[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
C'est chinois. Mais bon je te pardonne.
Ah oui, au temps pour moi.

Le succès : "1 Gazillion G" ça signifie quoi ?

Edit : Merci Madj, putain ça en fait ça des points.
Citation :
Publié par Darkshine
Le MMA c'est spécial quand même, j'ai jamais trop kiffé de voir des gars se manger des coups de poings/coudes dans la gueule alors qu'ils sont déjà à terre, je préfère le K1 à cause de ça, mais bon y'en a que ça dérange pas.
Bah à terre un coup de coude a moins d'impact que debout, tu ne peux pas cogner aussi fort à cheval sur l'adversaire que debout. C'est juste la "morale" chevalresque@onnefrappepasunhommeàterre qui est un peu ébranlée. Si tu sais apprécier le k-1, il m'étonne que tu n'apprécies pas, pour si peu, l'aspect technique et tactique d'un combat ufc qui finit au sol. Enfin bon, on en débat souvent au Gymnase, ne partons pas en hs ici
Citation :
Publié par Eyfos
Je vais rien dire parce que tu restes une sympathique personne.
DING ! WRONG !
La bonne réponse était : Parce que ca a déjà été dis.
La réponse bonus était : Parce qu'on s'en bat les steaks.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'entends dans l'oreillette aussi que "Les deux communautés ont les yeux bridés, donc confondues" était aussi une réponse acceptable
Ouais mec, t'es surement blanc donc tu es probablement Norvégien ou Allemand, voir Russe, bah oui ils sont tous blanc au final.

Citation :
Publié par Azraëll
j'imagine que pour les asiat fan boy c'est comme confondre un ewok et un wookie.
Pretty much
Citation :
Publié par Eyfos
Ouais mec, t'es surement blanc donc tu es probablement Norvégien ou Allemand, voir Russe, bah oui ils sont tous blanc au final.
Bah oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés