|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113360 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Features marrantes du net. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.zeros-sociaux.fr/ bien drôle quand même ce site
|
![]() |
|
|
En fait c'est du Bash version FB et version pas drôle si j'ai bien compris ?
|
![]() |
|
|
Mais mais mais c'est de la merde !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je préfère bash c'est plus drôles
![]() |
![]() |
|
|
Les tags sont parfois amusants, allez Durian, je te like.
![]() |
![]() |
|
|
A quand une possibilité de mettre j'aime ou j'aime pas après un reply sur jol ? avec les thumbs up et tout ! même sur youtube ils l'ont mis !
|
![]() |
|
|
On a déjà tout ça depuis dix ans, Facebook c'est à la traîne !
- Roger likes that. En fait il est pas mal ton truc Durian, le souci avec Bashfr c'est que depuis un moment c'est un gros pourcentages de vannes moisies ou de trucs préparés ou réchauffés, là on a une version raw, un retour old school à ce qui faisait la grandeur de ce dernier : des idiots qui discutent avec des crétins de choses débiles.![]() Non vraiment, il y a certains trucs qui m'ont bien fait rire. |
![]() |
|
|
C'était passé y'a pas si longtemps, avec un autre lien du même genre.
Mais étonnement à l'époque tout le monde avait aimé... De là à dire que les gens préfèrent Maluka à Durian, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. |
![]() |
|
|
Oh si quand même, tout le monde préfère Maluka à Durian, ça semble normal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OMG j'ai UP durant la nuit sans poster. Enfin je suis A&O
|
![]() |
|
|
C'est bien t'es plus obligé de poster des trucs de merde pour ton postcount maintenant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Sur Stupidbook il y a le même genre de choses. C'est parfois drôle, souvent moyen.
|
![]() |
|
|
Ouais, a force de lire du langage sms j'ai peur de régresser. Du coup je me fais violence pour essayer de lire entre les lignes.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|