Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai monté un perso HL sur Rappelz, c'est une cours de recrée LoL.
Plus sérieusement et pour être tout à fait honnête, j'ai foiré mes calculs ( je suis une bille en math ) je joue 2h par jours +/- donc mon levelling sera un peu plus long que prévu.
Merci de me rappeler que je suis une brêle en math .
Citation :
Mouai pareil j'me rappel être passer lv30 avec moins de 200 games, vu que j'ai commencé les ranked avec 70 wins en normal...
Le gains d'ip/xp est peut être inférieur maintenant.
c'est chaud d'arriver lvl 30 avec aussi peu de win quand même :>, je crois qu'un lvl 30 avec moins de 100 victoire j'en ai presque jamais vu.
Citation :
Publié par HolyFingers
Euh...c'est la honte mais...que veulent dire les mots "gank" et "ss" ?
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=gank

Mais pour faire plus simple, gank dans un moba est le terme generique utilisé pour décrire une situation ou un certain nombre de personne se font attaquer par un nombre supérieur ou égal de personne par surprise.

SS est l'abréviation de Miss que les anglais utilisent pour prévenir quand une personne n'est pas présente dans la lane en général.
Certaines personnes utilisent même le terme MIA, qui veut dire Miss In Action.
Citation :
Publié par Pervx
A quand un raccourci pour ca d'ailleurs !
Faut que je le suggère a riot.
Y'a un logiciel pour ça qui te permet d'utiliser ton pavé numérique pour les phrases clés, mais je ne me souviens plus du nom et ça ne marchait pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Morri'
Y'a un logiciel pour ça qui te permet d'utiliser ton pavé numérique pour les phrases clés, mais je ne me souviens plus du nom et ça ne marchait pas pour tout le monde.
La tu me met l'eau a la bouche mais tu me laisse sur ma faim. Salop !
Citation :
Publié par Pervx
La tu me met l'eau a la bouche mais tu me laisse sur ma faim. Salop !
Haha, bon attends, je te le retrouve et j'édite ensuite.

Tiens Perv, tu devrais trouver ton bonheur ici.

edit : en fait non, c'est pas le bon outil, toutefois je laisse, ça pourrait en ravir quelques uns.
edit 2 : c'est celui-ci.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est chaud d'arriver lvl 30 avec aussi peu de win quand même :>, je crois qu'un lvl 30 avec moins de 100 victoire j'en ai presque jamais vu.
Les win contre IA te donne XP/PI mais ne comptent pas comme une Win non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
LOLmacro fonctionne chez vous ?

J'ai essayé il y a une semaine et ça ne fonctionnait pas.
Je lance pour voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés