Petite réflexion que j'ai eue avec un ami.
Chacun réfléchit à la composition des équipes pour le Goulta. Equipe autowin, équipe poubelle, équipes équilibrées. On peut voir des gens qui bizarrement veulent jouer avec Zob Sacri et Xel, et surtout pas avec Roubl Iop Sram... c'est quand même pas mal la merde.
N'aurait-il pas été une idée intéressante qu'Ankama fixe les quatre équipes ?
Là on a une certaine liberté, c'est cool, mais ça n'aide pas à assister à un beau tournoi. Les serveurs qui vont essayer de faire quatre équipes équilibrées vont se faire ramasser par les serveurs qui vont faire une équipe autowin, et les serveurs qui font une équipe autowin vont voir leurs équipes poubelle mourir contre les premiers venus. Au final, je trouve que ça n'est pas intéressant pour grand monde. En plus, on va même pas voir des tours à 4500 dommages full rekop ni des roulettes corrupt à cause du nerf. =/
La conception du tournoi, et les conseils qui sont donnés par les officiels veut qu'on puisse composer quatre équipes réellement équilibrées. Soit, donc je suppose qu'il est possible de fixer quatre équipes de façon à ce que le tournoi soit intéressant pour tout le monde, et ainsi assister à des combats réellement équilibrés. (Bonjour Sacri Zob Enu Xel vs Eni Iop Sram Roubl !)
Voilà, donc je jette un peu ce pavé dans la mare histoire de se masturber l'esprit dessus. Je dis pas que ça servira à quelque chose, mais sait-on jamais ? Parfois, on assiste à des changements de règle tardifs, ou bien ça pourrait servir pour l'année prochaine.
|