Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ok merci, c'est dommage mais je m'y ferait .
J'ai regardé pas mal de replays et je commence à faire des scores plutôt sympa pour mon niveau avec Miss Fortune.
J'aime bien jouer "carry", mon kiff c'est les AoE qui explose tout les sbires ( tir de barrage etc... ), quel perso est le plus efficace dans de domaine?
Merci
Fiddle
Mais attention, tu vas pas passer ton temps à ae partout, par contre quand tu lance l'ultime dans un teamfight et que ca passe, ca peut faire un vrai carton.
Dommage qu'un bump le contre si facilement .
D'ailleurs est-ce qu'on peut bump un fiddle qui a le shield de Morgana ???
miss fortune est le meilleur carry de ce jeu.
Tristana n'est pas mauvaise dans ce rôle, et ma chérie caithlyn excelle dans ce domaine.
Ne me frappez pas, c'est mon avis, par contre si tu joues avec du pick up, ashe est un TRÈS bon choix, son ulti peut sauver un teamfight !

Apparement, je me suis arrété aux carry, ma réponse n'as donc rien à voir avec la question de départ
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Fiddle
Mais attention, tu vas pas passer ton temps à ae partout, par contre quand tu lance l'ultime dans un teamfight et que ca passe, ca peut faire un vrai carton.
Dommage qu'un bump le contre si facilement .
D'ailleurs est-ce qu'on peut bump un fiddle qui a le shield de Morgana ???
Non, autre question, est ce qu'on bump un perso sous zhonya actif ? J'imagine que non puisqu'il est invincible et insensible à tout type de contrôle mais sait on jamais ?
Heu pour pusher les lane de sbire et tout tuer super vite y'a sivir aussi. Apres c'est ptete pas un beau aoe ou quoi mais ça a son efficacité^^. pour moi elle tue les sbires plus vite que mf (d'apres sa question ça concernait ça^^)
Tiens d'ailleurs petit question, y'a quoi comme bon carry cac ? (Sauf Yi, je peut pas le voir ce truc bizarroïde).
Ou au moins un bon gars pour backdoor ? (Et si possible pas à 6300 Pi )
Dans le registre carry AD tu as mf, cait, (ashe ?) et corki. C'est les meilleurs. Mais pour backdoor je me pose justement la même question que toi, à savoir qui ? Des carry ? Des offtank ?

Globalement j'ai tester l'offtank avec pas beaucoup d'AD et surtout de l'on hit (type wit's end) met trop de temps à descendre la tour mais résiste bien. Le carry AD bien bourrin, avec du genre 300 d'ad devrait y arriver. Mais avec 1700 pdv je suis pas sur que ça tienne. Il reste le carry ap avec un fléau de liche. Mais encore une fois qui ?

Le temps d'alistar le millionnaire est révolu
Citation :
Publié par £eii
Dans le registre carry AD tu as mf, cait, (ashe ?) et corki. C'est les meilleurs. Mais pour backdoor je me pose justement la même question que toi, à savoir qui ? Des carry ? Des offtank ?

Globalement j'ai tester l'offtank avec pas beaucoup d'AD et surtout de l'on hit (type wit's end) met trop de temps à descendre la tour mais résiste bien. Le carry AD bien bourrin, avec du genre 300 d'ad devrait y arriver. Mais avec 1700 pdv je suis pas sur que ça tienne. Il reste le carry ap avec un fléau de liche. Mais encore une fois qui ?

Le temps d'alistar le millionnaire est révolu
Dans le genre off-tank qui tombe vite une tourelle, y'a nasus quand même.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Tiens d'ailleurs petit question, y'a quoi comme bon carry cac ? (Sauf Yi, je peut pas le voir ce truc bizarroïde).
Ou au moins un bon gars pour backdoor ? (Et si possible pas à 6300 Pi )

Il parle plutot de cac que de ranged donc irelia, renekton, olaf se sont des off tanks et pas des carry à proprement parler mais ils peuvent aisément carry une game.
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
PS : faut que je fasse un tour sur le wiki, je n'arrive pas à comprendre un mot sur deux
Je me sent moins seul
Trop chaud de tout comprendre :x

Vous pourriez me donner un exemple de champion pour chaque "type" de jeu? (ex: offtank etc...)
Même si je me doute que c'est pas mal en fonction du stuff, ça serait juste pour me donner une petite idée vague. Merci
Message supprimé par son auteur.
Je vais me lancer dans le tanking pure, c'est qui le meilleur ? Rammus ou malphite ? (Enfin j'aurais dis mumu mais jsé pas je sens le fail avec ses spells qui sont difficile à placer, alors que malphite c'est asser no brain). Singed est super agréable pour lancer les squishy sur les carry alliés mais pareil il me tente que moyen.
Imo Rammus est mieux, dans une optique tank Malphite n'a "que" sont ulti. Sinon tu a Cho qui est pour moi l'un des meilleur tank. Tu a aussi Maokai, mais tout le monde dit qu'il est pourri (honnêtement je ne comprend pas trop pourquoi).
En partie non classé, les parties sont équilibrées à peut près ? Ou on peut se retrouver face a un niveau 30 au niveau 10 ? Car des fois j'ai des doutes.
On peut effectivement se retrouver face à des niveaux 30 au niveau 10, j'en ai fais l'expérience tout à l'heure. On était respectivement 29, 16 et 21 et on s'est tapé trois niveaux 30 full runes palier 3 et tous les points de la mastery aussi étant donné leur niveau. Ça donne lieu à des combats très équilibrés.
Me voilà de retour d’Italie (bientôt, je suis à l'hôtel), youhou. Comme je disais sur un autre topic, on m'a volé mon compte car j'ai 20k adresses mails et mon portable est pas très bien sécurisé contrairement à mon pc, bref, venant en au faite.

J'ai contact le support avant de partir pour savoir quel e-mail était lié à mon compte et donc me souvenir de quelle adresse mail j'ai utilisé lors de la création du compte et donc et donc faire une récup de mot de passe. (J'ai donné le log de mon compte qui est invisible aux autres et non mon pseudo IG). Sauf qu'ils m'ont toujours pas répondus, ca fait une dizaine de jour quoi et j'ai choisis français dans le support.

Des personnes ont déjà eu à faire au support ? Fallait que je l'envoie en anglais, ils auraient répondus plus vite ? Car 10 jours, ils se grattent un peu les couilles. Sinon c'est cool, le mec pexe mon compte pendant que je suis en vacance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés