Première réunion CSM-CCP. Donnez votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merkhad
- Une skill permettant de gérer le PI à distance, à l'instar de Procurement ou Visibility pour le trade, et de Supply Chain Management pour l'industrie.
La skill existe, elle permet de monter jusqu'à 15 ly (12 au lvl 4) si j'ai bonne mémoire. Ce qui est assez conséquent (bien plus large qu'une région usuelle).

Citation :
Publié par Ryxem
Citation :
Publié par Farel
Vraiment d'accord avec tout le reste (surtout ces foutus nuages stellaires hideux, qui bouffent des ressources comme pas permis sur les petites machines, parce que ce sont des particules, et aussi pour les lobbys du nullsec, à mort, pendez les)

Ce ne dont pas des particules. Juste des image plate qui bougent en fonction de notre position ce qui donné une impression de relief. Pour améliorer les performances il faut optimiser les shaders.

Et puis tu entend quoi par petites machines et dans quelle configuration de jeu et niveau de détails...
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais comment crois tu que fonctionne un générateur de particules sinon comme ça ? Un générateur de particules, c'est une sorte de "fontaine" de coordonnées spatiales sur lequelles le moteur de jeu applique des shaders (images), allant de bêtes sprites à des choses plus élaborées. Ce qui devient très gourmand en ressources c'est quand le nombre devient conséquent et que les particules en question sont bourrées d'alpha et de pléthore d'effets assez fancy. Mais oui je suis d'accord, ces nuages ne sont pourtant pas diablement chargés, et je ne comprends pas pourquoi c'est si gourmand. Dans tous les cas, ils sont laids.

J'entends par petites machine les petites. Avant de changer ma bécane, qui était pourtant plutôt pas trop mal et largement au dessus des petites (Core 2 Duo, 2Go de RAM, GeForce 9800 XT), ça ramait dans certaines missions tellement elles sont saturées de ces effets. C'était principalement du à la résolution de mon écran (1900x1280).

Maintenant que j'ai upgradé le pc (i5, 4Go de grosse DDR3, GeForce GT 465), ça passe bien. Par contre, ça ralentit toujours un peu sur les stations abandonnées / épaves. Il y a clairement des assets graphiques dans leur jeu qui tiennent très mal les hautes résolutions, ou bien autre chose. J'ai également du FPS en dents de scie dans les stations amarr. Ca ne me gêne pas parce que ça reste à osciller entre 55 et 60 FPS. Mais autre part, ça n'oscille pas comme ça (ça se voit à l'oeil sur un mouvement de cam rapide, ça accroche).
Un truc chiant et pas logique.

Lorsque tu petes un ship, que la wreck t'appartienne et que le mec qui va looter la wreck passe rouge pour que tu puisse le peter. C'est pas coherent qu'un rookie ship vienne looter le ship que tu viens de peter en toute impunite.

Ca doit etre facilement faisable ca.
Ta résolution est assez énorme pour ta petite machine qui reste quand même de bonne facture. Désactivé l'aa et tout les trucs du genre eve c est vide et très peu complexe niveau polygone . Pas besoin de aa

Perso je tourne sur mon portable avec une mobility hd 5850ddr5 pas de soucis dans une résolution moyenne.
Citation :
Publié par Afaifizz
En effet mon problème principal viens plus de la communauté que du reste.
Toi aussi ta réponse à la question bonus c'est "ban zacrone" ?
  • Project "BFF"/1000 Little Things. Si vous avez 5 petites améliorations à apporter (petites dans le temps de développement, comme les dernières apportées par cette équipe), lesquelles serait-ce?
- réduire ou supprimer l'assurance en cas de suiccide ganking.

- je reprend l'idée de Tessen "- Un coffre fort IG qui demande un Mot de pas IG pour transférer ce qu'il s'y trouve (isk ou stuf)" ça permettrait de garder un compte courant non verrouillé et une sorte de compte fermé où sont stockées des milliards d'économies.

- une gestion de mot de passe pour les jump brige et un bouton "jump"

• Même question purement niveau UI (pas de changement de "game design" dans cette version)
- J'ai toujours cru que voire clignoter jaune dans l'overview signifiait que la cible était en train de nous lock , en réalité elle nous a déjà lockée, mais pas encore agressée. Actuellement il n'y a aucun moyen de savoir que quelqu'un est en train de nous locker. Que ce sois en fleet battle ou lorsqu'on est en frégate contre des plus grosses cibles, je pense qu'il y a un réel intérêt à ce qu'on puisse savoir ça. En le faisant clignoter Blanc avant les deux autres stades.

• Qu'est-ce que vous espérez au niveau de l'interaction entre Eve et Dust?
- Le moins possible interaction...

• Quelles sont vos expériences avec le "customer support", mieux que l'année dernière? Moins bien? Anecdotes appréciées.
- rien de spécial à déclarer

• Quelles améliorations les POS actuels empêchent-ils.

• Quelles classes de vaisseaux, selon vous, on besoin d'un rééquilibrage?
- Les dreads sont devenus totalement inutiles avec l'évolution du jeu. les rendre plus fort ne changerait rien , il faut juste les rendre différents, qu'ils aient un autre rôle , des bonus un peut différents.

concernant les posts que j'ai lu j'ai vu plusieurs propositions comme rallonger le nom du ship, de la bio etc. Il faut savoir que ces valeurs ont pas été choisies aléatoirement. Tout comme le scanner qui est bridé à un nombre très précis de KM ( 2.1 B et des poussières ) La raison est simplement le fait qu'ils soient codés sur un nombre précis de bit , et augmenter cette valeur revient à la doubler et donc doubler les ressources nécessaires. Je fais confiance à CCP concernant les limites qu'ils nous imposent, tant que ça optimise le jeu
Citation :
Publié par Farel
La skill existe, elle permet de monter jusqu'à 15 ly (12 au lvl 4) si j'ai bonne mémoire. Ce qui est assez conséquent (bien plus large qu'une région usuelle).
Elle s'appelle Remote Sensing et permet de scanner et observer les ressources présentes, pas de relancer ses usines ou de gérer sa prod de PI en dehors du système où se trouvent les planètes exploitées.

Citation :
Remote Sensing :

The ability to gather and analyze remote sensing data from satellites in orbit around a planet and produce properly calibrated surveys.

Level 1: allows scans within 1 ly
Level 2: allows scans within 3 ly
Level 3: allows scans within 5 ly
Level 4: allows scans within 7 ly
Level 5: allows scans within 9 ly
Disons qu'à l'heure actuelle 3 des 5 skills pour le PI sont uniquement consacrées au scan des planètes (distance et résolution du scan), ce qui est un poil inutile à mon sens. L'une de ces skills au moins (au hasard Advanced Planetology) pourrait servir à gérer sa prod à distance.
Citation :
Publié par Merkhad
Elle s'appelle Remote Sensing et permet de scanner et observer les ressources présentes, pas de relancer ses usines ou de gérer sa prod de PI en dehors du système où se trouvent les planètes exploitées.
Tu peux relancer tes usines de n'importe où tu sais.

la seule chose que tu doive faire dans le systeme même, c'est l'envoie via launchpad
les p'tits trucs :
- un shortcut pour launch drones !
- la possibilité d'éditer le local, en fonction du standing (des onglets comme l'overview ?!?)
- une icône spécifique à chaque hardener (je sais je suis la proie des idées fixes)
- unifier la manière d'apply un standing à un joueur, une corp et une ally (c'est différent
pour cette dernière)
Project "BFF"/1000 Little Things.
- une icône spécifique à chaque classe de module (c'est mieux mais encore des efforts....)
- développer des éléments ayant une interaction Role Play.
Lorsqu'il récupère un élément de ce type, un pilote aurait deux choix en fonction de sa naissance - soit l'action morale (libération de l'élément), soit l'action immorale (vente de l'élément sur le marché),
Exemple : une classe d'élément "reliques", si on est un Amarr en vendre rapportera des Isk mais donnera un malus standing vis à vis d'Amarr Empire. Les libérer occasionnera de gros frais (perte d'Isk) mais apportera un bonus standing vis à vis d'Amarr Empire. A disposition toute une gamme de relique procurant bonus/malus allant de faible à fort.
Pour les Minmatars une classe d'élément "esclave" à libérer, pour les Gallentes une classe "bonne chose de la vie", pour les Caldaris des dossier secret industriel.
Pour que cela reste simple dans l’esprit 1000 Little Things, l’interaction serait uniquement par rapport à la lignée choisie au départ. Ca tient la route en Role Play : s'il vends un esclave un pilote né Minmatar ayant acquis au fil du temps un très haut standing Amarr Empire et très bas Minmatar Republic verra son malus envers la république Minmatar se dégrader encore plus vite avec la contre partie vis-à-vis d’Amarr Empire. S’il vends des reliques, des alcools ou des dossiers de fabrication cela n’aura aucune incidence mis à part lui rapporter des isk.
Autre avantage gameplay, cela peut aider à se rééquilibrer vis à vis de sa faction d’origine.
Ces éléments existent en partie dans le jeu (drogues, Exotic dancers, esclaves, mercenaires, boissons, touristes etc ... ).
But de l'histoire, se sentir un peu plus impliqué vis à vis de ce que l'on est, que l'on soit un renégat ou un loyaliste.

