[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
10009098120087_finalww.jpg

Here we go ! Belle image pour une intro' je sais. Enfin bref, passons aux choses sérieuses.
Tout d'abord, on commencera par le speech de base sur WW, ses sorts, ses runes, ses masteries et tout le tralala, donc si vous ne comptez pas jouer ou contrer Warwick, passez cette partie.
La deuxieme partie sera consacrée au Jungling pour Warwick (et beaucoup d'autres) et comment contrer un jungler, voir contrer un autre jungler quand on jungle sois même.

- I .
Warwick, the blood Hunter

1 - Histoire (Dont on en a rien à cirer, mais soit)

Autrefois humain, Warwick fut entraîné par les alchimistes de Zaun et plus tard engagé comme mercenaire par l'armée de Nox dans la guerre contre Ionia. Génie de l'alchimie, il est devenu pour les Ioniens un fabricant de mort, de terreur et de destruction. Reclus dans son laboratoire, il ne se sentait nullement responsable des morts massives que ses inventions entraînaient. Finalement, Soraka, une Ionienne dans les veines de qui coulait le pouvoir des dieux, ne put plus supporter les crimes de l'alchimiste. Quelque chose se brisa en elle et elle sacrifia sa divinité à la vengeance. Elle maudit Warwick, voulant qu'il ne s'inspire à lui-même que dégoût, et le transforma en loup-garou, en une bête assoiffée de sang.

''Bien que Warwick ait été physiquement transformé, sa nature reste identique. C'est toujours un prédateur.''

2 - Sorts

X Santé 428 (+98 / par niveau)
X Mana 170 (+30 / par niveau)
X Vit. déplacement 320
X Armure 16 (+3.5 / par niveau)
X Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
X Coup critique 2.6 (+0.4 / par niveau)
X Régénération santé 1.41 (+0.16 / par niveau)
X Régénération mana 0.77 (+0.05 / par niveau)

Soif inextinguible [Eternal Thirst]

Chaque attaque de Warwick lui rend 5/10/15 PV. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.

18536649339681_screenshot002.jpgFrappe dévorante
[Hungering Strike]

Frappe une unité ennemie, lui infligeant des dégâts et soignant Warwick par la même occasion.
L'attaque inflige la valeur la plus élevée entre 75/125/175/225/275 (+1) et 8/11/14/17/20% des PV max de la cible (dégâts fixes contre monstres), et soigne Warwick de 100% des dégâts infligés.

Délai de récupération
12 secondes
Coût
100/100/100/100/100 pts de mana
Portée
400

8158105537857_screenshot003.jpgAppel du chasseur [Hunter's Call]

Warwick pousse un cri qui augmente la vitesse d'attaque de tous les champions alliés pendant un court moment.
Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés. La vitesse d'attaque de Warwick augmente de 40% et celle de tous les champions alliés de moitié pendant 6/9/12/15/18 sec.

Délai de récupération
32 secondes
Coût
35/35/35/35/35 pts de mana
Portée
20

6929843266368_screenshot004.jpgPiste sanglante [Blood Scent]

Warwick détecte passivement les champions ennemis affaiblis autour de lui. L'odeur du sang le plonge dans une folie furieuse qui lui permet de se déplacer à grande vitesse.
Warwick détecte les champions ennemis ayant moins de 50% de PV et se trouvant à une distance de moins de 1500/2300/3100/3900/4700 ; la vitesse de déplacement de Warwick augmente de 20/25/30/35/40% quand il détecte un ennemi n'ayant presque plus de PV.

Délai de récupération
45 secondes
Coût
Passive :
Portée
20
8449445040993_screenshot006.jpgContrainte infinie [Infinite Duress]

Warwick se jette sur un champion ennemi, l'étourdissant quelques secondes et lui infligeant des dégâts.
Warwick se jette sur un champion ennemi et l'étourdit 2 secondes. Tandis que l'ennemi est étourdi, Warwick le frappe rapidement 6 fois en infligeant 33% des dégâts normaux plus 30/50/70.

Délai de récupération
100 secondes
Coût
150/150/150 pts de mana
Portée
700

C'est surement pas à jour, ç'est juste pour donner l'idée.

Le Q aka "Coup d'pied Jacky Chan" est le seul et unique nuke de Warwick, de ce fait il a un court cd, et enplus de taper relativement fort, regen pas mal de vie à notre cher kéké des forêts.
Le Z aka, bah non aka rien du tout, permet de taper plus vite, pensez y sous les tours ou avant de lancer un gank.
Le E aka "Y'en a qui va se faire scronch scronch", sort à double tranchant, vous courrez plus vite, vous voyez les kikoos low hp. En gros, super sort pour chase/finish/map control. Mais depuis un lointain patch, un effet visuel pop au dessus de la tête des low-lifes pour leur signaler que le grand méchant loup rôde prêt d'eux. Vous devez donc impérativement savoir si vous pouvez couper la trajectoire d'un forest gump avant qu'il ne passe sous blood scent, ou, faire exprès de proc blood scent afin de scoot.
Dernière chose, si un gank vous arrive sur l'coin d'la gneule, essayez de rapidement nuke un péon pour proc bloodscent et fuir facilement, deplus HS vous soignera.
Le R aka "Pwned nubs, t'avais qu'a prendre cleanse au lieu d'ignite !" le main spell de WW, stun, se lance à distance, proc les on-hit items, fait de bons dégats, boost votre life leech, et fait même le café !

3- Masteries/Runes/Summoners Spells

Tout d'abord, les summoners spells :

12679403022891_screenshot007.jpg-Ghost
18669473855901_screenshot009.jpg-Smite

Explications : Ghost vous sert à la fois de sort de chase, et d'escape.
Smite vous permet un jungling plus rapide, et surtout de ninja les
autres junglers.

"Lololol ww avec smite té trau un noob", si un mec vous dit çà, c'est surement une belle grosse boue à LoL, donc BL et basta.
Pourquoi ghost et pas ignite tonton Vyrk' ? Encore une fois, réponse simple : ignite n'a aucune synergie avec WW, il n'a pas d'escape de base il faut lui en fournir un, de plus ghost a un double effet kiss-cool donc c'est bien. On y reviendra plus tard mes jeunes lycanthropes.

Bon ici j'vais pas déblatérer 30000 ans, je pars sur un 1/18/11.
716190413796_screenshot001.jpg

"WTF lol WW tank lolololol" Si vous pensez ça, faites moi plaisir cliquez sur la croix rouge en haut à droite.

Pourquoi cette spé et pas une basique 21/x/x ou x/21/x etc.. La réponse est simple.
En Offense, je prends Smite amélio', car on utilise smite, autant rentabiliser.
En Defense : On prend tout ce qui est armure et resist magique, et surtout nimbleness et veteran's scars, qui sont imo les passifs les plus cheats possible sur WW. Nimbleness combiné avec les runes dodges permet d'avoir 8% dodge, ce qui est important pour gank/jungle etc, on verra çà plus tard. Veteran's scars @ 60hp donne un boost hp non négligeable car on est plutot squishy en early, et vue que j'prends pas de runes hp, fin bref.
En Utility, on prend exp supp', buff amelio, ghost amelio, et un peu de mana regen, ça trou pas un bouc unijambiste mais c'est déjà ça.

En runes maintenant :

2387845381581_screenshot010.jpg

- Rouge: Armorpen
- Jaune : Esquive
- Bleu : A votre guise, soit AS, soit Mana flat, soit RM
- Quint : Armorpen.

Ce qui vous donne +6.8% dodge, 29 armor pen () et c'que vous avez mis en bleu.

Au final on a donc :

Un Warwick plutot résistant, avec une bonne pool HP, de bonnes resists de base, un taux de dodge utile, un proc sympa quand on lance un gank, 30 d'armorpen qui permettent de taper en true damage sur les earlys ganks. Le pied quoi.

4- Comment jouer ce magnifique personnage.

J'vais donner quelques conseils en vrac, j'editerai proprement quand j'aurai la motiv'
D'abord la mentalité : vous êtes un chasseur, non une proie, mettre la pression est votre rôle principal.

- Warwick a un staying power monstrueux, une fois le buff bleu fait, vous pouvez spam vos sorts sans craintes et rester full life en permanence
- Ghost vous permet de chase, escape, voir même de towerdive dés l'early, un low hp sous sa tour? Np, activez ghost (ou blood scent plus tard) , courrez sur votre proie, quelques coups, une savate bien placé pour regen, et on se tire vite fait de sous la tour. Avec le temps on sait quand on peut dive ou pas et ca c'est un plus.
- Essayez le plus possible de gank les lanes, demandez à vos potes de les laissez push sans faire repère, et une fois sous la tour, ghost sous buff rouge et hop à vous le doublé.
- En early, toute les cibles sont des proies potentielles, même les tanks, profitez en ! Astuce : un petit Tab, kikoosquishy a pas ghost? Ok go le ruiné. Il a flash? Pas grave, vous avez assez de marge pour le suivre sous tour en toute technique d'arrosage.
- N'hésitez pas à protéger une lane pendant qu'un allié back, sous buff bleu votre staying power est très (trop ) important pour que le champ' adverse vous push.
- Si vous ennuyez trop la team adverse (on va dire après un doublé sur une lane) vous allez forcément vous faire focus, achetez donc toujours un elixir rouge, et bindez le (1 par défaut si il est dans la case 1) , si on vous follow low life ou quoi que ce soit, l'elixir claqué au dernier moment permet d'avoir +300hp flat, un boost damage, et avec un HS, ca vous fera bien +600pv d'un coup en tout, parfait pour trouer deux petits greedy qui pensaient vous fumer trop facilement.

Le build skill : HC ( Z) en premier, puis maxé en priorité votre HS ( Q), puis BS ( E), et bien sur l'ulti dés que possible. Ce qui donne en général :

- HC
- HS
- HS
- BS
- HS
- ID
- HS
- BS
- HS (maxé)
- BS
- BS

etc. Petite variante, si votre setup commence à bien push en mid game, il faut prendre HC plutot que BS pour push plus vite.

Le build item, très important. Alors là je connais parfaitement le stuff à faire en fonction de la game, ça aide énormement et ça vient à force de jouer avec ce perso..

On start toujours sur les mêmes items :
- Armure d'etoffe 13550809323546_screenshot018.jpg et 5 potions de vie 8135632555380_screenshot017.jpg ( Variante si jungler en face : Armure d'etoffe + 2 popo + ward basique 11356522754148_screenshot014.jpg)
- On back a 1050, Madred + bottes R1 2329154681238_screenshot019.jpg + 7299664230573_screenshot011.jpg
- Ensuite, on mate la team adverse pour savoir si on part sur du mercurian, tabi, voir berserker si la team enface pue du bec.
- On rush Blood Madred 9996727087314_screenshot013.jpg

La çà se complique.. Si on vous focus trop > Guardian Angel 11045112708267_screenshot016.jpg, si on vous laisse taper pépére, partez sur du wit's end 6065448864453_screenshot024.jpg si beaucoup de nukers, ou sur stark 9500568078177_screenshot015.jpg si vous avez beaucoup de phys.. Leviathan 8462772058158_screenshot023.jpg est aussi pas mal sur WW.

Actuellement le build le plus polyvant est à mon goût :
- Blood madred 9996727087314_screenshot013.jpg (15-17min)
- Mercurian/Tabi 8830509760710_screenshot021.jpg
- Guardian Angel 11045112708267_screenshot016.jpg

Si la partie s'eternise, j'prends souvent ces items :

- Bloodthirster 15864887272608_screenshot026.jpg
- Stark 9500568078177_screenshot015.jpg
- Aegis 16241112086364_screenshot025.jpg
- Banshee.. 11293038303228_screenshot022.jpg

Ca dépend vraiment de la team adverse, si j'dois tanker, si j'dois output comme un gros sale..

J'ai surement oublié plein de petits détails, j'editerai au fur et à mesure, il est temps de passer au gros du pavé, le jungling.

- II . L'art du Jungling

J'vais essayer de faire simple, avec des images commentées et quelques trucs du style, pour décrire les parcours, les ganks et counter-ganks, les timers à ninja et tout l'tsouin tsouin.
Attention : Ceci est le jungling avec WW, les autres persos peuvent différer dans l'ordre de dévastation des creeps, exemple les squishys comme Ezreal et Akali, qui ne commence pas par le bleu à ma connaissance.

1 - Jungling paths (En français c'est moche)

Là, deux choix, si on est en bas cela se déroulera comme çà : 16463131392213_junglebot.jpg
On commence par le bleu (1) qui pop @ 1.55min.
Puis on enchaine les loups (2), les fantômes (3), le rouge (4) et les golems (5), et pour finir le dragon (6).
Si la planche est bien péremptoire, on pop level 2 sur le bleu (finit environ à ~2.10), level 3 sur les fantômes sauf si le mid est trop près du spawn des fantômes, du coup il vous sucera de l'exp.
On commence le rouge généralement vers 3.40, finit vers 3.55. Puis on finit sur les golems pour up level 4. A ce stade, il nous reste 4 potions de vie (on en claque une sur le bleu) donc deux choix s'offre au jungler : soit buté le dragon en gardant toujours une potion de up, soit gank la lane du bas.

Si on commence en haut ca se déroulera comme çà : 16367181618150_jungletop.jpg
On soit le même trajet, sauf que le dragon etant trop loin, soit on gank la lane du haut ou le mid, soit on fait le bleu adverse et les petits creeps, puis back ou gank.

Après votre back, et on va dire aumoins un kill, vous aurez madred et bottes R1, commencez à farm les buffs/dragons/gank comme un gros sale et feedez vous comme l'enfer.

2 - Comment sécuriser son jungling

Ici, je vais faire une liste de points pour se sécuriser soit-même, on parlera du screwing de jungler après.

- Toujours avoir un visu sur la team adverse, et ce dés le level 1. Moult exemples ici vont suivre.
- Le counter-gank : Vous et vos 4 mates allez vous mettre dans le buisson près du bleu en attendant sagement que l'ennemie se pointe pour ganker votre cher WW (et oui smite c'est comme le miel avec les.. mouches?)
Vous avez donc l'avantage car quand le peon (en general le tank ennemie) va rentrer dans les buissons, il y'aura un bon gros focus des familles sur sa tête ce qui transformera le combat en 4vs5 avec en prime le first blood pour votre team. Le counter-gank est toujours favorable pour votre team. Cette situation n'est possible que si les adversaires n'ont pas de clairvoyance. Attention : Si votre team est vraiment pourie de chez pourie au level 1, partez sur le rouge surtout si vous avez les runes mana flat, c'est plus prudent.
10771342518024_screenshot039.jpg

- Le counter-gank avec clairvoyance
Là la team adverse pourra vous scoot vous et votre team, ce qui est mauvais car ils ne tomberont pas dans votre trap (et vous ne pourrez dire : Ahah you've activated my trap card !), à la place de tous se foutre dans le buisson, restez près du bleu genre afklol, et votre team dans les buissons près de la rivière, si vous voyez que toute la team adverse se ramène, rejoignez vos compatriotes (quitte à claquer ghost) et engagez dés qu'un peon rentre dans la fougère de votre team.
18645578195706_screenshot037.jpg

- Quand le counter-gank n'est pas possible, par exemple en pick up, vous devez aumoins avoir deux visus pour être sur de ne pas être gank, les gars qui vous fournissent la visu' doivent se placer ici et ici comme montrées sur les images.
18645578195706_screenshot037.jpg et 14698806662331_screenshot038.jpg

Vous avez fait votre bleu c'est bien, reste à faire le rouge et le dragon, juste à faire attention aux miss et le tour est joué, votre early jungling est réussi.

3 - Comment ruiner le jungler adverse, en etant soi-même un jungler

Lors du chargement, vous voyez un autre jungler et vous vous dites "argh!". Que néni mon petit damoiseau, cela te fera une occasion de prendre l'ascendant sur la team adverse.
On commence avec en starter cloth armor + 2 popo de vie + 1 ward.
On se grouille d'acheter et de rush leur bleu avant que la team adverse place les visus. La ward se place comme ceci :
4034394360216_screenshot034.jpg
Ensuite retourné vite à votre bleu si vous vous sentez pas en confiance, soit au rouge. Là ya pas 36 solutions, vous allez en bas et commencez par les golems, ce qui vous passera level 2. En theorie, le jungler adverse va commencer le bleu, hâtez vous de rejoindre les fougères depuis lesquelles vous avez ward, si le jungler est stupide il va smite en début de fight, vous n'aurez qu'à le voler, si il n'est pas bête il va attendre le low hp. Ici rentre en jeu vos réflexes : son smite tapera a 547, le vôtre a 568 car vous serez level 2. Vous devez donc absolument lui ninja pour lui ruiner son early. Si vous ratez le ninja, s'en est finit de vous vous aurez trop de retard.

On va dire que vous avez ninja le bleu, bien, partez tout de suite sur votre bleu et faite le en vitesse, puis rendez vous sur le rouge adverse. Là le jungler ennemie va galérer pour rattraper le retard et va difficilement commencer le rouge, pareil attendez qu'il soit bien low hp, smite le rouge, engagez directement le jungler ennemie sous ghost et fumez le. Si vous n'avez pas eu le firstblood sur le premier bleue (depend du jungler, une akali est facilement firstbloodable par exemple) vous l'aurez ici.
Repartez faire votre rouge, puis back, madred/bottes 3 wards, wardez le dragon comme ceci (avec une ward antifufu pour counter ward et faire le dragon tranquillement) 3856446636768_screenshot033.jpg
Wardez le rouge et le bleu ennemie, et vous aurez maintenant un control map, un control buff, et un jungler ennemie underleveled et completement retardé dans son pexing, vous vous êtes feed, plus qu'à carry.
(Note perso' : Si vous êtes bon et prevoyez bien l'adversaire, cette situation arrive même dans les parties à trés haut ranking @ 1700+)

4- Ruiner le jungler adverse quand on a pas de jungler.

Si vous avez une clairvoyance, vous avez juste à spot comme sur les images si dessous vers les 2min (bleu) et 4min (rouge) pour vous assurez un firstblood.
3702185704404_screenshot031.jpg

Si vous n'avez pas de clairvoyance, le jungler ennemie sera sur le bleu soit à 1.55 (donc gank vers 2.00) soit à 2.15 (gank a 2.20)
Pour le rouge, 3.40 et gank à 3.55. Cela peut varier selon les persos, Akali par exemple engage le rouge environ à 4.05.

Sinon, il reste les wards, pas cher, permet d'avoid les ganks sur les lanes, enplus de montrer chaque entrée/sortie de la jungle, parfait pour gank le petit kikoo des forêts.
Rappelez vous bien qu'un WW lambda @ Spé offense avec des runes att.speed etc, surtout ceux avec flash (private taunt) passerons low life sur le bleu et serons sujet au firstblood très très facilement, un WW comme décrit dans le jungle ne sera pas aussi facilement gankable.

5- Trucs et Astuces.

-En tant que jungler, si vous voyez que la team adverse ward pas mal, achetez un oracle et faite du ward-breaking, ca rapporte des po, ça casse le map control adverse, enfin bref que du bon !
wit's end ??????

Citation :
Actuellement le build le plus polyvant est à mon goût :
- Blood madred (15-17min)
- Mercurian/Tabi
- Guardian Angel
Si la partie s'éternise, quoi ensuite ? Stark ?

PS : Guide très sympa, ça me donne presque envie de l'acheter le WW.
Flash est meilleur que Ghost sur WW.

En Masteries, une variante 17/0/13 pour un boost de dégâts, une aide au jungling en early et une amélioration des buffs et de Flash en utilitaire est vraiment intéressante.

En runes, 29 armor pen c'est trop. Perso je prends du 13, soit suffisamment pour enlever l'armor des creeps en early et ensuite 26% attack speed.

Sur l'item build, il faut TOUJOURS prendre Au bout du rouleau et ce même si il y a 2 personnages qui n'ont pas de barres de mana en face. Du coup :

- Madred
- Mobility
- Wit's End
- BloodRazor
- Banshee's Veil

Je trouve l'apport de Banshee plus intéressant que celui d'Ange Gardien. Je ne prends le Guardian qu'en 5ème item.

Et enfin, pour start, Epée courte + Potion de vie c'est plus opti que Armure d'étoffe + 5 potions.
Citation :
Publié par Crvor
Flash est meilleur que Ghost sur WW.

En Masteries, une variante 17/0/13 pour un boost de dégâts, une aide au jungling en early et une amélioration des buffs et de Flash en utilitaire est vraiment intéressante.

En runes, 29 armor pen c'est trop. Perso je prends du 13, soit suffisamment pour enlever l'armor des creeps en early et ensuite 26% attack speed.

Sur l'item build, il faut TOUJOURS prendre Au bout du rouleau et ce même si il y a 2 personnages qui n'ont pas de barres de mana en face. Du coup :

- Madred
- Mobility
- Wit's End
- BloodRazor
- Banshee's Veil

Je trouve l'apport de Banshee plus intéressant que celui d'Ange Gardien. Je ne prends le Guardian qu'en 5ème item.

Et enfin, pour start, Epée courte + Potion de vie c'est plus opti que Armure d'étoffe + 5 potions.

[Modéré par Alvath : On évite ca ]

L'epee suxx totalement en early, ta pas assez d'popo pour dragon @ 4 si tu commences bottom, l'armure est clairement plus opti.

Flash pue du bec. Et ton build item sent des pieds.. Mobility sur WW mais oui mais oui. Wit's end n'est opti que si il y'a du gros nukers enface @ annie/kassa.

Et le 17/0/13, j'vais même pas argumenter.
Citation :
En Masteries, une variante 17/0/13 pour un boost de dégâts, une aide au jungling en early
les maitrises offensives qui aident plus que les maîtrises défensives pour le jungling en early ???? Oo as-tu réellement testé les deux ? non parce que ya pas photo, les maîtrises offensives sont moins efficaces.

Citation :
Comme ca si tu prends le focus face à une équipe composée au minimum de deux champions sans mana, en plus d'avoir une utilité bien moindre sur au moins ces deux personnes, tu sautes direct.
Non mais le mec il vient contester mon guide .

J'ai passé plus d'une dizaine d'heures à test tout les jungles paths, les masteries et runes pour avoir un jungling opti de chez opti, qui me permet d'être atm le meilleur jungler en ranked 5c5 (ayant fumé Zylor et Bidibou, bwahaha ) et il vient poser son etron sur mon jolie post .
Je fraps la plupart de mes games, j'uploaderai une video au plus vite sur les moments forts d'une game, et une autre pour le jungling, mais atm j'rajoute des images pour faire joulie et j'vais m'attaquer à la partie II.
Bah le mana flat c'est si j'peux vraiment pas faire le bleu, (setup trop puissant au lvl 1 qu'on ne pourra counter-gank) j'partirai soit sur les loups soit sur le rouge, et si rouge je dois faire, mana je n'aurai pas assez pour remonter jusqu'au bleu, d'où le mana flat.

La regen mana/lvl j'aime pas trop, sur WW j'préfère avoir tout tout de suite car on se doit d'être viable dés le level 3 pour gank voir tower dive.

Edit : Y'a un nombre max d'image par post? J'suis dans la mouise pour le guide sur le jungling alors, c'est bourré d'image..
Citation :
L'epee suxx totalement en early, ta pas assez d'popo pour dragon @ 4 si tu commences bottom, l'armure est clairement plus opti.
Avec un set de runes correct, le dragon se fait au niveau 4 en startant sur l'épée.

Pour ce qui est de Flash, le spell est tellement mauvais que Riot a décidé de le supprimer bientôt. Par contre, vu que ça permet encore d'avoid un gank en traversant un mur, d'engage un mec que tu chase, de t'éloigner d'un team fight ou tu es focus, je pense continuer à le jouer jusqu'à sa suppression.

Jouer def sur un chaser, on dira ce qu'on voudra, mais je trouve ça incohérent avec la logique de base du personnage. ça aide moins sur le jungling de base, et oui, je parle après tests, et ça se ressent moins en end game. Tu perds la réduction cooldowns et la pénétration magique pour gagner des points qui te sont au final, anecdotiques.

Pour ce qui est des bottes, dans ma conception des choses, WW est un personnage amené à switch de lanes en lanes pour gank tout en refreshant les buffs. Mobility est le meilleur atout pour ce rôle.

Wit's end, c'est tout ce dont Warwick a besoin et c'est ce qui lui permet d'être le meilleur personnage 1v1 du jeu.

Enfin, les flat mana, c'est juste la quintescence de l'inutilité sur ce personnage.

Ah et sinon, j'me permets de conclure sur le fait que j'ai aucune idée des critères qui te permettent d'affirmer que tu es le best jungler ever, mais qu'à la vue de ce que tu présentes, c'est juste mort.
Citation :
Publié par Vyrkiel
Edit : Y'a un nombre max d'image par post? J'suis dans la mouise pour le guide sur le jungling alors, c'est bourré d'image..
Normalement non, j'en ai déjà bourré une trentaine sur le même post. Mais tu les ajoute 5 par 5.
Pour le ward qu'on achète si un autre champ pex dans la jungle, on doit le placer où ? Golem , Lizard ? doit il nous servir à gank notre ennemie pendant qu'il jungle ou juste éviter une rencontre dangereuse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés