Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yotsuba
Moi j'aime bien allistar, il permet d'assurer derrière l'engage du main tank. Puis généralement il donne l'avantage en duo lane, un allistar ca fait mal contrairement à une janna/taric.

Son seul défaut c'est qu'il est obliger d'engage au cac, ou par flash pour être utile la ou une janna fera son taf plus facilement pour break certains combo.

Ca dépend des games en faite, je viens de voir une game stream ou l'allistar pouvait pas faire grand chose a par se faire kitte et la janna adverse était 100% plus utile.
Ben si ça engage sans flash, heabutt puis stomp ça marche tres bien. C moins bien que flash stomp et renvoyer un squishy en headbutt mais ça marche quand meme.
Tu pousses quoi, le tank, le carry ad ? Dans les deux cas c'est inutile et le combo marche plus je crois. Ça dépend vraiment des compos :>

edit : j'avais lus quelque part qu'il était maintenant impossible de faire le combo et je l'avais joué dès son remaniement et je pouvais pas, ca a du changer :>
Citation :
Publié par Yotsuba
Tu pousses quoi, le tank, le carry ad ? Dans les deux cas c'est inutile et le combo marche plus je crois. Ça dépend vraiment des compos :>
Sisi ça marche très bien headbutt>stomp. Y'a un petit timing a avoir mais rien d'insurmontable. Je me foire de temps en temps mais bon ça passe bien 3 fois sur 4. C'est moins efficace que l'engage flash mais bon disons meme sur 3 mecs packés si tu te foires, t'en envoie un valdinguer et les deux autres sont stomp, ce qui est suffisant pour que tes mates placent leurs propres cc derrière.
Salut salut , je passe par ici pars-que voila , j'avoue que je galère grave quand même ^^

jai trouver ce jeu hier ou avant hier (enfin on me la conseillé) , c'est mon 1er moba.

j'ai cru comprendre que si quelqu'un prenais le perso qu'ont voulais prendre , on devait en prendre un autre donc je me suis acheter Nunu comme c'est pas un "free" et que donc je réduit les chance qu'ont me le pique.

après une 10zaine de bataille je commence a géré la bête , sa arrive que j'en tue plus qu'ont me tue (sisi ) mais pour ce qui est des rune je rame , les maitrise sa va.

sinon en shop battle je prend 3 anneaux Doran et 2 banshee (au-faite les banshee sont accumulable ) comme sa je tank un peu mais mon expérience se limite plus au MMO donc bon...

voila je sais pas trop quoi vous demandé , le coup des 3 doran 2 banshee c'est une bonne voie ou c'est foireux ? les maitrise y'en a a évité ? pour les 2 skill je prend quoi sinon ? (la heal+ressuscite).

y'a du vocabulaire je pige pas , genre "nunu jungle" etc...

merci a celui/celle/ceux qui pourrons m'éclairé , newbie que je suis ^^
pas trop le temps de faire tout un pavé détaillé, donc je t’éclaire juste sur un point.

Beaucoup d'item ont des capacité dites unique (c'est marqué dessus), donc ces capacité ne sont pas cumulable.
malheureusement voile de la banshee en fais partie et donc il n'est pas utile d'en prendre deux.

mais cet item est quasiment obligatoire sur nunu pour réussir a lancer ton ulti en entier. Tu le verras au fur et a mesure de tes parties ^^

ensuite pour tout les terme technique, lis les dictionnaires des moba ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810
Yo'

Déjà pour le vocabulaire tu as un post consacré à ça ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810

Certains items ont des passif uniques, il est précisé sur l'item et en majuscules en plus il me semble, donc si tu les cumules tu auras juste les stats (ici dans le cas de ton banshee; la vie, la mana et la résist magique) mais tu n'auras pas plusieurs fois le passif (donc toujours ici; le bouclier anti-sort).

Donc stacker les items à capacité unique n'est absolument pas rentable, mais faire un Banshee sur ton Nunu, ça oui, c'est bon sur lui.

Les runes, gros conseil, n'en achète aucune de pallier 2. Les runes de pallier 1 sont vraiment pas chères donc fais toi une ou deux pages pour des héros que tu affectionnes particulièrement et économises pour celles de pallier 3 !

Voilà my 2 cents
Question aussi : Je me retrouve avec les déplacements sur le bouton droit de la souris, je joue normalement avec le gauche et je n'arrive pas à changer dans les options. Quelqu'un aurait une solution ?
Citation :
Publié par Niallad
Autre question, par moments mon perso se bloque malgré les millions de clics effectués.

Putain de bug de merde ou ça vient d'mon pc/ma souris ?
Ca m'arrive quelque fois aussi, et c'est bien rageant lol.
Connexion ou serveur fail imo
edit : Bizarre qu'un skill débloque Falkynn, gros bug alors? J'ai jamais eu ça encore, ça vous arrive que post-patch?
ça m'apprendra a pas rafraichir pendant 15min avant de poster.
Ca m'était arrivé 3-4 fois la semaine dernière. 2 fois avec MF, à spam clic droit pour bouger partout. La première fois, activation du Z au bout de 10s, j'ai pu rebougé instant, la seconde fois, Z au bout de 2s, j'ai pu rebougé instant.
Et l'autre, ça m'était arrivé avec Ryze au lvl 4, entre 2 tours, loin de tout minion... grand moment de solitude... et obligé de B.
2 question s'il vous plait

- Dans les vidéos je vois souvent des "minions" avec des têtes oranges et noir dans la partie , kesako ?
-Ça en vaut la peine d'acheter un certain item x2 ou même plus ? 2 soif de sang par exemple

merci
- Les sbires déguisés pour Halloween (les violets ont une citrouille -orange-, et les bleus ont des ailes de chauves-souris -noir-)
- En général non, mais y'a toujours moyen de trouver un cas exceptionnel
Citation :
Publié par Falkynn
Ca m'était arrivé 3-4 fois la semaine dernière. 2 fois avec MF, à spam clic droit pour bouger partout. La première fois, activation du Z au bout de 10s, j'ai pu rebougé instant, la seconde fois, Z au bout de 2s, j'ai pu rebougé instant.
Et l'autre, ça m'était arrivé avec Ryze au lvl 4, entre 2 tours, loin de tout minion... grand moment de solitude... et obligé de B.
Ca m'arrive très régulièrement ces derniers temps (depuis pas plus de 2 semaines je pense)
Citation :
Publié par Morri'
Haha, bon attends, je te le retrouve et j'édite ensuite.

Tiens Perv, tu devrais trouver ton bonheur ici.

edit : en fait non, c'est pas le bon outil, toutefois je laisse, ça pourrait en ravir quelques uns.
edit 2 : c'est celui-ci.
Merci , j'vais tester ca.

Edit: Ca marche parfaitement, le 2eme. On peut configurer des messages fourni(miss mid etc) sur F1-F12 , clavier numérique, et A a Z.
Bonsoir.

Après avoir passé 5heures d'affilées sur LoL, j'ai mal au crâne

J'ai débuter LoL avec un ami, on a fait que du 1v1 pour le moment.

Je me posais différentes questions.

-Il n'y a que les héros proposer au tout début ?
-C'est payant ? F2P ? Des bonus à acheter avec des euros ? J'ai vu un jeu LoL en vente en boite sur un site assez connu.
-Je joue ashe, vous montez quoi en priorité niveau sorts ? Perso la flèche multiple.
-Vous trouvez quel utilité pour le sort qui révèle la position ? Parfois c'est utile m'enfin :/
-Mon ami joue l'autre femme avec une carabine et à mon level 17 il ne me faisait plus aucun dommage avec son tir bizarre (mmmh je pense le sors le plus long à avoir), normal ?
-Vaut mieux focus un chemin pour péter toutes les tours pour les PO et avoir un perso balèze ?
-Les mobs qu'on peut tuer, c'est utile ?

Merci pour vos futurs réponses
- Non yen a plein d'autres, chaque semaine il y a différents perso gratuit
- Tu peux tout avoir gratuitement sauf les skins
- Il y a plein de guides qui trainent sur jol & sur le net mais oui, le mieux c'est de maxer le Z en premier.
- La vision est très important arrivé à un certain niveau, mais c'est aux supports de le prendre.
- certain perso vont plus de dégat en début de partie et perdent en puissance plus la game avance, d'autre c'est l'inverse.
- Il est préférable d'attaquer toutes les lignes
- Si tu parles de ceux sur ta ligne, oui, il te donnent de l'or quand tu as le coup fatal dessus, pour ceux dans la jungle, ils donnent aussi de l'or et certain un buff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés