Aller à la page... |
Discussion sur la fréquentation des serveurs.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas posté sur Jol depuis plusieurs années mais j'ai eu envie d'apporter ma contribution à ce débat sur plusieurs points qui me paraissent importants. Concernant le PVP, on pouvait effectivement anticiper le relatif innintêret du PVP de RIFT, bien que le PVP se vive différemment d'un joueur à un autre. Toutefois, je voudrais quand même signaler à certains que Trion n'a jamais clairement dit que son jeu n'était pas orienté PVP, au contraire, ils ont promis monts et merveilles comme c'est souvent le cas dans les MMORPG ces dernières années. On ne peut donc pas reprocher aux amateurs de PVP de s'être trompé de jeu mais plutôt de s'être fait doucement (mais surement) berner par Trion. Vu l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'un patch changera fondamentalement le problème du PVP de RIFT. Concernant le PVP de DAOC et étant moi même un grand nostalgique de plus de cette époque (Colymar Albion-Broc pour les connaisseurs) je voudrais juste dire à ce qui n'ont pas connus cette période de ne pas faire de jugement hâtif bien que je comprends leur raz le bol de voir des anciens de daoc se lamenter sur Jol. Malheureusement le fait est qu'aujourd'hui et sans doute probablement pour encore longtemps, aucun jeu ne propose le gameplay pvp immersif que proposait daoc il y'a 10 ans....et c'est bien dommage. Pour finir, concernant Wow, la sortie de wow a été révolutionnaire dans son genre. Pour la 1ère fois dans l'histoire des mmorpg un jeu sortait en étant entièrement jouable, toutes zones accessibles et quasiment exempt de bugs, comme tous les titres blizzard. En ce sens la release de Trion est sous doute du même acabit, le contenu en moins. C'est le souvenir que j'en ai en tout cas. Un dernier mot pour en revenir à la dépopulation de RIFT je pense qu'elle se poursuivra si Trion ne propose pas quelque chose qui différencie réellement son jeu de la concurrence. Cela m’apparaît bien mal engagé. Salutations à tous, Galirann
|
A effacer ^^;
|
![]() |
|
|
Là, tu vas en faire jouir quelques un !! xD
|
![]() |
|
|
Vu certaines réactions et messages je pense que c'est déjà le cas ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Une instance comme BRD c'est 4 mobs différents. Nain ( noir / blanc ), des pseudo dragon des élem et ptet un last.. Et tu as juste 5 / voir 6 boss. Une instance qui est chiante et qui dure 2 heures n'est pas meilleure. A rift ut as déjà bon nombre d'instance. Faudra faire un comparatif sur la sortie des grosses maj dans rift mais pour wow c'est du http://tayo.fr/patch-wow--duree-d-attente-news.php 150 jours sur le long terme.. OUTCH. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|