[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
Certes, Warmog c'est un objet pour tank. De là à dire que c'est efficace...
C'est efficace dans certains optiques, comme je l'ai mentionner. Si t'a pour objectif de faire durer la game (car tu joue une compo a base de gros carry, par exemple), sortir warmog + banshee/fon + coeur gelé/randuin, avec egide et merc dans le tas sera plus opti au niveau stat que n'importe quoi d'autre pour le meme prix.
En ce moment je build mon WW avec le rasoir, puis des items comme le déguisement hanté, les bottes du sorcier, le visage spirituel, une ceinture du géant, le voile de la banshee... Je trouve que ça marche pas trop mal mais j'ai pas vraiment de plan défini à chaque fois je prend des objets un peu à droite à gauche, c'est plus pour le fun qu'autre chose. Vous auriez une idée d'un build dans ce genre un peu plus opti que ce bazar d'items (pas forcément tous très utiles) ? Et des idées de runes/masteries ?
Citation :
Publié par As.
En ce moment je build mon WW avec le rasoir, puis des items comme le déguisement hanté, les bottes du sorcier, le visage spirituel, une ceinture du géant, le voile de la banshee... Je trouve que ça marche pas trop mal mais j'ai pas vraiment de plan défini à chaque fois je prend des objets un peu à droite à gauche, c'est plus pour le fun qu'autre chose. Vous auriez une idée d'un build dans ce genre un peu plus opti que ce bazar d'items (pas forcément tous très utiles) ? Et des idées de runes/masteries ?
En opti facon "effect on hit", t'a le bon vieux MMW, qui se compose d'un rush rasoir sanglant, suivi d'une malady, et d'un wit's end. Ton ulti et tes autoshots font juste atrocement mal, mais derriere, tu manque de survie. Donc voila, si tu peut t'en passer, tant mieux, sinon, tu build un ange gardien dans le tas, qui te donne une survie largement suffisante avec ta regen de vie. Au pire, tu rajoute un visage spi.

Donc voila, pour moi, ww, ca serai:
-Merc ou sorcier
-BRZ
-Malady
-Wit's end
-Ange gardien
-Visage spi.
Yop, j'ai finis ma période SC2 et j'retourne sur LoL, et wtf comment ya la masse de nouveaux champs..

Warwick est-il toujours viable à top bracket ou pas? De même pour Anivia.
Petit Up du sujet.

Je m'intéresse à WW car bien qu'il ne soit pas le meilleur jungleur en terme de gank etc..
Il est très très safe.

Je me pose juste la question "Quelles runes utiliser ?"

Je sens venir les réponses du style "N'importe quelle runes c'est WW FFS"

Mais justement je cherche de l'Opti. Sur les runes des "Top" Elo je vois de tout. De la péné armure. Des pages full runes AS. Etc...

Et toi Jolien?
Quint ArPen, et full AS.

En jouant avec BRZ, Wit's End et les Sorcerer, tu vas deal plus magique que physique, ce qui diminue l'intérêt des runes ArPen.

L'AS est une stat intéressante dans le sens ou elle augmente ton DPS tout au long de la game, depuis la phase de jungling jusqu'en end game. Les quints ArPen, c'est pour faciliter le jungling. C'est pas nécessaire et peut-être pas super optimisé, faudrait recalculer cette partie là.

J'prétends pas détenir la vérité universelle, mais je continue à jouer ces runes vu qu'elles me semble cohérentes à la fois pour la phase de jungling et pour la fin de la game.
En jouant brz ga stark banshee la mregen me semble indispensable dans les cas où on n'a pas le bluebuff.

Je note la mpen, j'avais pas fait gaffe au brz effectivement.

au niveau des quint, la ms est intéressante ?
Ma page est pas opti, j'utilise celle des tanks junglers, à savoir :
- rouge : ArPen
- Jaune : armure flat
- Bleu : resistance magique /lvl
- Quint : HP

Ca passe très bien. Mais bon, c'est Warwick en même temps.
Citation :
Regen mana et esquive, c'est une perte de temps avec Warwick.
Rofl
esquive perte de temps pour un melee, on aura tout lu quoi.
Esquive c'est un des meilleurs choix en jaune, y compris pour les jungler.
Je crois que Virkyel prenait des bleues flat mana de mémoire au cas ou il pouvait pas start golem aussi.
Quint HP/MS c'est toujours bien, rouge AS ca m'a l'air correct.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rofl
esquive perte de temps pour un melee, on aura tout lu quoi.
Esquive c'est un des meilleurs choix en jaune, y compris pour les jungler.
Je crois que Virkyel prenait des bleues flat mana de mémoire au cas ou il pouvait pas start golem aussi.
Quint HP/MS c'est toujours bien, rouge AS ca m'a l'air correct.
Sert à rien la régén mana, meme si tu start pas buff bleue.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
J'ai parlé de regen mana ? ah bon :/
Mais lui oui, donc sortir un "OLOLOL ROFLMAO" quand il dit que les regen mana c'est une perte de temps, oui, ca equivaut a dire que les regen mana sont bien.
Hier en regardant un stream j'ai été etonné de voir un early d'un ww mid qui etait jouer ap, j'ai regarder que les 15 premières minutes de la game, mais jusqu'a ce moment c'etait un assez gros carnage.

Je voulais savoir si vous en avez deja croiser, si vous avez trouver ca plus puissant qu'un ww ad et si vous saviez comment runer un ww dans ce build ?
Le Warwick Mid ça devait être Guardsman Bob, j'aime bien son stream.

Généralement il start Anneau de Doran et il part sur des Bottes du Sorcier.
Ensuite il se stuff tank en essayant souvent de se caper CD.

Je suis pas joueur de WW donc je vais pas m'avancer sur le perso mais en tout cas il arrive à bien gérer avec. Je trouve juste étrange qu'il ne fasse pas au moins un Brz.

Edit pour Cruor : Il est pas AP.
Edit pour Tiiiiiiiiiiiik : Ouais je trouve ça vraiment bizarre comme build...
Malgré toute la bonne volonté du monde et ma tendance à apprécier plus que de raisons les builds exotiques... Non, Warwick AP, ça ne marche pas.

Le seul intérêt de l'AP, c'est d'augmenter l'Hungering alors qu'elle scale déjà sur les HP des mecs.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Keyen tu n'as pas un avis sur les runes ?
J'ai un pote qui la joue tankwik (donc juste lanterne + stuff def a base de linceuil de glace, etc...), et qui joue en hp flat, hp/lvl en jaune, mpen en rouge, et mres/lvl en bleu.

Ca donne plutot de bonnes choses.

Après, ca peut etre assez léger pour un start golem, mais vu que je suis a 99% mid quand il joue son ww, je file une random dague/lance/ n'importe quoi sur le golem pour le pull, et c'est ultra izy après.
Un WW ultra feed, stuff full AS/AD contre la très noob island c'est sur que ça dépote.

Mais voilà, pratiquant encore beaucoup le 3v3 ma question ne concerne uniquement ce mode :

Je trouve la Brz trop long à faire et surtout j'ai des doutes quand à son utilité. Ok je peux me faire le dragon en 5sec chrono (je parle même pas du lézard). J'ai un peu d'AS et un passif qui se transforme en +dom. Je l'ai généralement lvl 10/13. Donc en mid game le plus dom c'est pas encore énorme. En end game c'est un bonus certes très appréciable mais qui restera un "bonus".

Alors voilà je me demandais si ce ne serait pas plus rentable de m'acheter d'autre items à la place du madred. (le jungle en early est à mon gout pas très utile en 3v3 sauf le dragon, mais avec mes mates sans madred lvl 4/5 c'est bouclé). J'avais pensé à du AS (type wit's end si nuker, plus maladie ((je connais pas du TOUT cet item)) ). Ou une soif de sang/couperet noir/lame d'infini ? Ou encore mon péché mignon le pistopatate Hexteck. Des doms du vol de vie et une augmentation significatif des dégâts de ma frappe dévorante.

Enfin voilà, le madred me sort pas les yeux. J'ai sûrement une réflexion très low level (j'suis 19 donc le ranked c'est pas encore). Et j'aurais bien aimé avoir vos conseils (dans une optique de "pas de madred", si vraiment c'est une hérésie de pas le prendre je m'y ferais)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés