Features marrantes du net. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tomber sur un site type"comment gagner de l'argent facilement".
Sauf que direct j'ai tilté sur les montants proposé,270e en 25min,sympa mais rien de trop WTF comme on en vois souvent.
Curieux je lis,et je vois qu'il est question de placement mineur en bourse,avec vidéo explicative,et d'autre truc plus ou moins convainquant.Le mec prend 270e sur 4/5placement a 100e sur 25min,en gros rien de sur-fait sachant qu'il perd 2 de ces placements,mais qu'il démontre comment le tout est forcement rentabilisé.

Du coup après avoir d'amblé crié au Fake,je me mets a avoir des doutes,je me sens con.
Je peux post le lien ici ?
et vous me dites ce que vous en pensez ?

Dernière modification par H.aWi ; 02/11/2011 à 02h01.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pub interactive sur la page d'accueil YT en ce moment pour Uncharted 3, c'est simple mais pas courant.

Après est-ce que tlm à la même pub, je ne sais pas.
Je sais pas, moi j'ai juste une image fixe qui m'incite à commander le jeu ou a regarder une vidéo, quand je clique ça m'envoie sur le site du jeu, et là c'est juste un site banal de promotion de JV.

@H.aWi : il y'a forcément un truc quelque part qui fait qu'une partie des gens qui essaieront perdront de l'argent là dessus (et que les annonceurs y gagneront), sinon ils diffuseraient pas publiquement la méthode.
Par exemple les sites du même genre qui te conseillent de jouer à la roulette en ligne en misant tout le temps sur les couleurs en doublant la mise à chaque fois que tu perds, ils disent que tu as 1 chance sur 2 à chaque fois, mais c'est faux, parce que tu peux aussi tomber sur le 0 qui n'a pas de couleur.
Après, en admettant que tu gagnes au départ, il y'a l'appât du gain qui te tombe vite dessus, parce que les méthode a peu près sécurisées sont lentes, du coup tu augmentes les mises, tu prends des risques... et paf t'es ruiné et ils ont réussi à rentabiliser leur site de pub.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je sais pas, moi j'ai juste une image fixe qui m'incite à commander le jeu ou a regarder une vidéo, quand je clique ça m'envoie sur le site du jeu, et là c'est juste un site banal de promotion de JV.
Moi je dois clicker pour libérer Nathan Drake d'un étranglement, puis glisser un curseur pour attraper une échelle, et enfin clicker plein de fois pour le faire courir

Citation :
Publié par Azraëll
Pièce jointe 146489

mon dieu ! qu'avons nous fait?!
Citation :
Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur
?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés