Y'a sûrement pleins de choses qui ont déjà été abordées mais voila :
Publié par
Meissa Anunthiel
Project "BFF"/1000 Little Things. Si vous avez 5 petites améliorations à apporter (petites dans le temps de développement, comme les dernières apportées par cette équipe), lesquelles serait-ce?
- Local différé en low sec et null sec. Temps de retard à ajuster pour ne pas trop désavantager le farmeur "humain". Ca flinguerait pas mal de botters et ça rajouterait du piment dans ces zones (qui sont censées être pimentées à la base).
- Fix le système de bounty. Redonner un intérêt à ce système (et à celui de Bounty Hunter du coup).
- Redonner un intérêt au LS (Intérêt absolument nul actuellement par rapport au nulsec en terme de risk / reward) en rajoutant des missions / npc / minerais qu'on ne trouve que la bas(?).
- Fix les armes hybrides (Blasters et Railguns largués par rapport à l'arti ou aux lasers) et des ships Gallente en général, en dessous des autres systèmes d'armement (niveau PvP surtout).
- Bannir définitivement les botters au 2ème avertissement. 1er avertissement, 30 jours de ban, 2ème avertissement, ban définitif. Mise en surveillance rapprochée permanente des accounts (et accounts associés) des botters connus.
Comme j'ai lu sur le forum officiel, je préfère jouer avec 25 000 joueurs plutôt qu'avec 25 000 joueurs et 25 000 bots, quitte à payer le trita et les isotopes 10 fois plus cher l'unité.
- L'idée de pouvoir gérer les assets de tous ses comptes d'un coup est sympa aussi.
Publié par
Meissa Anunthiel
Même question purement niveau UI (pas de changement de "game design" dans cette version)
- Fix les bugs d'Overview (actuellement, ships bleus qui apparaissent neutres dans l'OV sans raison et qui persistent parfois après un warp, etc.)
- Pouvoir agencer l'UI comme bon nous semble (Si je veux les modules à droite et pas en bas, si je veux la barre de menus en haut et pas à gauche, etc.
- J'ignore si ça a déja été fix (pas retesté depuis) mais le dual screen était broken il me semble (ship en plein milieu). Si pas réparé déja, possibilité de mettre le ship sur un écran et le reste sur l'autre (agencer tout selon sa sauce quoi).
Publié par
Meissa Anunthiel
Qu'est-ce que vous espérez au niveau de l'interraction entre Eve et Dust?
Ce que Tessen à décrit est cool.
Publié par
Meissa Anunthiel
Quelles sont vos expériences avec le "customer support", mieux que l'année dernière? Moins bien? Anecdotes appréciées.
Rien de spécial. Customer Support ni meilleur ni pire qu'ailleurs pour ma part et avec ma maigre expérience en la matière.
Peut être un peu de mauvaise foi de temps en temps avec le "logs didn't show anything" ...
Publié par
Meissa Anunthiel
Quelles améliorations les POS actuels empêchent-ils.
Pareil, je ne suis pas expert mais déjà, pouvoir les installer / démonter plus rapidement / facilement serait grandement apprécié. La, c'est juste une plaie à faire.
Publié par
Meissa Anunthiel
Quelles améliorations au niveau de l'industrialisation de 0.0 sont nécessaire? J'ai sur ma liste l'augmentation des slots de manufacture et recherche en POS, l'augmentation du "yield" des low-ends (trita, etc.), une source de datacore en 0.0 sov pour les plus importants.
L'augmentation de la richesse du 0.0 doit être proportionnelle avec l'augmentation du danger que cela représente d'y vivre / de s'y déplacer.
Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Publié par
Meissa Anunthiel
Quelles classes de vaisseaux, selon vous, on besoin d'un rééquilibrage?
Vaste sujet et beaucoup de taff de ce coté. Certains ships sont des must have, d'autres sont complètement useless et les apercevoir en vol relève d'un fait rarissime, même pour des ships communs.
Rendre toutes les classes de ships intéressantes à jouer et plus ou moins indispensables serait le top.
Dans l'ordre de ce qu'il me vient à l'esprit : (+) = Up. (-) = Nerf. C'est bien entendu grossier, les nerfs et ups sont à régler au poil de cul et peuvent être à des années lumières les uns des autres en terme d'amplitude.
Mais dans l'idée générale que j'ai actuellement :
-
Frigates : Rifter (-), Dramiel (-)
-
AS : Hawk (+), Enyo (+)
-
Inty :RAS
-
Cov Ops : Nemesis (+)
-
EAS : Tous les modèles (+)
-
Destroyers : Trasher (-)
-
Interdictors : Sabre (-)
-
Cruisers : Cynabal (-)
-
HAS : Eagle (+), Deimos (+), Muninn (+)
-
HID : Phobos (+)
-
Logistics : Oneiros (+)
-
Recon : RAS
-
T3 : Proteus (+)
-
BC : Drake (-), Prophecy (+), Ferox (+), Cyclone (+)
-
CS : Astarte (+), Eos (+)
-
BS : Typhoon (+)
-
BO : Sin (+), Panther (+)
-
Maurauders : Kronos (+), Vargur (+)
-
Carriers : Nidhoggur (+)
-
Dreads : Naglfar (+)
-
SC : Hel (+)
J'ajouterais que pour les Caps et Supercaps, vu la prolifération de ces derniers mois, il serait bon de tout remettre à plat et redéfinir des rôles propres pour chaque classe de ships.
Car actuellement, la profusion de Super Carriers tue tous les autres Capships en terme d'utilité.
Publié par
Meissa Anunthiel
Si je pouvais obtenir 1 et 1 seul changement dans Eve, quel qu'il soit, vous voudriez quoi?
Up de la race Gallente en général. Objectivement, la plupart de leurs ships sont complètement largués par rapport à leurs homologues des trois autres races.
C'est d'autant + dommage quand on a skillé Gallente et qu'on est obligé (oui, obligé) de skiller autre chose pour PvP car Gallente, "c'est caca".
Merci d'avoir lu !