Features marrantes du net. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
1) Allez sur Google

2) Tapez exactement "do a " avec l'espace à la fin itou, sans faire entrer.

3) Enjoy.

En espérant éviter le DGV.
Citation :
do a barrel roll
Espèce d’assisté.
Citation :
Et tu te demandes pourquoi personne t'aime.
Non, je m'en bats les couilles

Citation :
En espérant éviter le DGV.
Citation :
Google continue de s'amuser, faites une recherche "do a barrel roll".
Edit : Grilled.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je suis un artiiiiiiiiste
Dessine moi un mouton. On me censure.

Dernière modification par Mr-spoke ; 05/11/2011 à 00h37.
Citation :
Publié par Anoxer
Autant le "tilt" fonctionne chez moi, autant y'a pas moyen pour le barrel roll. Une explication logique ?
C'est le moment de passer sur un vrai browser.

Hint: Chrome
Opera me convient parfaitement, il est plus complet. Et si ça marche ni sous IE ni sous Opera, ben c'est plutôt qu'ils sont crétins chez google qu'un mauvais choix de ma part.

Pis j'men fous d'abord, le tilt il marche
Ou simplement que l'interprétation du JS par ces deux browsers n'est pas assez performante pour permettre des trucs un rien compliqués...

Ce qu'il ne faut pas entendre, bien sûr que Google mettrait à disposition le barrel roll pour ces browsers s'ils étaient eux aussi capables de l'afficher. Le fait même que le tilt soit disponible et pas le barrel roll aurait dû te faire comprendre que ce n'est pas ici un choix idéologique mais bien une limitation technique qui empêche Opera et IE d'afficher la même chose que, disons, Chrome ou Firefox.

Note que je ne donne pas ici mon opinion sur le meilleur browser ou quoi que ce soit. Opera est peut-être très bon, je n'en sais rien (mais je n'ai pas trop aimé quand testé), et j'aime bien IE 8 et 9. Mais dans ce domaine précis, ils sont pour l'instant limités.

Dernière modification par Heathcliff ; 05/11/2011 à 06h22.
Get Chrome !!§
Srsly au début je voulais pas spécialement mais c'était la période où Firefox déconnait que trop. Depuis, j'utilise que ça hors dev, c'est vraiment rapide comparé aux autres, c'est top
Citation :
Publié par JNH
Depuis, j'utilise que ça hors dev, c'est vraiment rapide comparé aux autres, c'est top
Si tu savais... j'ai utilisé Chrome pendant 1 an et demi avant de le lâcher pour la même raison : Chrome se lance bien moins rapidement que Opera, et niveau affichage des pages, aux derniers tests que j'ai effectué, Opera était toujours en tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés