Features marrantes du net. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blaka'
Dans le même genre que zéro sociaux : pour madame en dessous Un mec qui a rassembler quelques trucs. Bref inquiétant tout ça.
Je faisais le tour et je suis tombé sur celui là.

Ce qui me désespère le plus, c'est pas les conneries sur l'argent, mais le coup des 823 ans. Je suis pas allé chercher très loin, j'ai juste ouvert le calendrier Windows et j'ai regardé : Octobre 2010, oui ça marche, si on remonte un ptit peu ? Janvier 2010, Mai 2009... ok, et c'est quand le prochain ? Juillet 2011 ...

Quel bande de faibles d'esprits... elle est où la curiosité scientifique ? Encore s'il fallait des calculs pour vérifier, je comprendrais, mais c'est juste un clic sur le calendrier du PC !

...
Et en plus le mois d'Octobre 1187 contenait que 5 samedis et 4 dimanches !
L'arnaque complète !
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ce qui me désespère le plus, c'est pas les conneries sur l'argent, mais le coup des 823 ans. Je suis pas allé chercher très loin, j'ai juste ouvert le calendrier Windows et j'ai regardé : Octobre 2010, oui ça marche, si on remonte un ptit peu ? Janvier 2010, Mai 2009... ok, et c'est quand le prochain ? Juillet 2011 ...
Bein ils parlaient que des mois d'octobre non ?

(J'en ai trouvé un qui marchait en 1288 mais je m'étais trompé de siècle )

Moi je dis ça vaut le coup de tenter.
En regardant avec un calendrier perpétuel (en prenant le calendrier à l'envers, faut chercher tous les "6" dans le 1er tableau), y'en a 229 entre l'an 0 et l'an 2499, dont 14 pour notre 21ème siècle (le prochain en 2021).

Et puis sans chercher très loin, comme il suffit que le mois d'Octobre commence par un Vendredi pour avoir 5 Dimanche, ça fait en gros 1/7 chance que ça arrive chaque année... donc bien loin d'une fois tous les 823 ans
Citation :
Publié par Durian
OMG j'ai UP durant la nuit sans poster. Enfin je suis A&O
Parce qu'on ne up pas en postant mais lors de l'actualisation des titres vers 4h du mat, putain t'es A&O maintenant stop croire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je faisais le tour et je suis tombé sur celui là.

Quel bande de faibles d'esprits... elle est où la curiosité scientifique ? Encore s'il fallait des calculs pour vérifier, je comprendrais, mais c'est juste un clic sur le calendrier du PC !

...
Et en plus le mois d'Octobre 1187 contenait que 5 samedis et 4 dimanches !
L'arnaque complète !
Non mais même -_-, "la base du fengshui chinois", tu te rends compte que le calendrier chinois ne correspond pas au nôtre et que donc le raisonnement initial n'a pas lieu d'être ?
Oui, les autres incohérences sont monstrueuses aussi... d'ailleurs pour les dates, il y a 823 ans c'était le calendrier Julien, pas le calendrier Grégorien, donc ça change beaucoup de choses aussi.

M'enfin le manque d'initiative scientifique me choque plus que leur naïveté : les croyances infondées ont jamais empêché l'humanité de progresser, tandis que sans la curiosité scientifique de nos ancêtres on serait encore à l'age de pierre en train d'observer avec admiration le feu après un orage, mais sans savoir comment le maintenir en vie ou le reproduire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Eeeeen fait c'est de Belgique que viendra la mort; le fournisseur d'accès internet est, depuis le début, Skynet. Et ça fait des années qu'il est en place. C'est pour ça que dans quelques années, le Terminator ne dira pas:

"Sarah Connor?"

Mais bien:

"Salut m'fi. Esti Sarah Connor?"
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Eeeeen fait c'est de Belgique que viendra la mort; le fournisseur d'accès internet est, depuis le début, Skynet. Et ça fait des années qu'il est en place. C'est pour ça que dans quelques années, le Terminator ne dira pas:

"Sarah Connor?"

Mais bien:

"Salut m'fi. Esti Sarah Connor?"
Rassure-moi, t'as essayé d'imiter quel accent ?
Citation :
Publié par Kam'
Un peu de boobs dans ce monde de brutes.
Mais LOL ! Prévenons que c'est complètement NSFW.

En gros ils se sont tapés un gros délire marketing.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le site de news de Michael J. Fox : http://michaeljfoxnews.com/
Bon, ce n'est pas seulement un gag de mauvais goût, c'est aussi une "pub" pour faire des dons à l'association dédiée (cf le bandeau en bas) .
Je pensais à une blague de mauvais goût à propos du Japon ou de l'Espagne. :/
Enfin niveau 2nd degré c'est pas mal.
Magic MTGO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés