[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle a une sacrée tête de cochonne oui. Même si elle est largement mieux sans ses lunettes.

On le voit pas trop sur cette vidéo mais c'est une sacrée chanteuse Amy, ses vidéos sont mortelles. C'est le genre de fille qui te fait aimer les chansons de Lady Gaga, un peu comme Pomplamoose mais elle est largement plus technique (alors que Pomplamoose c'est le mec qui est vraiment terrible).
Citation :
Publié par konys
je la trouve quelconque en revanche j'aime bien le timbre de voix de son ami au piano mais ça reste quelconque aussi
k. T'en connais bcp des meufs qui rap comme elle ? En plus en bonus, elle est bonne et cool. Puis bon leur cover est énorme, tu connais l'original ?

Enfin j'avoue 9M de vue sur YT pour des inconnus, c'est quelconque.

Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu parles de qui là ? The Roots ou le duo avec la nana et le mec au synthé ?
Karmin.

en-dessous : kthxbye.
Bin ouai je connaissais je t'ai pas attendu, pour la cover et aussi pour l'original. Je m'en bas les couilles de tes 9M de vues, c'est rien de spécial.
T'as vu ?
Au fait c'est pas des randoms hein ce sont des pros. Et ce buzz a plus marché en 1 semaine que leur album en un an, c'est dire l'étendu de leur talent.
Si comme moi vous vous êtes déjà demandé ce que donnait des compétitions de mixed artial arts :

C'est étrange, il y a des règles et pourtant ça part dans tous les sens : boxe, lutte, judo, karate et sûrement d'autre que je ne connais pas, ça peut passer très rapidement de l'un à l'autre selon l'entraînement des athlètes. Mais dans l'ensemble c'est assez violent, peu de protection pour permettre la liberté des mouvements, bref étrange...
Là, j'ai mis la version femme parce que ça marchera mieux sur le bar, mais la compétition existe de la même façon pour les hommes.
Le MMA c'est spécial quand même, j'ai jamais trop kiffé de voir des gars se manger des coups de poings/coudes dans la gueule alors qu'ils sont déjà à terre, je préfère le K1 à cause de ça, mais bon y'en a que ça dérange pas.
Citation :
Publié par Orald
Fuck you. :0
Joli post à 13h37.

Edit : J'avais pas vu le SneakyCat à la fin. Très bon.

edit pour en dessous : Shite, j'y avais pas pensé.
Pourtant je le sais bien ^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés