Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'aime bien allistar, il permet d'assurer derrière l'engage du main tank. Puis généralement il donne l'avantage en duo lane, un allistar ca fait mal contrairement à une janna/taric.

Son seul défaut c'est qu'il est obliger d'engage au cac, ou par flash pour être utile la ou une janna fera son taf plus facilement pour break certains combo.

Ca dépend des games en faite, je viens de voir une game stream ou l'allistar pouvait pas faire grand chose a par se faire kitte et la janna adverse était 100% plus utile.
Citation :
Publié par Dormeur
J'en ai eu un dans ma game avec mejai x20 , c'était 2 shoot des carrys adverses, assez marrant a voir, bon j'aurais moins rigolé si il avait été en face
Moi j'étais en face.

Une partie lancée avec un débutant, où on a pas fait gaffe et personne ne pouvait trop jouer mid, dans notre équipe et dans celle en face. Je me retrouve avec amumu face à un allistar.

J'suis parti trop confiant, en pensant être face à un débutant, il a pu me first blood (à 10% prêt ) et il a fait une brillance. et là, ce fut le drame. mes compagnons n'ont pas pu venir bien vite m'épauler, et il était instopable. Il a fini 21/0/3. Quasiment aucun objet de tank, ses stats de base et son ulti suffisait. Si on le focussait, ulti/il sortait de là pépère pendant que ses alliés nous mangeaient. si on ne le focusait pas, en plus de bouffer le squishy il nous bump non stop/soigne pas mal.

à la fin, on a pu voir que c'était un level 30 avec 1000 victoires et qques, face à nous, où j'étais le plus expérimenté, avec 200 victoires.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Ca arrive souvent, rien d'exceptionnelle.

On le répétera jamais assez, le nombre de victoires ne veut absolument rien dire sur un joueur ..
ça veut dire exactement ce que j'ai dit : plus d'expérience. Par exemple, savoir plus facilement la puissance de tel ou tel personnage/composition, car on l'a déjà croisé.

C'était la deuxième fois que je voyais un allistar mid, il en a peut être vu disons... 5 fois plus que moi. La différence me semble notable.
Vous mettez quoi en runes sur corki?

En ce moment je le joue sur ce build:

-sapphire cristal+2 pots
-tear of the goddess+boots
>manamune+berz boots
-phage+sheen
>trinity
-bf sword
-catalyst
>cleaver/IE/bloodthirster
>banshee

et en late late généralement je revend le manamune pour prendre un truc un peu plus violent. Quand on prend cher cher je choppe le cata plus tôt.

La j'ai surtout des runes arpen et atk speed, mais je me demande si du raw dmg ou même du crit ça serait pas mieux à la place de l'atk speed.
Il y a pas mal de choix sur corki, je suis adepte du start epée de doran puis manamune/trinity/banshee. Parfois le banshee avant la fin de trinilol si besoin de survie.
Je rejoins Loka pour les 300 parties. J'étais à 188 avec un ratio d'environ +35 quand j'ai ding niveau 30, mais j'ai aussi double XP du 28 au 30. On est pas à 10 parties près quoi.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Mouai pareil j'me rappel être passer lv30 avec moins de 200 games, vu que j'ai commencé les ranked avec 70 wins en normal...
Le gains d'ip/xp est peut être inférieur maintenant.
Ip c'est clair et net, vu leur système moisi qui favorise les games longues. Si l'xp est indexée là dessus aussi, ça pue.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés