Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
J'en suis pas si sûr.

Ces teams possèdent tellement de protections et d'entraves qu'elles auront du mal à finir leurs combats dans le temps imparti, vous verrez.

Citation :
Publié par Dialga
Le véritable point faible, c'est le manque de buffs PA.
Le féca peut être remplacer par un xelor, la protection étant assuré par le zobal et le sacri soignant grâce au transfert de vie / folie sanguinaire (le cadran étant très utile pour cela). Le sort de classe du xelor est un atout majeur dans un combat, le xelor pourra aussi légumisé le débuff de l'équipe adverse si besoin ce qui est bien plus utiles que de se rajouter des protections et pour finir le gain de PA.
Citation :
Publié par rabite
Le féca peut être remplacer par un xelor, la protection étant assuré par le zobal et le sacri soignant grâce au transfert de vie / folie sanguinaire (le cadran étant très utile pour cela). Le sort de classe du xelor est un atout majeur dans un combat, le xelor pourra aussi légumisé le débuff de l'équipe adverse si besoin ce qui est bien plus utiles que de se rajouter des protections et pour finir le gain de PA.
Je ne peux que dire +1.
Citation :
Publié par Lake
Sinon on va faire comment pour la compo Zobal / Feca / Sacri / X qui avec la modification Feca est tout simplement intuable ? La solution serait d'interdire au Feca de jouer avec le Zobal, mais je doute que le studio revienne sur les règles.
Il y a aussi la solution de remplacer le panda par le feca dans les pivots des équipes SVPPLZ !
Citation :
Publié par Maitredesfou
Il y auras énormément de Match Nul 15 tours c'est très peu
En 4 vs 4 on arrive facilement sur du 40min à 1h de combat. Bien que les équipes ne soient plus jugées sur des performance de temps, ankama ne peut permettre des matchs trop longs.
Je préfère quand même sacri zobal enu cra/xelor > sacri zobal enu feca. Par contre, les teams d'un serveur faible ont pas mal à gagner à jouer la seconde compo, mais pour moi la première aura le titre.
Citation :
Publié par Skycoke.
Il y a aussi la solution de remplacer le panda par le feca dans les pivots des équipes SVPPLZ !
Panda / sacri, on peut pas il me semble
Citation :
Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Pandawa doivent être séparées dans des équipes différentes
Sauf si sa a changer en cour de route

Ps: erreur d'ecriture de ma par dsl feca==>panda pour repondre a skycoke
Citation :
Tout à fait d'accord. Sans oublier le fait que le Xelor puisse jouer au ronto ( très sympa et simple à utiliser en PvP multi sur un xelor ) pour assurer du soin au sacri ( punition ) et en ajoutant à ça les protections du zobal.

Citation :
Il y auras énormément de Match Nul 15 tours c'est très peu
Oui surtout quand on voit sur certains serveurs de tournois de PvP multi dans lesquels certains matchs durent 2-3h notamment à cause des teams feca/eni ou feca/zobal/sacri etc...
Citation :
Publié par rabite
Sauf si sa a changer en cour de route

Ps: erreur d'ecriture de ma par dsl feca==>panda pour repondre a skycoke
Justement, Skycoke voulait je pense dire qu'il faudrait que les règles changent pour que le Feca soit "maître de team" à la place du Panda.
Citation :
Publié par Shagia
Justement, Skycoke voulait je pense dire qu'il faudrait que les règles changent pour que le Feca soit "maître de team" à la place du Panda.
C'est de l'ironie hein ?

Citation :
Publié par Rycardo
Tout à fait d'accord. Sans oublier le fait que le Xelor puisse jouer au ronto ( très sympa et simple à utiliser en PvP multi sur un xelor ) pour assurer du soin au sacri ( punition ) et en ajoutant à ça les protections du zobal.

[...]
C'est de l'ironie hein ?

Le Goultarminator, ça gère. Les Fecas, ça gère, mais moins que les Pandas ... Le Ronto, ça ne gère pas dans le Goultarminator.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Le Goultarminator, ça gère. Les Fecas, ça gère, mais moins que les Pandas ... Le Ronto, ça ne gère pas dans le Goultarminator.
Moins que les xelor, surtout vu la formation proposé, je placerai plus le féca avec un eni par exemple, division des dégâts permet un soigne plus facile.
Citation :
Publié par rabite
Moins que les xelor, surtout vu la formation proposé, je placerai plus le féca avec un eni par exemple, division des dégâts permet un soigne plus facile.
C'était pas le but de mon message de promouvoir les fecas, c'était juste une manière de faire allusion aux deux messages en une seule phrase.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Le Ronto, ça ne gère pas dans le Goultarminator.
Et pourtant, c'est tout à fait exploitable dans une team qui peut empêcher le focus de ses personnages grâce à pas mal de sorts d'entrave/anti-focus/placement et donc se passer d'un bouclier sur le Xélor. Il offre de bons sorts à 3PA, en zone, qui peuvent être possiblement boostés par Cupidité, dégâts réduit par pas mal de types d'armures / res fixe possible, etc... selon les compositions de team.
Citation :
Publié par rabite
Moins que les xelor, surtout vu la formation proposé
Pour moi, le xelor s'accorde mieux avec l'osa qu'avec la sacri, ne serait-ce que pour permettre un sauvetage de ce dernier grâce au sort Raulebaque.
Une Coop/Transpo sur l'osa est si vite arrivée...
Toi dire sa les bras m'en tombe ( j'écrit avec le nez) surtout avec le nouveau système de tacle (et la panoplie Glourseleste). L'osa se retrouvera avec un zobal, classe ayant la possibilité de contré le phénomène, le combo sram / osa est aussi une valeur sur de placement et d'anti-focus grave a Invisibilité d'Autrui.
Salut,jee suis un peu en HS du débat mais est ce qu'il y a ou aura une video teaser du goultarminator cette année car ils sont franchement pas mauvais pour les vidéos de présentation chez ankama (wakfu,goultarminatorI&II...) ?
Pour voir globalement que des sadida en pano glours', il est peut être possible que de base le stuff ait un petit manque en +invoque, mais disons qu'avec une dinde amande/xx et un items ou deux de modifier, et on arrive très vite à un nombre conséquent de bonus invocations.

Pour la force...

J'ai cru entendre quelque part que les sadida avait d'autre sort que ronce/ronce aggro/ronce multi, m'enfin c'est des rumeurs qui courent ... après moi j'sais pas.

[EDIT pour au dessus : Je pense qu'il s'inscrit parfaitement dans le cadre d'une team multi, le sadi en glours dispose d'une très bonne polyvalence, d'une mobilité excellente, d'une très bonne sagesse, et donc ce qui en découle, c'est une capacité à harass/entrave, tout en pouvant "nuker" l'adversaire via un CaC, ( cf brindille voir baguette hique ). M'enfin ouais le sadi CM a la rhon, sa peut l'faire ... *ironie inside* ]
Citation :
Publié par Dy Seath
Et pourtant, c'est tout à fait exploitable dans une team qui peut empêcher le focus de ses personnages grâce à pas mal de sorts d'entrave/anti-focus/placement et donc se passer d'un bouclier sur le Xélor. Il offre de bons sorts à 3PA, en zone, qui peuvent être possiblement boostés par Cupidité, dégâts réduit par pas mal de types d'armures / res fixe possible, etc... selon les compositions de team.
Y'a aussi le bâton Thanos, qui peut être intéressant pour les soins. Il est certes 4pa mais contrairement au ronto, il offre de meilleurs stats.
Dommage d'ailleurs que ce genre de cac soit à deux mains puisque c'est des armes qui me paraissent pas abusé et servent uniquement dans un cadre pvm ou pvp multi.
Un certain feca connu a développer une technique pour etre full Hp grace a lui ( kikoo treve + cawotte + j'me regen full en regen la cawotte en meme temps ) , le 2 main est donc mérité :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés