[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
En 3v3 quand je jouais WW, mon rôle c'etait de control map et lockdown une target en permanence, donc je me stuffais selon la cible à locker, en gardant toujours madred pour clear la jungle rapidement, now tu peux l'evoluer en lanterne ca file une ward.

Après moi c'etait comme ça que je le jouais avec mes mates car c'etait la seule facon viable de le jouer dans le top10 contre les saloperies de gragas et shaco.

Now la metagame a surement evolué et j'ai pas encore fait de 3v3, mais je pense que le rôle a du rester l'même.
Je recherche une alternative jungle à mon Nunu et j'ai bien envie de tester WW qui m'a impressionné sur quelques games.

Le build du guide est toujours d'actualité en 5-5?

A savoir rsuh bloddrazor, bottes puis gardian angel? J'ai souvent vu banshee à la place du GA.

J'envisage aussi un build plus "off-tank": madred, bottes, banshee et cape solaire à la place du GA?
Hier je matais le stream de Bob mais par alternance donc j'ai pas trop vu son chemin ni runes/masteries mais en gros il arrivait level 6 à 7minutes avec le buff red et des bottes, quelqu'un sait comment faire ça ? J'arrive à 8 minutes seulement :\
Il commençait avec une épée aux loups puis j'ai pas vraiment suivi -.-
Bonjours a tous/toutes,

Alors voila je suis nouveau sur ce jeu ( je joue depuis 4 - 5 jours à peu prêt ) je suis lvl 10 et hier j'ai acheté Warwick ( pcq lycanthrope > all ) par consequent je m'amuse à tuer les mobs dans la jungle ... mais le problème c'est que j'arrive pas à down ce foutu dragon au lvl4-5 même en suivant la trajectoire et item conseillée par ce guide. Du coup je voudrais savoir si c'était tout simplement à cause de mon lvl compte ( et donc a cause de mes runes et masteries ) ou si c'est moi qui suis nul xD. Devrais je prendre heal/smite au lieu de ghost/smite ?

Et aussi , est ce normal que j'ai du mal à suivre les autres de ma team en lvl qd je fais du jungling ?

Merci d'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par sephiroth05
Bonjours a tous/toutes,

Alors voila je suis nouveau sur ce jeu ( je joue depuis 4 - 5 jours à peu prêt ) je suis lvl 10 et hier j'ai acheté Warwick ( pcq lycanthrope > all ) par consequent je m'amuse à tuer les mobs dans la jungle ... mais le problème c'est que j'arrive pas à down ce foutu dragon au lvl4-5 même en suivant la trajectoire et item conseillée par ce guide. Du coup je voudrais savoir si c'était tout simplement à cause de mon lvl compte ( et donc a cause de mes runes et masteries ) ou si c'est moi qui suis nul xD. Devrais je prendre heal/smite au lieu de ghost/smite ?

Et aussi , est ce normal que j'ai du mal à suivre les autres de ma team en lvl qd je fais du jungling ?

Merci d'avance de vos réponses.
En fait le guide n'est pas à jour. C'est vrai que le fait que tu n'aies pas toutes les runes et masteries ne t'aide pas, mais c'est surtout que le dragon a été up, impossible donc de le tuer si tôt.
ah ok ça explique pq il me défonce si facilement alors ... Merci de ta réponse Morri' .

Du coup je devrais jouer comment ? clean mon coté ( sans le dragon ) et après aller clean le coté ennemi ( en sachant que j'ai pas encore croisé de jungler ennemi pour le moment ) ?
à ton niveau peu probable de rencontrer un jungler, ou de te faire gank.

Tu peux faire :

- deux petits golems (smite 1)
- liches (up lvl 2 si tu n'as pas esprit large)
- loups
- Gros golem (buff bleu, smite 2 et à priori lvl 3).

Là soit tu gank en haut (sans rouge c'est pas top) soit tu veux continuer ton jungle

- deux petits golems chez eux
- lezard chez eux

Idem, soit tu gank (en haut - mid) soit tu continues sur leurs liches.

Après liches soit gank mid, soit tu back pour prendre rasoir + bottes 1.
J'aimerai votre avis sur le stuff ww dps à utiliser (et dans l'ordre surtout)

-Rasoir de Madred
-Jambières du berzerker
-Rasoir sanglant de Madred ou Lanterne de Wriggle ?
-Au bout du rouleau ?
-Visage spirituel
-Ferveur de Stark ou Soif-de-sang ou les deux ?

Et que prenez vous comme maitrise ?

Je recherche vraiment un max d'info, donc n'hésitez pas à partir dans les détails.

Merci

ps : question à part, au bout du rouleau fonctionne sur un perso qui n'a pas de mana ?
Bon je suis pas un dieu, mais jarive a me sortir avec ww avec des stats correctes du genre 9/4/9 sur une map 3 vs 3, et environ 14/7/12 en 5 vs 5.
Ba au début je prends les bottes.
Hésite pas à partir sur une base vita, parce qu'au début, t'es un peu carton, tu te fais poutrer en 3 coups; et tu tapes vraiment au cac.
Ensuite farm, et rasoir sanglant, t'es lvl 11 au moins, avec ton ultime lvl 2; et là même en mélée, t'enchaines.
Sachant que tu n'auras pas trop d'occas de rentrer a ta base a part si tu te fais focus, ce qui ne devrait pas tarder
Bon ensuite prends un item de défense en fonction de tes moyens.
Citation :
Publié par Neova
ps : question à part, au bout du rouleau fonctionne sur un perso qui n'a pas de mana ?
Oui, les dommages ne dépendent plus de la mana. Ca inflige 42 dommages magique, ET SI la cible a de la mana, ça lui en enlève 42.
Citation :
Publié par minigars
Bon je suis pas un dieu, mais jarive a me sortir avec ww avec des stats correctes du genre 9/4/9 sur une map 3 vs 3, et environ 14/7/12 en 5 vs 5.
Ba au début je prends les bottes.
Hésite pas à partir sur une base vita, parce qu'au début, t'es un peu carton, tu te fais poutrer en 3 coups; et tu tapes vraiment au cac.
Ensuite farm, et rasoir sanglant, t'es lvl 11 au moins, avec ton ultime lvl 2; et là même en mélée, t'enchaines.
Sachant que tu n'auras pas trop d'occas de rentrer a ta base a part si tu te fais focus, ce qui ne devrait pas tarder
Bon ensuite prends un item de défense en fonction de tes moyens.

Heu, tu es qu'elle niveau ? parce que pour start avec les bottes j'ai quelque doute sur ton build...
Bon je joue ww depuis le début (j'ai plus de 200 games avec).

Je start botte + 3popo. Pourquoi des bottes ? C'est simple ça te permet de rattraper suffisamment les gens pour faire ton drain, et back immédiatement. En 3v3 solo top c'est décisif en 5v5 duo lane ça reste sympa. Et ça te permet une bonne fuite. Les 3 popos sont plus que appréciable.

Après je fais des bottes du sorcier (pour le madred + le drain), et je rush le madred BRZ (le gros). Virtuellement ça te donne autant de +dom qu'une soif de sang, et plus la partie dure plus les doms augmente. Ensuite je rush toujours Au bout du rouleau. Après j'alterne soit je pars sur un couperet noir ou une maladie (pour les effets "on hit" et la capacité de one shot avec mon ulti).
Si ya trop de physique (genre panth, yi et trynd) je pars sur une côté épineuse. Si la team suck vraiment je pars encore sur des dégâts et je prends la pistolame (juste énorme vol de vie 20% de plus sur le drai, de l'AP et de l'AD mais c'est cher) mais sinon je pars plus sur de la survie, type cape solaire ou banshee.

Je pense que je fais mes items de survie un peu tard certes.
Pas de Visage spirituel ?

Et sinon ton build est surtout opti pour le 3vs3 ou c'est tout aussi opti pour le 5vs5 ?

Et je trouve sa toujours bizarre de partie sur les bottes par contre
Ah oui le visage. Ben il est pas mal pour le 3v3 car j'ai essentiellement fait ça au début. Mais je le fais en 5v5 et je m'en sort très bien (à partir du moment ou j'ai BRZ, au bout du rouleau , maladie/couperet noir mon drain + ulti + drain OS tous les mages/perso en carton).

Le visage en fait c'est quand j'ai les 1500 et que je suis à la base, sinon j'ai la flemme. Mais effectivement il faudrait que je me force à le prendre plus souvent. Peut être le mettre après au bout du rouleau.
T'es pas level 2 en sortant des loups. Avec ww ça passe parce qu'il a un jungle facile, mais sinon c'est la galère pour enchainer le bleu derrière.
bleu -> loups -> spectres -> golems -> rouge
ou golems -> spectres -> bleu -> loups -> rouge
Finalement je start au golem en prenant l'épée +10 de dommage et une popo. j'enchaîne sur les spectres, loup, bleu, rouge et premier gank. C'est plus rapide et sa assure un meilleure gank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés