Aperçu de la mise à jour : 1.0.0.118

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila la nouvelle vidéo du prochain patch.
Citation :

Bienvenue dans l’aperçu de la mise à jour 1.0.0.118, invocateurs ! Nous avons de nombreux changements importants prévus pour cette fois, dont quelques nerfs ou buffs pour Shen, Jarvan, Nocturne, Karthus et Gangplank. Cette mise à jour voit également intervenir des changements importants sur les objets Au bout du rouleau et Cape solaire, ainsi que l’avènement d’une nouveauté : les objets de type Ténacité. Allez voir la vidéo pour en savoir plus !
Ba, ca va juste rendre hexdrinker completement useless, quoi.

Entre 30 mres et 30 ad, +300 hp contre les dégats magiques, et 42 dégats, 40% as et 50mres, pour pratiquement le meme prix, c'est vite vu ><

Tenacité, c'est nice, ca permet également d'avoir un nouvelle item ad + chance de crit, ce qui manquait assez cruellement.

M'enfin, c'est pas trop tot, pour la reduc silence/aveuglement.
J'ai eu peur pour mon Jarvan mais ca va

UP monstrueux du DPS de Warwick qui possédera en quelque sorte DEUX malady ... Dommage pour au bout du rouleau ...

Le nerf de Shen va peut-être ressembler a un up, apparemment il veulent qu'il soit jouable DPS, à voir. Franchement s'il up ce héros déjà bien cheaté, sa va whine ... A non il est perma ban depuis sa sortie ...

Le système de ténacité est sympa, Singed va pouvoir conserver ses bottes de célérité et prendre de la resist control supplémentaire tout en uppant sa puissance, c'est limite trop la.

Nerf de Nocturne qui restera un ganker abusé, le nerf quasi invisible du dernier patch va être accentué, nice.

Gangplank up encore une fois. Attention a ne pas le rendre OP.

Pour Karthus sa ne changera pas grand chose ... 7 secondes sa suffit a exploser du monde.

Pour cape solaire ils exagèrent quand même je trouve.

Sa à l'air intéressant, à voir tout ca.
Cependant ...

Ils arrivent quand les PUTAINS de nerf de Renekton / Malzahar / Irelia / Rumble ?
Je peux pas voir la vidéo avant ce soir, une âme charitable pour faire un bref résumé ?
Surtout le truc de Ténacité, en fait.

Je préférais vraiment quand c'était à l'écrit, leurs preview...

édit @ en dessous : mais ça change quoi d'avoir des points de ténacité au lieu de réduc CC ?
Au lieu d'avoir des % de reduc CC, tu as des points de ténacité, par exemple les mercury, auparavant 35% reduc CC devient +35 points de ténacité, sachant qu'ils ne sont pas cumulables.

Sinon cf kenshurah, nerf karthus, nerf des dégats cape solaire, nerf shen, up gank sur son armure et rm, nerf nocturne, et plus de manaburn sur wit's end mais augmentation de la rm.

Pour les nouveaux objets:

Cloak and dagger:1450g
- +20% As et critique
- +25 ténacité

Moonflair spellblade:1290g
+50 Ap +25 ténacité

Eleisa's miracle:1200g
+25hp/5 +20regenman/5 +25 ténacité
Citation :
Publié par Fearyn
lol ce craquage sur wit's end (op) + quid du nerf sur Renekton/Irélia? Srsly le métagame me saoule là.
Renekton a rien de op actuellement.
Irelia l'est, le nerf de wits end la touche pas mal.

Citation :
UP monstrueux du DPS de Warwick qui possédera en quelque sorte DEUX malady
T'as vu ça ou?

Sinon nice pour la ténacité.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est vraiment dommage de virer le système de manaburn, y'avait moyen de développer ça sur 1 ou 2 autres items tout aussi intéressants.
En même temps c'était un peu cheaté (cet objet), tu sortais ça avec Irelia vers le 10 ça te donnait rm + as + dégats et le manaburn, du coup tu incapacitais un top à mana... (quel qu'il soit... 420 mana en 10 coups....)
Sur Twitch le Bout du Rouleau était sacrément énorme.

Bonne MaJ, je regrette juste que les items à Tenacité ne s'up pas plus, et visent plus des parties courtes. Parce que arrivé à plus de 50 min de game, la tentation de vendre l'item pour un autre de 3000+ Gold est bien là, et c'est pour ça que les Mercure resteront, à mon avis, une valeur sure.
Je trouve qu'au bout du rouleau n'est pas forcément nerfé, il a un potentiel de 50 de rm, c'est le double d'avant il me semble non ? En un ulti de ww tu atteint le nombre max de stack, plutôt sympa donc
Citation :
Publié par Jeece712
Sur Twitch le Bout du Rouleau était sacrément énorme.

Bonne MaJ, je regrette juste que les items à Tenacité ne s'up pas plus, et visent plus des parties courtes. Parce que arrivé à plus de 50 min de game, la tentation de vendre l'item pour un autre de 3000+ Gold est bien là, et c'est pour ça que les Mercure resteront, à mon avis, une valeur sure.
A 50 min de game, de toute facon, berserker/sorcier/lucidité atteint leur limites, et tu switch souvent sur mercury si t'a plein de tunes.

Ca changera pas grand chose sur le concept.
Cool des nouveaux items, il va être bien ce patch.
Un item juste énorme pour Tryndamère dans le los, nerf des silences/blind également avec le nouveau système de ténacité, le nouveau item basé sur pierre philo va être énorme pour les supports et ils vont pouvoir prendre lucidity sans problèmes imo.
Les nerfs sont bien aussi, la modif sur Shen assez normale, Nocturne aussi je pense, et Karthus perds la réduction du temps de mort avec son passif là, c'est quand même un nerf.

Citation :
UP monstrueux du DPS de Warwick qui possédera en quelque sorte DEUX malady ... Dommage pour au bout du rouleau ...
Heu ouai ... ou pas enfait Oo, Wit's end a été plus nerf que up imo, je vois pas en quoi il a deux malady.
Surtout que voila faire malady sur un warwick déjà ....

Citation :
Le système de ténacité est sympa, Singed va pouvoir conserver ses bottes de célérité et prendre de la resist control supplémentaire tout en uppant sa puissance, c'est limite trop la.
Déjà imo tous les bons joueurs de Singed devaient préférer les mercury pour l'instant et ne prenaient donc pas les celerity, on ne peut pas vraiment parler de "conserver".
Pour Wit's End, c'est pas forcément un nerf : ça dépend surtout du perso et de la phase du jeu.
Sur Irelia c'est un nerf en phase de laning, sur Udyr c'est un up sympathique je trouve.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Déjà imo tous les bons joueurs de Singed devaient préférer les mercury pour l'instant et ne prenaient donc pas les celerity, on ne peut pas vraiment parler de "conserver".
Bah justement, si il prenait les mercury, là on aura un singed rapide (j'ai toujours pris des runes vitesse) et de l'anti cc.

Et pour moi singed est vraiment déjà infame sans ça
J'espère que le nerf de mon petit Shen ne sera pas trop conséquent sur la frappe de ki et lame vorpale
J'ai hâte de connaitre les nouveaux dégâts de son passif.
On peut souligner néanmoins que le soin de sa lame vorpale a été up compensant peut être la baisse des dégâts de base de la lame qui selon moi, n'étaient pas énormes Oo.

Et pour le "nerf" des mercure, now pour pas être complètement à la traîne en tant que tank va falloir partir sur des bottes esquive nan ? Sans le speed boost on sera tout le temps en train de courir après les ennemis ...
Heu nan sur un tank ca changera rien.
ET les mercury sont indéniablement up, les tanks auront autre chose à rush que du critique + de l'AS, de l'AP, ou une pierre philo en général.
Surtout que les mercury sont quand même plus efficace que ces autres objets.

Citation :
Bah justement, si il prenait les mercury, là on aura un singed rapide (j'ai toujours pris des runes vitesse) et de l'anti cc.
donc tu veux payer le truc 50 AP + 25% reduc CC au lieu de prendre mercury, et ton stuff pour tanker arriverait 1500 gold plus tard grosse modo moins la différence entre le prix des celerity et mercury, je suis pas sur que ca soit un super bon choix perso.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Heu nan sur un tank ca changera rien.
ET les mercury sont indéniablement up, les tanks auront autre chose à rush que du critique + de l'AS, de l'AP, ou une pierre philo en général.
Surtout que les mercury sont quand même plus efficace que ces autres objets.
Malgré qu'on ait plus le +2 Déplacements ? On sera pas trop à la traîne si on veut rattraper n'importe quel perso ?
Citation :
Publié par Nogrim
Malgré qu'on ait plus le +2 Déplacements ? On sera pas trop à la traîne si on veut rattraper n'importe quel perso ?
Bug d'affichage, ils vont pas enlever le bonus vitesse des Mercurys, surtout si les bottes +1 restent dans le craft.
Eleisa's miracle va être très très fort durant le laning, bonne régen HP, très grosse régen mana, 1/4 de réduc CC, prix abordable, y'a pas que les supports qui vont en rusher un j'ai l'impression. M'étonnerait pas que ses effets changent, 1200G pour pouvoir spammer librement c'est un peu gros quoi. Ça donne aussi une autre option pour améliorer un objet déjà très efficace sur les roamers ou les solos qui n'ont pas besoin de DPS pour dominer leur ligne.

Pas trop compris le nerf de la solaire, et wit's end reste un excellent item, sans doute trop bon sur WW. En fait, plus j'y pense, plus ça m'a l'air OP comme item, on va quand même monter à 50 MR avec 5 stacks, PLUS les 42 dégâts et la vitesse d'attaque, sur un tanky DPS ça va être stupide.

Osef du nerf/buff de shen, il reste permaban si j'ai un mot à dire sur les picks. Nerf de Jarvan nécessaire, il était vraiment trop efficace.

Chouette pour GP par contre, j'avais dit sur un autre topic qu'il lui manquait un outil pour pouvoir solo correctement, la réduction de CD sur scurvy et un ulti servant à quelque chose au niveau 6 suffiront. Faut croire qu'il n'était pas si bon que ça après son nerf
Citation :
Publié par Éraflure
Chouette pour GP par contre, j'avais dit sur un autre topic qu'il lui manquait un outil pour pouvoir solo correctement, la réduction de CD sur scurvy et un ulti servant à quelque chose au niveau 6 suffiront. Faut croire qu'il n'était pas si bon que ça après son nerf
A croire que c'etait un super bon pick pré patch......................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés