[Guide] Warwick, Roi de la Jungle.

Répondre
Partager Rechercher
Parfois je me demande si je préférerai pas faire ma duo lane peinard. Avec un bon partenaire les frag s'enchaîne, on gagne plus de PO et on peut tout autant gank middle (avec un petit passage au rouge/dragon).
Le plus rapide et le plus safe :

Loups / Bleu / Fantomes / Rouge(ou golem) / Golem(ou Rouge).

Et lane avec WW alors qu'il peut jungle peinard, j'vois pas l'interet.
Perso maitrises : 1/19/10 . Smite / Fantome .

Start étoffe ( ou épée ) + 1 popo

Gros loup puis golem , loups , fantome , lizard, golem => gank .

Lanterne de wriggle
Sorcerer / mercury
Banshee / Sprit visage / Cape solaire
Brz / BC
Puis t'adaptes items tanking et dps en fonction de ce que t'as en face.
Ww sans mandred ? Weird :s

Dernièrement je m'amuse comme un ptit fou avec ww ap en solo lane, du bien sympa (et parfaitement inattendu).

Le build de Hyzoka me fait furieusement penser à celui de Guardsman Bob
Le build le plus puissant de mon goût, car résistance/damage dealing abusé, c'est :

Bloodmadred, mercurian shoes, wit's end, leviathan. Et si la partie dure trop, on rajoute un frozen mallet pour le lulz.
Le combo wit's end/brz suffit à ruiner n'importe quel carry à mana, voir n'importe qui tout court.. tant que la target à une barre de mana :<
Citation :
Publié par Vyrkiel
Le build le plus puissant de mon goût, car résistance/damage dealing abusé, c'est :

Bloodmadred, mercurian shoes, wit's end, leviathan. Et si la partie dure trop, on rajoute un frozen mallet pour le lulz.
Le combo wit's end/brz suffit à ruiner n'importe quel carry à mana, voir n'importe qui tout court.. tant que la target à une barre de mana :<
J'aime bien les mobility sur les gankeurs sauf si ya vraiment trop de cc en face, question de goûts .
Sinon le visage spi c'est intéressant juste avant le wit's end je trouve, ya rien à jeter dessus et c'est pas cher.

Sinon niveau runes je tourne avec ça en ce moment je trouve ça pas mal avec les mastery def :
red/quint arpen, jaunes dodge, bleu as.
1/19/10 en masteryn j'hésite avec 0/21/9 pour les 4% as et l'ultime def.

Sinon j'essaie de jouer à la udyr donc faire ghosts/loups/golems => back pour des boots puis faire bleu>loups>ghosts>red>gank ou golem, l'avantage d'avoir des boots pour ganks même si c'est ~1min plus tard.
Bonsoir,
Je joue pas mal Warwick Jungle ces derniers temps, et je suis en pleine phase de runages je me demandais en bleu qu'est ce que je devais prendre et si les jaunes en esquive était réellement le must. Pourriez vous éclairer ma lanterne silvouplait ?

Merci par avance

Edit : On m'a répondu
Ww est tellement safe en jungle que tu peux te permettre de coller tout et n'importe quoi en runes. Perso je tourne avec du jaune dodge/Flat HP quint / Mp5 bleu / Arpen rouge si ma team a besoin de plus de physique, sinon runes AS et je pars sur un build BZR. Le bleu, je pourrais prendre de la MR, mais je prefere laisser le bleu le plus possible a mon carry AP.

Le stuff depend comme d'hab de ce qu'il y a en face et dans ton equipe (si t'es colle avec deux AP+un offtank magique a la Cho, faire un bloodrazor ca sert a rien). Perso je pars soit sur Mobility/Bloodrazor/Spirit Visage, ou Mobility/Wriggle/Cleaver en physique (avec un Maillet juste derriere).
Coup de folie je l'ai acheté et tester directement en jungle.
Très très efficace, là ou les XZ , Olaf, Renekton avait du mal lui ca passe comme un suppo.
Du coup je commence directement un madred.
Mais j'ai une question, les dégâts, ils sont ou ?
J'ai du loupé un truc, ou bien c'est qu'il fait des dégâts en fin de game ?
Parce que tu coup dans la partie j'ai fait que du farm, a chaque fois que j'arrivais en teamfight j'ulti (pas en engage) , que ca soit sur tank ou squishy aucun dégats, pareil pour le 1er skill, même en étant tout le temps sous le buff skill 2...

A l'aide ?
Les dégat tu les as quand t'as fini le BRZ.
Sinon le A fait assez mal et c'est un spell assez énorme. (Ne pas oublier de prendre la pene magic en offense ca sert a ca)
T'attend pas a tuer un mec pendant le temps de ton ulti sans assist, sauf si t'es ultra feed, ca c'est sur.
Je le joue rune AS. 21/0/9
-Madred
-Bottes
-Banshee
-BRZ
-Au feeling
Niveau runes rouges/quinté, j'aime autant la pénétration magique car le Q et le R sont quand même ultra spam, quitte à perdre un peu de temps sur une Youmuu ou LW pour les coups blancs et après partir sur du tanking.
perso meme en début de partie j'arive a faire des dégats correct.
apres ww je le trouve efficasse qu'a partir du lvl 10, quand j'ai déja kill 2/3 fois et que j'ai le madred+bottes qui donne 20% de vitesse d'atk en+

fin de partie il est juste

immo je part sur:
madred
botte vitesse 2 et 20% de vitesse( je crois)
rasoir sanglant
couperet noir

apres j'avise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés