[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, l'idéal (pour moi), c'est de faire scout ta team pour stat blue buff tranquillou, après tu fais toute ta jungle dans l'ordre et tu gank la lane où tu finis (donc les 2 golems) lvl 4 avec le buff rouge+ le bleu + le ghost + le truc qui te fait speed vers un ennemi low life, bon, suffit que y'ait eu un peu d'harass de fait pour kill / first blood tranquillement.
Pour ça que je préfère de loin jouer côté gauche d'ailleurs, c'est théoriquement plus simple de gank bot à 3v2 qu'à 2v1 ('fin c'est mon ressenti).
Citation :
Publié par araknos-br
Oui mais je sais pas si avec les runes que j'ai c'est suffisant pour start le bleu ? :/
Si tu start armure d'étoffe / 5 life pot, même sans runes aucune je pense que y'a pas de soucis. Au pire du pire tu prends smite / ignite.
quand on a pas les runes soins + smite et sa passe (c'est ce que je faisait quand j'était pas 30)

faut voir si la nouvelle res magique pose problème mais normalement sa doit pas changer grand chose je pense.
Je voudrais acheter des runes pour Ww mais je sais pas quoi prendre :/

J'ai pour l'instant :

Quint hp

Jaune dodge

bleu Cdr

rouge armure pénétration

les bleus et le quint je peux changer je pense le reste est bien imo

Mais que prendre en bleu et quint ?
J'ai lu toutes les pages ... mais j'aimerais savoir si y'avait des runes quint ou bleu par exemple qui était presque obligatoire sur Ww et avoir plusieurs set de runes en fonctions des joueurs
Les bleus, en règle générale on peut d'incidence sur la jungle. A partir de là tu peux mettre un peu ce que tu veux : M.res ou M.res scale, voir CD ou AS si tu veux une jungle plus rapide, ou regen mana pour pouvoir te passer du golem plus facilement passé l'early.
Quint HP ou Ar.Pen plutôt, les deux aident en jungle et pour les ganks en early.
Ok depuis environ une semaine je vois quasiment tous les top elo se mettre à jouer WW TANK (!) ... Pourquoi ?

Bon ok ils font souvent de très bons scores avec, j'arrive pas trop à savoir comment d'ailleurs.
Ca me choque pas spécialement.

Je suppose qu'ils font Madred puis stuff tank ?

J'ai toujours trouvé le dps de WW vachement faible pour la résistance qu'il a.

Ducoup un WW madred + stuff tank ça deal pas beaucoup moins qu'un WW dps par contre il peut aisément venir te suppress sous ta tour, dans une metagame actuel ou on passe son temps à la sucer c'est priceless.

Et ducoup WW peut servir d'engage aussi sans exploser dans la seconde ?
WW avec juste madred ça suffit longtemps pour pouvoir prendre 2 voir 3 objets tanks.
Citation :
Publié par Ysie
Désolé je débute mais vous pensez à quoi quand vous parlez d'objet tank ?
Tout ce qui est source de pv ET de résistances (armure ou résistance magique) ou seulement à base d'armure et/ou résistance magique.

Quelques exemples de bons items pour tank :

Cape solaire
Presage de Randuin
Sceptre abyssal
Voile de la banshee
tous ce qui donne des stats défensives (armure/RM/HP)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sceptre abyssal c'est pas un objet pour tank, c'est un truc qui augmente un peu la survie d'un mago, mais je vois vraiment pas un tank le prendre vu le prix de l'upgrade, c'est comme si tu disais qu'Hexdrinker c'est un objet pour tank.
C'est l'un des rares items MR, il est bien pratique sur Amumu et Malphite par exemple, si les mages ne veulent pas le faire.

@jean-Yves : j'ai détaillé de façon à ce qu'il ne tombe pas dans le piège de Warmog.
Citation :
Publié par Morri'
C'est l'un des rares items MR, il est bien pratique sur Amumu et Malphite par exemple, si les mages ne veulent pas le faire.

@jean-Yves : j'ai détaillé de façon à ce qu'il ne tombe pas dans le piège de Warmog.
Ouais, enfin, si tu considere que warmog, c'est pas defensif, c'est quoi, alors? Dégats? Ap? MS?

Enfin bref, sans vouloir troller, warmog est un objet de tank, dans une optique différente que ceux que tu mentionne. Mais c'est pas pour autant pas un objet tank sous le simple pretexte qu'il n'a pas de passif kikoo comme banshee ou randuin.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, enfin, si tu considere que warmog, c'est pas defensif, c'est quoi, alors? Dégats? Ap? MS?

Enfin bref, sans vouloir troller, warmog est un objet de tank, dans une optique différente que ceux que tu mentionne. Mais c'est pas pour autant pas un objet tank sous le simple pretexte qu'il n'a pas de passif kikoo comme banshee ou randuin.
Certes, Warmog c'est un objet pour tank. De là à dire que c'est efficace...
Citation :
Publié par Morri'
Certes, Warmog c'est un objet pour tank. De là à dire que c'est efficace...
ça dépend des perso en général, c'est comme cape solaire pour un range
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés