Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa le mec qui te fait ta win du jour pendant tes vacances.

Sinon, aucune idée pour le support mais tente en anglais. D'expérience, t'as souvent trois péquins pour le support dans ta langue alors qu'il y a beaucoup plus de monde sur le support en anglais.

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par £eii
Je vais me lancer dans le tanking pure, c'est qui le meilleur ? Rammus ou malphite ? (Enfin j'aurais dis mumu mais jsé pas je sens le fail avec ses spells qui sont difficile à placer, alors que malphite c'est asser no brain). Singed est super agréable pour lancer les squishy sur les carry alliés mais pareil il me tente que moyen.
- Rammus est sympa mais constamment ban à bas elo.
- Malphite et sympa aussi mais moins tanky je trouve. Enfin comme dis plus haut, l'engage est excellent.
- Amumu reste mon préfèré. Tu as un engage de porc, tu peux casser l'ulti de nunu, et celui de kata, ce qui aide pas mal. L'ulti est complètement génial, et ton Z est excellent contre le dragon/nashor/tanky
- Maokai est vraiment funny à jouer, tu ward, tu peux facilement faire le first blood avec des buissons, tu as un root pour les fuyard, et ton ulti permet à ta team de bien tenir en TF. et tu peux aussi interupt avec ton A
- Galio est sympa surtout si tu as une team avec beaucoup d'AP en face.
- Singed jamais réellement testé en tank
- Ch'gath est très sympa aussi car tu n'as pas besoin de te poser le soucis de quel item avec de la vie tu prend car il a son ulti pour ça. Tu as un silence qui permet de bien engage et A qui est juste excellent si tu sais le placer.
Citation :
Publié par La Morue
- Malphite et sympa aussi mais moins tanky je trouve. Enfin comme dis plus haut, l'engage est excellent.
En fait il a plus que ça pour lui, le pauvre.

Citation :
- Galio est sympa surtout si tu as une team avec beaucoup d'AP en face.
- Singed jamais réellement testé en tank
Galio est sympa contre n'importe quelle équipe en fait. son ulti est énorme en teamfight, il lane très bien, et depuis son up il a plus autant de problème de resistance aux AD.
Singed est très chiant pour la team adverse, mais pas de réel engage. Fling peut s'avérer très efficace. C'est une manière de jouer un peu différente des tanks classiques.
J'ai pas non plus dit qu'il était complètement usless hein.

Certes le jet de bandelettes est pas le must pour casser les incantes des gens, mais quand tu as une équipe de boulet où tu es le seul à avoir du contrôle bah....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
le mvmnt speed sur Ez c'est loin d'être un besoin
Mais bien sur !
Il est tellement rapide de base. Se placer vite et bien pour mettre des skillshots, c'est pas important !
En plus de ca, la survie d'un carry se joue beaucoup sur le movespeed, avoir un escape ne change pas ca.
Citation :
Publié par Pervx
Mais bien sur !
Il est tellement rapide de base. Se placer vite et bien pour mettre des skillshots, c'est pas important !
En plus de ca, la survie d'un carry se joue beaucoup sur le movespeed, avoir un escape ne change pas ca.
Ca change autant de chose que ça d'avoir 3 pauvres quinté speed ?
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Sur un perso comme yi c'est pareil que de passé de bottes 2 a des bottes 3.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Une fois que tu les as essayé, tu peux plus t'en passer !
Disons que par exemple sur Singed, tu sens cette différence. Ou sinon c'est psychologique. Enfin de toute façon, la danse de singed riot + ces runes = autowin.
Pour Alistar, je trouve que c'est un bon tank, mais il me semble qu'actuellement il a un rôle un peu plus hybride.
Citation :
Publié par Anyanka
Personne ne parle d'Alistar comme tank ? Bien ou pas ?
J'ai pas une énorme expérience du jeu mais pour moi oui, c'est un très bon tank, qui peut très bien encaisser grâce à son ulti, il est très utile pour engager avec son A ou Z et peut être une vraie plaie en TF à cause de ces 2 sorts. En plus, il a un soin sympa en early/mid qui peut sauver quelques vies
C'est pas objectif vu que j'ai entre 1 et 3 quint de MS sur toutes mes pages de runes (même avec Leblanc):
non, t'es toujours plus rapide que ton double qui en a pas.
Citation :
Publié par Anyanka
Personne ne parle d'Alistar comme tank ? Bien ou pas ?
Bah en tank ta mieux pour engage quand mm. Puis de base sont ulti te fais tank perso moi je le joue support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés