|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Features marrantes du net. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et GG Durian |
![]() |
|
|
Durian, t'es devenu en low.
Ouais t'es A&O, mais t'as un avatar de merde, et on t'identifie à un chinois de 15 ans ? C'est ça qu'tu veux ? Hein ? Hein ? |
![]() |
|
|
Dans le même genre que zéro sociaux : pour madame en dessous Un mec qui a rassembler quelques trucs. Bref inquiétant tout ça.
|
![]() |
|
|
Il a pompé sur Zéro-sociaux et Stupidbook juste pour avoir des amis FB. En plus tu sais pas mettre un lien.
|
![]() |
|
|
Et en plus les Skittles étaient meilleurs quand j'avais 6 ans, j'en ai mangé récemment et c'est pas bon.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mieux. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui me désespère le plus, c'est pas les conneries sur l'argent, mais le coup des 823 ans. Je suis pas allé chercher très loin, j'ai juste ouvert le calendrier Windows et j'ai regardé : Octobre 2010, oui ça marche, si on remonte un ptit peu ? Janvier 2010, Mai 2009... ok, et c'est quand le prochain ? Juillet 2011 ... Quel bande de faibles d'esprits... elle est où la curiosité scientifique ? Encore s'il fallait des calculs pour vérifier, je comprendrais, mais c'est juste un clic sur le calendrier du PC ! ... Et en plus le mois d'Octobre 1187 contenait que 5 samedis et 4 dimanches ! L'arnaque complète ! |
![]() |
|
|
En regardant avec un calendrier perpétuel (en prenant le calendrier à l'envers, faut chercher tous les "6" dans le 1er tableau), y'en a 229 entre l'an 0 et l'an 2499, dont 14 pour notre 21ème siècle (le prochain en 2021).
Et puis sans chercher très loin, comme il suffit que le mois d'Octobre commence par un Vendredi pour avoir 5 Dimanche, ça fait en gros 1/7 chance que ça arrive chaque année... donc bien loin d'une fois tous les 823 ans ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Le Google doodle du jour, en l'honneur de Martha Graham roxxe particulièrement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu de boobs dans ce monde de brutes.
|
![]() |
|
|
En parlant d'angry birds, sort aujourd'hui la version jouable gratuitement en ligne ( c'est de l'openGL). C'est donc jouable sous tout ls navigateurs supportant ce standard, avec des bonus sous chrome.
http://chrome.angrybirds.com/ |
![]() |
|
|
Le site de news de Michael J. Fox : http://michaeljfoxnews.com/
Bon, ce n'est pas seulement un gag de mauvais goût, c'est aussi une "pub" pour faire des dons à l'association dédiée (cf le bandeau en bas) ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
|
Citation :
En gros ils se sont tapés un gros délire marketing. ![]() Citation :
Enfin niveau 2nd degré c'est pas mal. ![]() Magic MTGO
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|