Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Juliano
Mais pk plus personne ne le joue ?
un taunt de 3sec Son Z 150 de mr et armor
Son A qui ralenti
en jungle tu sort casi full vie avec le double buff
WTF
Parceque :
-c'est pas un bon solo top
-c'est pas un bon duo bot
-contrairement a ce que tu dis il est loin de finir full life en sorti de jungle lvl 4. Très loin meme.

Son seul avantage c'est la powerball qui permet de faire des engages/gank sympa, le problème c'est que faut pouvoir se stuffé , et qu'il en est pas vraiment capable.
Dans mes souvenir , m'semblait que la Quicksilver Sash ainsi que Remove Scurvy (de gangplank) pouvaient annuler les neutralisations type Ult de Warwick... C'est toujours le cas?
Citation :
Publié par sopot
Dans mes souvenir , m'semblait que la Quicksilver Sash ainsi que Remove Scurvy (de gangplank) pouvaient annuler les neutralisations type Ult de Warwick... C'est toujours le cas?
Le scurvy j'en mettrai pas ma main a couper pour le coup.

Quicksilver sash oui ca remove tout.
Citation :
Publié par Raizin
Pfff.
Tu remercieras cette fonctionnalité très rapidement.
Selon ton elo, le ban Trynda/Kassa/Noc /(Vayne aussi ?) sauve tes mates, et ta partie d'un horrible stomp. :d

Tiens Zafiro par curiosité, c'est quoi les tendances des bans dans l'elo hell ?
Teemo ? Twitch ?
Citation :
Publié par P.R
Teemo ?
Teemo a vraiment pris dans la gueule sur le patch d'il y a quelques semaines, depuis je n'en n’aie pas vu un seul (que ce soit IG ou sur les stream de top elo). Le combo nerf lanterne/champi/speed a plus ou moins renvoyer ce perso dans les limbes de l'oublie (encore). Dommage pour un perso si fun à joué.
Ah mais personnellement je trouve Teemo encore trop underrated. Pis il est quand même super fun à jouer. Je plaisantais sur ce point car encore maintenant, sortir Teemo en ranked (même en normal je pense) à mid-elo n'est pas vraiment la meilleure manière d'installer une bonne ambiance dans l'équipe malheureusement..
Citation :
Publié par P.R
Ah mais personnellement je trouve Teemo encore trop underrated. Pis il est quand même super fun à jouer. Je plaisantais sur ce point car encore maintenant, sortir Teemo en ranked (même en normal je pense) à mid-elo n'est pas vraiment la meilleure manière d'installer une bonne ambiance dans l'équipe malheuresement..
Ca aurait pu, mais le nouveau patch l'a encore plus enterré, avec la ténacité qui réduit grandement le blind+ les objets à ténacité qui se voient plus souvent, donc réduisent encore ses debuff.

Cela dit il reste correct, y a juste moins risqué comme pick.
Après avoir vu le tuto de roaming de C&N je me demandais : es-ce que ça marche ? Ouais d'après Chips c'est du no-match mais bon suffit de louper l'early et après tu deviens un poids. Il faut 3 sololanes, mettre une cait en solo c'est l'assurance de perdre d'une tour. Je suis asser dubitatif, des impressions ? (Avec Maokai/Alistar j'pense)
Un tuto sur du roaming... n'importe quoi... Le roaming c'est toujours différent ça dépend des lanes et du déroulement de la partie.
Sinon avec sa range et son skill pour depush, cait ne perd pas sa tours vs 2 à moins quelle se fasse tuer... (et pour ça faut qu'elle est pris des risques).
En Roaming tu as Eve aussi. Allistar est vraiment pas mal (j'en ai eu un recement dans ma team qui jouait bien).
Malokai? La je suis moins sur.

Sinon, explique moi en quoi Cait est incapable de tenir une solo lane? Elle est l'un des carry AD qui a le meilleur early...
Non, c'est plus un offtank.
En late il devient très tanky mais au début (rush Trinité et/ou pas manamune).
Mais ça dps bien rien qu'avec une trinity.
Citation :
Publié par Nergal
En Roaming tu as Eve aussi. Allistar est vraiment pas mal (j'en ai eu un recement dans ma team qui jouait bien).
Malokai? La je suis moins sur.

Sinon, explique moi en quoi Cait est incapable de tenir une solo lane? Elle est l'un des carry AD qui a le meilleur early...
Maokai avec son spell qui permet de se jeter sur la cible plus le slow et la possibilité de scout les buissons est un très bon roaming. L'avantage sur alistar c'est qu'il a pas besoin d'être au cac (ce qui rend quasi tt les ganks réussi avec Maokai, du moins à faire back le type).

Je dis cait car pour moi c'est l'un des perso les moins résistants du jeu en early. Je veux bien admettre qu'un 1v1 elle se débrouille au début, mais elle perd vraiment vraiment trop de vie. Hier j'ai fais un duolane contre cait à la 8min la tour était tombé. En 3v3 j'étais en 1v1 contre elle avec ww, des mon lvl 6 elle tombe (et suffit d'un petit gank pour s'assurer sa mort). Alors ouais vraiment en 1v2 cait à du mal. Je parle même pas de la facilité à la towerdive).

J'ai sûrement pas vu de pro-cait certes.

Sinon ok Alistar me tente quand même plus je vais essayer. Eve pourquoi pas, seul problème elle a vraiment pas un bon poo HP, contrairement à Alistar.
Citation :
Publié par £eii
Maokai avec son spell qui permet de se jeter sur la cible plus le slow et la possibilité de scout les buissons est un très bon roaming. L'avantage sur alistar c'est qu'il a pas besoin d'être au cac (ce qui rend quasi tt les ganks réussi avec Maokai, du moins à faire back le type).

Je dis cait car pour moi c'est l'un des perso les moins résistants du jeu en early. Je veux bien admettre qu'un 1v1 elle se débrouille au début, mais elle perd vraiment vraiment trop de vie. Hier j'ai fais un duolane contre cait à la 8min la tour était tombé. En 3v3 j'étais en 1v1 contre elle avec ww, des mon lvl 6 elle tombe (et suffit d'un petit gank pour s'assurer sa mort). Alors ouais vraiment en 1v2 cait à du mal. Je parle même pas de la facilité à la towerdive).

J'ai sûrement pas vu de pro-cait certes.

Sinon ok Alistar me tente quand même plus je vais essayer. Eve pourquoi pas, seul problème elle a vraiment pas un bon poo HP, contrairement à Alistar.
Le 3v3 c'est un peu hors propos je pense.
Mais sinon pour perdre une tour avec cait faut etre mauvais.
Son A de push bien et elle a un super range d'auto attaque donc ya vraiment pas de soucis.
Cait c'est aussi un des 1v1 les plus fumé du jeux atm en lane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés