Première réunion CSM-CCP. Donnez votre avis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nimaine
Ouais j'entend bien, mais lol pour ceux qui ont du mal à parler l'anglais, donc discrimination ou alors sélection ?
Sélection, effectivement. Le jeu n'est pas traduit et ne le sera pas à court terme.

Si tu ne parles pas anglais correctement, tu ne va pas lire le dernier Harry Potter avant sa traduction, non ? Et tu ne vas pas pleurnicher parce qu'il n'y a pas de traducteurs amateurs pour te le décrypter à l'arrache ? Tu fais avec, et puis c'est tout.

Et bien si tu n'arrives pas à comprendre l'anglais (j'ai dit "comprendre", même pas "parler"), tu peux toujours jouer à Eve, mais tu n'as pas à attendre une aide institutionnalisée dans ta langue. Tu fais avec, et puis c'est tout.
Citation :
Publié par nimaine
blabla c'est bien les français ça blablaba
Tu vas sur les forums officiels parfois?
Parce que là tu as eu une discussion très consensuelle et posée par rapport à ce que tu aurais pris sur les forums officiels où il y a excessivement peu de français pour te répondre.
Excellentes ces 2 précédentes pages de posts, j'ai beaucoup aimé.

Sinon, Meissa, what's up ? Tu es peut être encore bloqué en Islande à cause du Volcan (encore) remarque.

Le up gallente se profile à l'horizon ou bien je continue de skiller Minmatar ?
Citation :
Publié par nimaine
Ouais j'entend bien, mais lol pour ceux qui ont du mal à parler l'anglais, donc discrimination ou alors sélection ?
Eve est un jeu discriminant. Faudra t'y faire. De plus, je joue avec un pote qui ne parle pas un mot d'anglais, il se débrouille très bien, et sans le french.
a la base, prendre en otage les gens qui sont satisfaits d'un service rendu, pour ne plus avoir la minorité qui critique (et de façon justifiée en plus), c'est un bon gros symptome d'attention-whore...

d'un point de vue Eve, ya une question sur le truc qu'ils envoient en ce moment : "quel genre de traduction vous intéresse / vous parait important dans un jeu online ?", avec plusieurs choix derriere, dont "je jouerais en anglais meme si le jeu est traduit" et "je jouerais en anglais en attendant la traduction".
modération de canaux va de pair avec traduction, et la traduction francaise me parait tres hypothetique.

vu que je réponds "je jouerais en anglais meme si le jeu est traduit", je m'en fiche un peu, c'est vrai.
Citation :
Publié par nimaine
Si vous vous sentez étouffés IRL, trouvez un autre moyen de vous défouler et pas sur des gens. Mais des ships.
lol le putain de cliché avec un relent de psychologie à 2 balles notre IRL va très bien

Citation :
Tu veux qu'on représente toujours que 5 % de la communauté Eve. De toute façon, on n'est pas sur la même longueur d'onde, je m'en tape de vos remarques acerbes et surtout non constructive, si encore il y avait des propositions.
A parce que ton objectif c'est de faire venir des fr en étant gentil sur le chan french ? va plutôt faire de la pub outgame alors. Ha ouai on s'en fout d'être 5% ou 10% de FR, le jeu sera pas plus amusant...

Citation :
C'est toute la différence entre ceux qui veulent apporter quelque chose et ceux qui papotent pour rien faire au final.
Et pourquoi ceux qui veulent apporter quelque chose aurait plus de mérite que les autres joueurs ? (surtout vu ce que tu apportes, n'est pas Chribba qui veut)

Citation :
On a la communauté qu'on est et qu'on mérite finalement : arrogante, pas amusante pour deux isk, des gens sérieux, moqueurs, et j'en passe dans les défauts. Ceux qui m'attaquent, ne sont pas majoritaire je vous le rappelle. On est la pour s'amuser, au lieu de se faire chier à jouer.
C'est une parfaite description des Goon ou de TEST Alliance.. Ho wait ils sont pas tous français si ?

Citation :
Merci les gars, ça me fait penser que IRL est bien plus amusant qu'ici, bravo pour votre accueil et votre antipathie, pour votre manque d'humour, d'intolérance (c'est la France qui est bien représentée là aussi), d'irrespect. Ça n'a plus rien avoir avec la vie IRL, on dirait le Bronx. Remarque je n'y ai jamais été.
Comme disait Darius Johnson (ortho?): "My game is to ruin your game". Tant que tu as pas compris ça, tu as pas fini de te faire emmerder.....
Citation :
Publié par nimaine
Merci les gars, ça me fait penser que IRL est bien plus amusant qu'ici, bravo pour votre accueil et votre antipathie, pour votre manque d'humour, d'intolérance (c'est la France qui est bien représentée là aussi), d'irrespect. Ça n'a plus rien avoir avec la vie IRL, on dirait le Bronx. Remarque je n'y ai jamais été.
Pour le manque d'humour je te signale que t'as tapé une crise sur le chan french y'a pas bien longtemps parce que notre humour était, je cite, du niveau de la maternelle.
T'as enchaîné sur le fait que finalement on faisait semblant de faire de l'humour (pourtant on se marrait bien) simplement pour s'en prendre à toi.
Et t'as conclu en disant que tu arrêtais Eve pour partir sur Lotro ou Wow. T'es pas parti encore ?

Blague à part quand tu réclames une modération du chan french tu te vois déjà en joyeux modérateur ?
Citation :
Publié par Tetsel
Tu t'es déjà demandé si certains ne font pas expres de faire chier les nouveaux sur le chan french parce que s'en prendre plein le gueule et se manger des coups de putes ça fait parti du jeu ?
Personal moto sur Eve : Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
Bisou à la famille de Pratchett.
Citation :
Publié par Selty
Personal moto sur Eve : Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
Bisou à la famille de Pratchett.
j'arrive pas a me rappeler dans lequel c'est celui la (surtout que je n'en ai lu qu'une partie en anglais), tu peux me donner le titre s'il te plait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés