Venusa

Dernières publications

RSS
15 février 2014 à 23:43 - Messages
"Dust 514 avait l'air d'envoyer aussi et il relégué au 5ème sous-sol des FPS multi...Prudence." Pouhaha , en même temps là c'e... Lire la suite
28 décembre 2013 à 12:47 - Messages
N'oublies pas que minuit pour nous c'est le moment où les USA sont tous en train de jouer.... Lire la suite
19 décembre 2013 à 15:33 - Messages
12 juillet 2013 à 13:46 - Messages
Ca sort combien de DPS ce genre de condor ? Je suis pas certain qu'ils arrivent à passer le regen passif d'un gros buffer :p... Lire la suite
6 juillet 2013 à 19:23 - Messages
Je ne connais pas le fit en question , mais j'ai déjà fait face à un très bon Dramiel actif , il a tenté il a perdu :ange: ht... Lire la suite
5 juillet 2013 à 15:12 - Messages
J'ai pas pu faire plus court et moins intense, c'est 10 minutes de fights qui vont même te laisser sur ta faim :chut:... Lire la suite
C'est une vidéo enregistrée il y'a longtemps , si je ne me trompe pas les effets ne s'affichaient pas au dessus de HUD mais en ... Lire la suite
J'étais pas très poli dans le local on va dire :ange: Pour le fit , oui y'a de l'idée , mais je fais pas dans le bas de gamme ... Lire la suite
5 juillet 2013 à 12:17 - Discussion
http://www.youtube.com/watch?v=trKz8kPZgVM&feature=youtu.be Voici ma première vidéo de solo PVP, racontée en trois parties : A... Lire la suite
5 décembre 2012 à 19:52 - Messages
Alors là je serais très curieux de savoir ta définition d'un "modeur" , je pense qu'on va tous bien rigoler. Quand on ne compr... Lire la suite
24 mai 2012 à 11:58 - Messages
24 mai 2012 à 11:55 - Messages
Arrêtez de vous plaindre. Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient en train de remodéliser les ships. Ils actualisent et amélioren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Venusa n'a publié aucune critique de jeu.