation :
Publié par Inocybe
Et la on voit que les runes ca aide énormément parce que le bleu AVEC UN COMPTE LEVEL 1 ca passe pas xD

C'est plus compréhensible pour toi?
Des bon anti-junglers y'en a plein, j'aime bien Annie pour contrer les junglers, ils ont pas l'temps de fuir qu'ils sont déjà morts. Nidalee est pas mal aussi.

Les runes mana flat c'est pour deux choses: si j'dois faire le red en premier et que j'dois remonter au bleu, par exemple quand je counter une Akali.
Et quand en late game j'ai pas mon banshee pour x ou y raisons, et que le bleu n'est pas en ma possession (dans ma team ya tres souvent un Zilean) je préfère avoir une bonne pool mana. Les runes bleus c'est vraiment au choix du jungler, on peut mettre soit de l'as soit de la rm soit de la regen/lvl..
Citation :
Publié par Vyrkiel
[Modéré par Alvath : On évite ca ]

L'epee suxx totalement en early, ta pas assez d'popo pour dragon @ 4 si tu commences bottom, l'armure est clairement plus opti.

Flash pue du bec. Et ton build item sent des pieds.. Mobility sur WW mais oui mais oui. Wit's end n'est opti que si il y'a du gros nukers enface @ annie/kassa.

Et le 17/0/13, j'vais même pas argumenter.
Dommage que j'ai loupé ton commentaire ^^

Sinon ton guide est sympa et tu montres TA façon de le jouer, mais ce n'est pas la seule.
Par conséquent, dire que l'épée suxx ou dire encore qu'une popo est insuffisante, c'est juste énorme

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Car de mon côté, je commence avec une épée et une popo. Je fais le même parcours que toi, et je n'ai besoin qu'une popo que j'utilise sur le golem.

Concernant les bottes, je confirme que Mobility est juste les meilleurs bottes pour WW, du moins dans l'optique de naviguer entre les lanes pour gank.

Pour le choix du Flash, c'est tellement OP qu'ils vont le supprimer Mais choix correct et donc dans un futur proche utiliser Ghost effectivement.

Pour tes runes, c'est effectivement très marrant
Juste une petite question : ça donne quoi le comparatif bloodthirster/black cleaver ? J'aurais pensé qu'avec l'ulti qui appliquait les on-hit effects, le cleaver était loin devant.
J'suis pas fan du black cleaver meme si ca applique les effets, j'pref bloodthirst sous ulti ca te fait tellement de life leach tu peux te remonter 50% d'vie.
Citation :
Publié par Shylvune
Perso, c'est pas un concours de kekette, mais quand un guss top ELO se pointe et ton pond un guide, le minimum c'est de fermer sa gueule et d'écouter non?
top ELO ? vraiment ?
Autant le guide est bien fait et on peut y apprendre des trucs, autant je ne pense pas que l'auteur soit dans le sommet ELO ( ce qui ne change rien à la qualité du guide ).
Sinon le concours de quequette a coup de "pseudo ? go 1v1 noob" je trouve ça puérile.
Citation :
Publié par Shylvune
Perso, c'est pas un concours de kekette, mais quand un guss top ELO se pointe et ton pond un guide, le minimum c'est de fermer sa gueule et d'écouter non?
Ah ben ouais évidemment, s'il est top ELO forcément, c'est plus possible de discuter ses choix.
J'approuve, ce guide est très bon, très bien réalisé et beaucoup de WW devraient en prendre de la graine.
Mais des trucs genre :
Citation :
"Lololol ww avec smite té trau un noob", si un mec vous dit çà, c'est surement une belle grosse boue à LoL, donc BL et basta.
ou encore
Citation :
"WTF lol WW tank lolololol" Si vous pensez ça, faites moi plaisir cliquez sur la croix rouge en haut à droite.
(d'abord la croix est blanche, mwahahaha)
voire encore demander le nom de profil/ELO/empreintes digitales dès que quelqu'un remet en question ce qui paraît être fichtrement certain pour l'auteur du guide, ben j'trouve que ça décrédibilise un peu, et que c'est signe d'un esprit très fermé, limite méprisant et hautain.

Edit : Putain, owned. Les A&O c'est OP.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
top ELO ? vraiment ?
Autant le guide est bien fait et on peut y apprendre des trucs, autant je ne pense pas que l'auteur soit dans le sommet ELO ( ce qui ne change rien à la qualité du guide ).
Sinon le concours de quequette a coup de "pseudo ? go 1v1 noob" je trouve ça puérile.

Rank Player Wins Losses Rating
51 Vyrkiel 27 8 1603
C'est pas si mal en vrai
Arrêtes c'est facile quand t'a un bon jungler . J'ai du mal à jungle avec akali, ca passe moins facilement sur les mobs :/. J'vais ptêtre me payer warwick, un jungler à mid / high elo c'est vraiment un gros avantage j'pense.
J'demande pas le pseudo pour 1v1 juste pour voir les stats du mec, parce que les peons qui racontent des conneries j'les connais moi, allo epee en start c'est les mecs a 1100 de rating (j'exagère), a l'époque de GOA j'etais top 135 elo, en S1 j'suis a 1600+ en 5c5 j'tombe regulierement contre Zylor Skaft et leur troupe, donc j'pense avoir une bonne vision de la metagame actuelle c'est tout.

Y'a pas d'e-penis ou quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés