|
Shaco suffit de lui peter ses boites et il prendra un sacré retard.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la je suis content de faire le lézard en premier avec shaco xD
|
![]() |
|
|
En spammant le A + le cri surement que ca le met oom même sous buff bleu
|
![]() |
|
|
Et la on voit que les runes ca aide énormément parce que le bleu au lvl 1 ca passe pas xD
|
![]() |
|
|
Bien sur que si que ca passe, et pourtant je le fais en 21/0/9 avec de la regen mana/lvl en bleu et des pv/lvl en jaune
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même avec smite ? j'suis sûr que ca passe au lvl 1 avec smite et au pire un elixir rouge :>
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ton guide est sympa et tu montres TA façon de le jouer, mais ce n'est pas la seule. Par conséquent, dire que l'épée suxx ou dire encore qu'une popo est insuffisante, c'est juste énorme ![]() Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Car de mon côté, je commence avec une épée et une popo. Je fais le même parcours que toi, et je n'ai besoin qu'une popo que j'utilise sur le golem. Concernant les bottes, je confirme que Mobility est juste les meilleurs bottes pour WW, du moins dans l'optique de naviguer entre les lanes pour gank. Pour le choix du Flash, c'est tellement OP qu'ils vont le supprimer ![]() Pour tes runes, c'est effectivement très marrant ![]() |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
Même remarque que pour l'autre, pseudo ingame?
|
![]() |
|
|
Perso, c'est pas un concours de kekette, mais quand un guss top ELO se pointe et ton pond un guide, le minimum c'est de fermer sa gueule et d'écouter non?
|
![]() |
|
|
Juste une petite question : ça donne quoi le comparatif bloodthirster/black cleaver ? J'aurais pensé qu'avec l'ulti qui appliquait les on-hit effects, le cleaver était loin devant.
|
![]() |
|
|
J'suis pas fan du black cleaver meme si ca applique les effets, j'pref bloodthirst sous ulti ca te fait tellement de life leach tu peux te remonter 50% d'vie.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
En meme temps les deux quote sont difficilement discutables
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|