Qu'est-ce que vous espérez au niveau de l'interaction entre Eve et Dust?
- qu'on arrête la publicité à base de vaporware

Quelles classes de vaisseaux, selon vous, on besoin d'un rééquilibrage?
- extension des capacités powergrid/CPU de la classe Marauder
Citation :
Publié par Meissa Anunthiel
Question bonus:
Si je pouvais obtenir 1 et 1 seul changement dans Eve, quel qu'il soit, vous voudriez quoi?
Local Delayed en 0.0 !
Et les propositions qui vont avec pour avoir une système d'upgrade en 0.0 conquérable (du genre pop en local de 5 à 1 minutes après le jump suivant le niveau de l'upgrade)
Citation :
Publié par yarkhan
Local Delayed en 0.0 !
Et les propositions qui vont avec pour avoir une système d'upgrade en 0.0 conquérable (du genre pop en local de 5 à 1 minutes après le jump suivant le niveau de l'upgrade)
Ça sert à rien, autant virer le local en 0.0.

Ex:
Tu farmes en belt/ano ou tu mines, l'ennemi pop dans le système mais tu ne le verras pas car, si tu ne surveilles pas ton d-scan, en 1mn tu te retrouveras en empire dans un beau clone tout neuf.
Citation :
Publié par Foufoumoro
Oui on demande pas de délayer le local à 5 minutes, 10-15 secondes suffiraient à donner un avantage quand on chasse, et une importance stratégique, tout simplement.
ce qui faut pas lire ...

vou voulez pas aussi que le type dans un system soit freezz pendant 2 minutes le temps que les types arrivent sur lui et le pougne ?

c'est vraiment de la debilité ce truc de local delayed , bientot les mecs qui appartiendront a une alliance organisé avec un chan d'info devront etre puni
car ils sont coupable de s'organiser pour assurer leur survie
Citation :
Publié par Horbald
ce qui faut pas lire ...

vou voulez pas aussi que le type dans un system soit freezz pendant 2 minutes le temps que les types arrivent sur lui et le pougne ?

c'est vraiment de la debilité ce truc de local delayed , bientot les mecs qui appartiendront a une alliance organisé avec un chan d'info devront etre puni
car ils sont coupable de s'organiser pour assurer leur survie

Depuis 5 ans tout est fait pour faire que le mecs qui farm en 0.0 ne risque rien.
Pour te dire a l'heure actuelle farm en ship pimp c'est beaucoup moins risqué dans deklein , par exemple , qu'en empire.
Si tu trouve ca normal ok , mais perso j'ai toujours penser que 0.0>Low sec > Empire etais la vue de CCP , hors les divers ajouts depuis 5 ans et la mentalité "pve" de bcp trop de joueurs ont crée un truc bizarre.

Y a que voir les torrents de larmes qu'a crée l'annonce d'un nerf JB : Les pauvres mecs "habité au 0.0 et aguerris" vont devoir prendre une gate...
Citation :
Publié par Selty
ah ah.
Maintenant qu'Horbald est dans la place et bien chaud, on va pouvoir lancer le sujet du nerf JB.
alors la tu peux y aller m'en tape complètement

la chance que j'ai c'est d'etre un joueur "nouveau" , suis pas un vieux joueur aigri des premiers jours qui ne cesse de dire que c'etait mieux avant etc etc sans parler de tous les oins oins qu'on peut lire concernant les vilains carebears etc

j'ai pris eve online comme il est , j'ecoute/lis avec plaisir les vieilles histoires parlant des batailles passé me faisant regretté de pas m'y etre mis plus tot
mais bon eve online est ce qu'il est , je prends le jeu actuellement comme il m'est donné , et demain si cela change ma foi on fera avec

j'ai un long passé de mmo , les up/nerf etc suis blindé je fais avec

tout cela ne m'empeche pas de donner mon avis naturellement , et personnellement je trouve complètement débile , vous pensez vraiment
que un local en décalé va regler vos aigreur/frustration face a la NC

par ce que la globalement c'est surtout ca le truc : c'est le monstre NC rempli de
carebears qui savent pas jouer et non rien compris et qui sont insaisissable
grace a leur CC d'info et ce vilain local

le local en décalé va vous servir a quoi ? choper une cible et apres ba des qu'un gang sera a 2 jump d'un systeme les mecs dedans se mettront en safe , ca va reduire la rentabilité Isk/heure c'est tout
Y'a sûrement pleins de choses qui ont déjà été abordées mais voila :

Citation :
Project "BFF"/1000 Little Things. Si vous avez 5 petites améliorations à apporter (petites dans le temps de développement, comme les dernières apportées par cette équipe), lesquelles serait-ce?
- Local différé en low sec et null sec. Temps de retard à ajuster pour ne pas trop désavantager le farmeur "humain". Ca flinguerait pas mal de botters et ça rajouterait du piment dans ces zones (qui sont censées être pimentées à la base).

- Fix le système de bounty. Redonner un intérêt à ce système (et à celui de Bounty Hunter du coup).

- Redonner un intérêt au LS (Intérêt absolument nul actuellement par rapport au nulsec en terme de risk / reward) en rajoutant des missions / npc / minerais qu'on ne trouve que la bas(?).

- Fix les armes hybrides (Blasters et Railguns largués par rapport à l'arti ou aux lasers) et des ships Gallente en général, en dessous des autres systèmes d'armement (niveau PvP surtout).

- Bannir définitivement les botters au 2ème avertissement. 1er avertissement, 30 jours de ban, 2ème avertissement, ban définitif. Mise en surveillance rapprochée permanente des accounts (et accounts associés) des botters connus.

Comme j'ai lu sur le forum officiel, je préfère jouer avec 25 000 joueurs plutôt qu'avec 25 000 joueurs et 25 000 bots, quitte à payer le trita et les isotopes 10 fois plus cher l'unité.

- L'idée de pouvoir gérer les assets de tous ses comptes d'un coup est sympa aussi.

Citation :
Même question purement niveau UI (pas de changement de "game design" dans cette version)
- Fix les bugs d'Overview (actuellement, ships bleus qui apparaissent neutres dans l'OV sans raison et qui persistent parfois après un warp, etc.)

- Pouvoir agencer l'UI comme bon nous semble (Si je veux les modules à droite et pas en bas, si je veux la barre de menus en haut et pas à gauche, etc.

- J'ignore si ça a déja été fix (pas retesté depuis) mais le dual screen était broken il me semble (ship en plein milieu). Si pas réparé déja, possibilité de mettre le ship sur un écran et le reste sur l'autre (agencer tout selon sa sauce quoi).

Citation :
Qu'est-ce que vous espérez au niveau de l'interraction entre Eve et Dust?
Ce que Tessen à décrit est cool.

Citation :
Quelles sont vos expériences avec le "customer support", mieux que l'année dernière? Moins bien? Anecdotes appréciées.
Rien de spécial. Customer Support ni meilleur ni pire qu'ailleurs pour ma part et avec ma maigre expérience en la matière.

Peut être un peu de mauvaise foi de temps en temps avec le "logs didn't show anything" ...

Citation :
Quelles améliorations les POS actuels empêchent-ils.
Pareil, je ne suis pas expert mais déjà, pouvoir les installer / démonter plus rapidement / facilement serait grandement apprécié. La, c'est juste une plaie à faire.

Citation :
Quelles améliorations au niveau de l'industrialisation de 0.0 sont nécessaire? J'ai sur ma liste l'augmentation des slots de manufacture et recherche en POS, l'augmentation du "yield" des low-ends (trita, etc.), une source de datacore en 0.0 sov pour les plus importants.
L'augmentation de la richesse du 0.0 doit être proportionnelle avec l'augmentation du danger que cela représente d'y vivre / de s'y déplacer.

Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Citation :
Quelles classes de vaisseaux, selon vous, on besoin d'un rééquilibrage?
Vaste sujet et beaucoup de taff de ce coté. Certains ships sont des must have, d'autres sont complètement useless et les apercevoir en vol relève d'un fait rarissime, même pour des ships communs.

Rendre toutes les classes de ships intéressantes à jouer et plus ou moins indispensables serait le top.

Dans l'ordre de ce qu'il me vient à l'esprit : (+) = Up. (-) = Nerf. C'est bien entendu grossier, les nerfs et ups sont à régler au poil de cul et peuvent être à des années lumières les uns des autres en terme d'amplitude.

Mais dans l'idée générale que j'ai actuellement :

- Frigates : Rifter (-), Dramiel (-)
- AS : Hawk (+), Enyo (+)
- Inty :RAS
- Cov Ops : Nemesis (+)
- EAS : Tous les modèles (+)

- Destroyers : Trasher (-)
- Interdictors : Sabre (-)

- Cruisers : Cynabal (-)
- HAS : Eagle (+), Deimos (+), Muninn (+)
- HID : Phobos (+)
- Logistics : Oneiros (+)
- Recon : RAS
- T3 : Proteus (+)

- BC : Drake (-), Prophecy (+), Ferox (+), Cyclone (+)
- CS : Astarte (+), Eos (+)

- BS : Typhoon (+)
- BO : Sin (+), Panther (+)
- Maurauders : Kronos (+), Vargur (+)

- Carriers : Nidhoggur (+)
- Dreads : Naglfar (+)
- SC : Hel (+)

J'ajouterais que pour les Caps et Supercaps, vu la prolifération de ces derniers mois, il serait bon de tout remettre à plat et redéfinir des rôles propres pour chaque classe de ships.

Car actuellement, la profusion de Super Carriers tue tous les autres Capships en terme d'utilité.

Citation :
Si je pouvais obtenir 1 et 1 seul changement dans Eve, quel qu'il soit, vous voudriez quoi?
Up de la race Gallente en général. Objectivement, la plupart de leurs ships sont complètement largués par rapport à leurs homologues des trois autres races.

C'est d'autant + dommage quand on a skillé Gallente et qu'on est obligé (oui, obligé) de skiller autre chose pour PvP car Gallente, "c'est caca".

Merci d'avoir lu !
Je serais pour que les gens apparaissent en local seulement a la fin de leur session change timer.

30sec donc.

Et non Horbald, t'es pas juste un jeune joueur, parce que si tu veux, je suis aussi un jeune joueur, t'es surtout un jeune joueur qui a vécu QUE dans la NC, et qui connait du 0.0 que le farming des Sanctums, Plex et Belts, et les blobs NC a 5:1 parce qu'ils font du PVP par pure nécessité.

T'as donc pas un avis de jeune joueur, t'as un avis de carebear NC très classique, que ce soit les joueurs de '03 ou de '11, c'est globalement le même avis, vous voulez que rien ne change parce que tout vous avantage a l'heure actuelle, et le PvP en gang n'existe plus dans Eve, ce qui vous arrange pas mal, vu que vous aimez pas ça, et ne pouvez pas le pratiquer.

Citation :
Publié par Johnny Baby
Mais dans l'idée générale que j'ai actuellement :

- Frigates : Rifter (-), Dramiel (-)
- AS : Hawk (+), Enyo (+)
- Inty :RAS
- Cov Ops : Nemesis (+)
- EAS : Tous les modèles (+)

- Destroyers : Trasher (-) Euh, non.
- Interdictors : Sabre (-) Non plus.

- Cruisers : Cynabal (-) Haha, non, pas vraiment non. Le cyna vaut son prix. Quand tu l'utilise régulièrement tu les vois très bien ses limites. Par contre, le Vigilant mériterait un buff, un peu comme tous les ships blasters.
- HAS : Eagle (+), Deimos (+), Muninn (+) Muninn? Non, il vaut le Zealot en HAS de snipe, remplacant le dps pur par de l'alpha. La seule chose pour laquelle il mériterait peut être un changement, c'est pour le passer en armor, là en effet il sux un peu sévère en AHAC.
- HID : Phobos (+) Je vois pas ou est le problème du phobos. Honnêtement.
- Logistics : Oneiros (+)
- Recon : RAS
- T3 : Proteus (+)

- BC : Drake (-), Prophecy (+), Ferox (+), Cyclone (+) Je vois que le Prophecy qui aurait besoin d'un buff.
- CS : Astarte (+), Eos (+)

- BS : Typhoon (+) NON, NON et NON, c'est un des BS les plus puissants du jeu si t'as les skills pour.
- BO : Sin (+), Panther (+) Moué. enfin c'est pas seulement eux deux, c'est tous les Blops qui servent a rien, après le Panther, parmis les Blops, il est plutôt puissant au contraire. M'enfin la barre est plutôt basse, les Blops sont a chier en règle générale.
- Maurauders : Kronos (+), Vargur (+) Chui pas convaincu que le Kronos need un buff. Le Vargur est vraiment trop peu agile, et les marauders en règle générale mériteraient un changement ( bonus/meilleure scan strength ), pour que ce ne soit plus les seuls ships de combat du jeu entièrement dédiés au PvE. ( Les seuls du jeu sérieux... )

- Carriers : Nidhoggur (+) Non, le Nidho est génial.
- Dreads : Naglfar (+) Pas un buff, juste un retour a son ancien bonus hybride, ou alors virer les missiles slots.
- SC : Hel (+) Bof. Faudrait surtout rabaisser tous les MS au niveau d'inutilité du Hel.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Je serais pour que les gens apparaissent en local seulement a la fin de leur session change timer.

30sec donc.

Et non Horbald, t'es pas juste un jeune joueur, parce que si tu veux, je suis aussi un jeune joueur, t'es surtout un jeune joueur qui a vécu QUE dans la NC, et qui connait du 0.0 que le farming des Sanctums, Plex et Belts, et les blobs NC a 5:1 parce qu'ils font du PVP par pure nécessité.

T'as donc pas un avis de jeune joueur, t'as un avis de carebear NC très classique, que ce soit les joueurs de '03 ou de '11, c'est globalement le même avis, vous voulez que rien ne change parce que tout vous avantage a l'heure actuelle, et le PvP en gang n'existe plus dans Eve, ce qui vous arrange pas mal, vu que vous aimez pas ça, et ne pouvez pas le pratiquer.
ma foi elmo je crois pas me souvenir qu'on soit intime (je rate peut etre quelque chose etant donné que tu sembles etre un vieux pvper et donc tu aurais peut etre des choses a "enseigner") au point que tu es une connaissance approfondi de mon jeu :]

effectivement je suis de la NC , j'ai connu le jeu aussi simplement sans alliance tout seul dans mon coin comme beaucoup de joueurs qui débute
effectivement je connais les anomalies etc comme beaucoup de joueurs je farmes pour me faire un wallet pour acheter des ships pour le pvp ,
mais ca va peut etre t'étonner j'en fait pas enormement vu que cele me gonfle
je suis un joueur casual qui joue sans pression de "temps de jeux" je suis dispo
une fois log pour roam ou autre , et cela peut te surprendre des roams il y en d'orga quasi tous les joueurs la ou je suis

alors apres tu vas me dire pourquoi la Nc , ma foi j'ai choisi une corpo ou je m'y trouve tres bien , celle ci est dans la NC alors je suis dans la NC , demain si cela change ba je changerais

apres on va etre clair pour moi eve online est jeu sanbox avec une dimension pvp de masse , et quand tu veux toucher a tout du jeu tu es un peut comdamner a rejoindre des structures qui t'offrent tout ca
si demain cela me fatigue je ferais une apply ailleur la ou je pourrais trouver quelque chose qui me plait
Tu as pas à te justifier horbald, surtout que tu te méprend, Elmo n'est pas un vieux joueur.

Après les jb sont un fléau pour ceux qui aiment la cohérence et le bon pvp. Ensuite un petit delayed sur le local serait pas mal, mais pourrait, dans certains cas, avoir l'effet inverse de celui recherché. En effet ca va augmenter la paranoia et les cibles vont se terrer en pos ad vitam eternam 10 jumps à la ronde tant que les méchants ne seront pas définitivement partis.

Mais c'est sur que dans la majorité des cas ca permettrait de pimenter un peu ce 0.0 tout carebear.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés